Séjour a Europa Park

Démarré par k93200, 30 Avril 2010, 00:13:11

« précédent - suivant »

k93200

Alors voilà, j'aimerais faire plaisir à ma petite famille (ma mère et mes frères) pour partir a WDW pour 1 semaine grosso-modo.

Ce pendant, je trouve les prix relativement bas à ce que j'aurais pu croire, mais vu que je ne parle qu'Anglais très rarement et le comprend tout juste, j'aurais aimé avoir votre aide sur ce coup là.

En Gros, je dois débourser a peu près 2000$ et des poussières pour les entrée et l'hotel, sachant que nous devons nous nourrir, et que personne n'as le permis

Bon bien sur ce n'est pas pour tout de suite, le temps que j'économise, et tout le bazar.

Alors si certains sont déjà partit et peuvent me raconter leurs séjour, ça serait sympa !!!

Merci à vous  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Raconter le séjour ça va être long (pleins de TR ici) mais au regard de ton message ce que je peux dire :

1 semaine ça me parait pas énorme (compter l'avion dedans qui peut te bouffer 2 jours suivant les horaires de vols)
Ne pas avoir de voiture, à la rigueur mais alors rester dans un hôtel Disney ou alors sur International Drive (avec les hôtels qui proposent des navettes).
Je suis parti pendant la période Halloween et c'était terrible mais j'aimerai faire celle de Noweeel aussi.
Est-ce que le fait que tu ne parles pas anglais est un problème ? Euh ça peut être gênant, ceci dit vu que ce n'est pas pour tout de suite ... t'as largement le temps de te perfectionner et d'apprendre les bases.

2000 dollars sans la bouffe et les extras rien que l'hôtel (5 nuits je suppose) et les entrées et sans l'avion ... c'est cher hein !
Pour l'avion, en t'y prenant à l'avance, tu devrais trouver des billets en dessous de 500
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

k93200

Merci à toi

Oui hier j'avais fait une simu sur le site officiel de WDW pour 10 nuits et 10 jours, dans l'hotel le moins cher, ça me fesait à peu près 2 500$ ce qui est raisonnable, le plus chère est donc l'avion pour 2 500 et quelques pour 4 personnes, soit le prix de l'hotel et des parcs !!!

Apres, y-à t-il des boutiques proposant sandwiches et boissons comme pour Paris, avec la petite épicerie à la gare ?


Je vais de ce pas lire les tr  
Merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

C'est dommage d'aller là bas et de passer à côté de Seaworld ou le resort universal..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

Citation de: John KramerC'est dommage d'aller là bas et de passer à côté de Seaworld ou le resort universal..  
Rohhhh mais puisqu'il te dit qu'il veut juste aller à WDW  

Perso je n'y suis pas encore allé, mais les chiffres que tu annonces me paraissent bien élevé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


k93200

Citation de: Tralala02Rohhhh mais puisqu'il te dit qu'il veut juste aller à WDW  

Perso je n'y suis pas encore allé, mais les chiffres que tu annonces me paraissent bien élevé !

Et pour ne dire que çà, bon c'est vrai que ça me refroidis sec  

Mais le projet ne s'abandonne pas, bien au contraire, mais se feras dans quelques années...

Je vais plutôt penché pour europa-Park pour 3 jours mais c'est aussi chère  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: k93200Et pour ne dire que çà, bon c'est vrai que ça me refroidis sec  

Mais le projet ne s'abandonne pas, bien au contraire, mais se feras dans quelques années...

Je vais plutôt penché pour europa-Park pour 3 jours mais c'est aussi chère  

Ca dépend à quel hôtel tu vas.

http://www.hotels-in-rust.de/hotelap/index_fr.html
http://www.sunparc-hotel.de/fr/index.shtml
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

k93200

Citation de: SphinXCa dépend à quel hôtel tu vas.

http://www.hotels-in-rust.de/hotelap/index_fr.html
http://www.sunparc-hotel.de/fr/index.shtml

Ha merci bien, je vais jeté un oeuil sur la ville de Rust, qui de plus permet une petite balade  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fullmetal

le village reste peu cher par rapport aux autre grand parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

k93200

Oui j'ai remarquez, c'est super sympa à vous, bah donc au lieu d'allée en Floride on ira en Allemagne, maintenant le problème c'est le chien et les navettes  , c'est encore plus "reloue" d'y aller qu'au Parc Asterix !!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions