Trip USA

Démarré par Mehdi, 15 Décembre 2014, 16:58:47

« précédent - suivant »

Mehdi

 Hello World,

Je prévois pour 2015, un voyage  États-Unis.
J'ai déjà fait Las Vegas, Miami et Walt Disney World Resort en 2009.
De ce fait, j'ai quelques autres destinations en tête:

- Californie:

  • Disneyland Park
  • Disney California Adventure Park
  • SeaWorld San Diego
  • Legoland California
  • Adventure City
  • Knott's Berry Farm
  • Universal Studios Hollywood
  • Six Flags Magic Mountain
  • Pacific Park

Ou

- New York:

  • Six Flags Great Adventure
  • Coney Island
  • ...

Ou

- Canada/Québec:

  • La Ronde
  • Mont Saint-Sauveur
  • Zoo de Granby
  • Six Flags New England


Voici mes quelques questions:
- Quelle destination choisir ? Californie ? New York ? Floride ? Autre ?
- Quelle compagnie pouvez-vous me conseiller ...
- Avez-vous des sites pour les billets pour les parcs ...
- Quand y aller pour ne pas attendre ?
- Des conseils ?
- ...

Merci d'avance ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Romain Fanatix

Hello Mehdi, je ne serais hélas pas d'une grande aide, je prépare mon premier voyage pour la Floride pour 2015 également.

CitationQuelle destination choisir ?
C'est uniquement un choix personnel mais je serais toi je foncerais pour la Californie, sachant que tu as déjà fait Miami et Walt Disney World, tu pourrais y retourner pour les autres parcs mais bon... il y a de nombreux parcs à découvrir en Californie et aussi pas mal de haut lieux touristiques.

Citation- Quand y aller pour ne pas attendre ?
Il faut déjà savoir où tu veux aller!  :D
De ce que j'ai appris pour la Floride, septembre/octobre pour profiter des évènements d'Halloween sans trop de foule et fin novembre/début décembre semble assez calme et permettent de profiter des décos de Noël.

;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

McFly

Citation de: Mehdi.B le 15 Décembre 2014, 16:58:47
- Quelle compagnie pouvez-vous me conseiller ...

En tout cas prends pas Iberia!!! 9 heures d'avion d'affilée sans le moindre écran devant soi pour s'occuper. >:(

Citation de: Mehdi.B le 15 Décembre 2014, 16:58:47
- Avez-vous des sites pour les billets pour les parcs ...

Pour ma part je suis allé en Floride sans me préoccuper des billets. On a achetés ceux d'Universal dans notre Holiday Inn (across universal orlando) et ceux de Busch Gardens dans notre hotel de st Petersburg. C'était pratique pour gagner du temps sur place!

Citation de: Mehdi.B le 15 Décembre 2014, 16:58:47
- Quand y aller pour ne pas attendre ?

J'y étais à Pâques et il y avait à Universal la même fréquentation qu'à EP, quand à Busch Gardens il n'y avait personne (mis à part 20 minutes sur Cheetah Hunt). :P

Citation de: Mehdi.B le 15 Décembre 2014, 16:58:47
- Des conseils ?

Si tu n'as pas encore fait Universal Studios (que ce soit Hollywood ou Orlando), c'est le passage obligé!!! Universal Orlando est mon second parc préféré (après EP), mais celui d'Hollywood a les mêmes attractions, le tram tour en plus. Il y a juste le FJ qui manque encore du côté de LA, mais ce n'est pas ce que j'ai préféré (The Mummy, Jurassic Park :-*)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Citation de: McFly le 17 Décembre 2014, 14:17:01
celui d'Hollywood a les mêmes attractions, le tram tour en plus. Il y a juste le FJ qui manque encore du côté de LA, mais ce n'est pas ce que j'ai préféré (The Mummy, Jurassic Park :-*)

Euh il manque certes Forbidden Journey (pour l'instant), mais aussi Escape from Gringotts, Hogwards Express, Dragon Challenge, Flight of the Hypogriff, Hulk, Men in Black, Rock-It, Twister, Poseidon's Fury, Spider-Man, ET, Terminator, Dr Dooms, Pteranodon Flyers, Ripsaw Falls, Popeye, The Cat in the Hat, The High in the Sky Seuss Trolley Train Ride, Woody Woodpecker's Nuthouse Coaster, et les flats-rides d'IoA et si Revenge of the Mummy est présent il est bien moins intéressant qu'en Floride (beaucoup plus court), et dans l'ensemble le parc est bien moins beau que ces homologues florideiens . Cela dit je préfère Universal Studios Hollywood à Universal Studios Florida (que je pas encore visité depuis Diagon Alley je précise), étant donné la présence du Studio Tour et aussi de Walterworld, superbe spectacle un must absolu.

Mais enfin globalement le passage obligé en Californie c'est Disneyland Resort.

Enfin pour le voyage général faut surtout voir ce t'intéresses en dehors des parcs, parce que la Californie c'est aussi et surtout San Francisco, Yosemite, Los Angeles etc. Parce que je sais si tu te rend compte à quel point Pacific Park par exemple est dénué d'intérêt. J'y suis passé, c'est une sorte de foire sur un pier avec coaster jaune qui avait l'air trop cool, bref si on veut voit du pier c'est à Pier 39 qu'il faut se rendre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Rhubarbe le 19 Décembre 2014, 00:52:45
Enfin pour le voyage général faut surtout voir ce t'intéresses en dehors des parcs, parce que la Californie c'est aussi et surtout San Francisco, Yosemite, Los Angeles etc. Parce que je sais si tu te rend compte à quel point Pacific Park par exemple est dénué d'intérêt. J'y suis passé, c'est une sorte de foire sur un pier avec coaster jaune qui avait l'air trop cool, bref si on veut voit du pier c'est à Pier 39 qu'il faut se rendre.
Sauf que Pacific Park se trouve à Santa Monica, le lieu de villégiature incontournable des habitants de Los Angeles. Ce Pier marque également le départ de la mythique route 66 qui traverse une grande partie des USA.

Mehdi, pour ma part, je choisirai également la Californie. Car tu trouveras une plus grande diversité de parcs qu'en Floride..  Certes, tu n'auras pas IOA, tu pourras te consoler avec SFMM.. Tu n'auras pas Busch? Bin, tu te rabattras sur Knotts.. Les deux disney historique, le studio tour d'Universal..  Legoland California et SeaWorld Sans Diego..  Et du côté de san Franciso, tu as Discovery Kingdom et  Great America.. Comme tu le vois, niveau parc, c'est bien achalandé.. Et niveau tourisme: LA, SF, San Diego et le Mexique, le Pacifique.. Bref, du tout bon :) 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Mehdi

Merci pour ta réponse Romain ;)

Citation
CitationQuelle destination choisir ?
C'est uniquement un choix personnel mais je serais toi je foncerais pour la Californie, sachant que tu as déjà fait Miami et Walt Disney World, tu pourrais y retourner pour les autres parcs mais bon... il y a de nombreux parcs à découvrir en Californie et aussi pas mal de haut lieux touristiques.

Toutes les destinations ont leurs avantages et leurs inconvenants. Toutes ces destinations m'attirent ...


Citation
Citation- Quand y aller pour ne pas attendre ?
Il faut déjà savoir où tu veux aller!  :D
De ce que j'ai appris pour la Floride, septembre/octobre pour profiter des évènements d'Halloween sans trop de foule et fin novembre/début décembre semble assez calme et permettent de profiter des décos de Noël.

Comme je suis encore à l'école, septembre et novembre seront durs ... Et je pense qu'en octobre/décembre il y aura plein de monde.



Merci pour ta réponse McFly  ;)

Citation
Citation-Quelle compagnie pouvez-vous me conseiller ...
En tout cas prends pas Iberia!!! 9 heures d'avion d'affilée sans le moindre écran devant soi pour s'occuper. >:(

Merci du conseil ;) 9H d'avion sans télé doit être long ...


Citation
Citation- Avez-vous des sites pour les billets pour les parcs ...
Pour ma part je suis allé en Floride sans me préoccuper des billets. On a achetés ceux d'Universal dans notre Holiday Inn (across universal orlando) et ceux de Busch Gardens dans notre hotel de st Petersburg. C'était pratique pour gagner du temps sur place!

J'aime bien tout prévoir à l'avance  :P


Citation
Citation- Quand y aller pour ne pas attendre ?
J'y étais à Pâques et il y avait à Universal la même fréquentation qu'à EP, quand à Busch Gardens il n'y avait personne (mis à part 20 minutes sur Cheetah Hunt). :P

Je suis allé en Floride pendant la même période que toi avec une affluence faible. Est-ce que ce sera le même cas pour les autres destinations ?


Citation
Citation- Des conseils ?
Si tu n'as pas encore fait Universal Studios (que ce soit Hollywood ou Orlando), c'est le passage obligé!!! Universal Orlando est mon second parc préféré (après EP), mais celui d'Hollywood a les mêmes attractions, le tram tour en plus. Il y a juste le FJ qui manque encore du côté de LA, mais ce n'est pas ce que j'ai préféré (The Mummy, Jurassic Park :-*)

Ok, Merci du conseil ;)

Merci ta réponse Rhubarbe ;)


Citation
Citationcelui d'Hollywood a les mêmes attractions, le tram tour en plus. Il y a juste le FJ qui manque encore du côté de LA, mais ce n'est pas ce que j'ai préféré (The Mummy, Jurassic Park :-*)

Euh il manque certes Forbidden Journey (pour l'instant), mais aussi Escape from Gringotts, Hogwards Express, Dragon Challenge, Flight of the Hypogriff, Hulk, Men in Black, Rock-It, Twister, Poseidon's Fury, Spider-Man, ET, Terminator, Dr Dooms, Pteranodon Flyers, Ripsaw Falls, Popeye, The Cat in the Hat, The High in the Sky Seuss Trolley Train Ride, Woody Woodpecker's Nuthouse Coaster, et les flats-rides d'IoA et si Revenge of the Mummy est présent il est bien moins intéressant qu'en Floride (beaucoup plus court), et dans l'ensemble le parc est bien moins beau que ces homologues florideiens . Cela dit je préfère Universal Studios Hollywood à Universal Studios Florida (que je pas encore visité depuis Diagon Alley je précise), étant donné la présence du Studio Tour et aussi de Walterworld, superbe spectacle un must absolu.

Mais enfin globalement le passage obligé en Californie c'est Disneyland Resort.

Enfin pour le voyage général faut surtout voir ce t'intéresses en dehors des parcs, parce que la Californie c'est aussi et surtout San Francisco, Yosemite, Los Angeles etc. Parce que je sais si tu te rend compte à quel point Pacific Park par exemple est dénué d'intérêt. J'y suis passé, c'est une sorte de foire sur un pier avec coaster jaune qui avait l'air trop cool, bref si on veut voit du pier c'est à Pier 39 qu'il faut se rendre.

Si je choisis la Californie, Un passage à Disneyland Resort est obligatoire ! ;)
Durant mon voyage, je pensais visiter un pier avec une "fête foraine".

Merci pour ta réponse Erick ;)



Citation
CitationEnfin pour le voyage général faut surtout voir ce t'intéresses en dehors des parcs, parce que la Californie c'est aussi et surtout San Francisco, Yosemite, Los Angeles etc. Parce que je sais si tu te rend compte à quel point Pacific Park par exemple est dénué d'intérêt. J'y suis passé, c'est une sorte de foire sur un pier avec coaster jaune qui avait l'air trop cool, bref si on veut voit du pier c'est à Pier 39 qu'il faut se rendre.
Sauf que Pacific Park se trouve à Santa Monica, le lieu de villégiature incontournable des habitants de Los Angeles. Ce Pier marque également le départ de la mythique route 66 qui traverse une grande partie des USA.

Mehdi, pour ma part, je choisirai également la Californie. Car tu trouveras une plus grande diversité de parcs qu'en Floride..  Certes, tu n'auras pas IOA, tu pourras te consoler avec SFMM.. Tu n'auras pas Busch? Bin, tu te rabattras sur Knotts.. Les deux disney historique, le studio tour d'Universal..  Legoland California et SeaWorld Sans Diego..  Et du côté de san Franciso, tu as Discovery Kingdom et  Great America.. Comme tu le vois, niveau parc, c'est bien achalandé.. Et niveau tourisme: LA, SF, San Diego et le Mexique, le Pacifique.. Bref, du tout bon :)

Merci du conseil ;)
Effectivement, Les parcs californiens sont assez proches les uns des autres, C'est un des points positifs de la Californie.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

lepitstef

salut Medhi,

Je te conseillerais egalement la californie qui est superbe avec de tres bon parcs!
Concernant le package vol+avions je te conseil le site go-voyage.

Pour les billets de aprc je te conseille ticket365. Qui offre de bonnes reductions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Mehdi

Citation de: lepitstef le 28 Décembre 2014, 10:04:55
salut Medhi,

Je te conseillerais egalement la californie qui est superbe avec de tres bon parcs!
Concernant le package vol+avions je te conseil le site go-voyage.

Pour les billets de aprc je te conseille ticket365. Qui offre de bonnes reductions.


Merci pour les conseils ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222