22 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Phantasialand] Black Mamba - 2006, Nouveauté 2006
Ambydupuis
posté 08 11 2004 - 10:57
Message #1

Motonaute
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 06 01 2003
Lieu : Gistoux
Membre no 39

Le forum allemand "freizeitparkweb" nous permet d'admirer quelques photos prises par un fan, sur lesquells nous voyons grues, containers de chantier et autre ravissements s'activer dans le parc.

D'après les photos l'agitation aurait lieu à gauche de "Alt Berlin" lorsqu'on regarde l'entrée de l'extérieur du parc.

Voici le lien vers le sujet sur leur forum

Ce message a été modifié par Francois -ParkFunWorld- - 11 09 2005 - 23:05.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Francois -ParkFu...
posté 09 11 2004 - 11:40
Message #2

Dragonaute Khan
Icône de groupe

Inscrit : 03 01 2003
Membre no 2

Excellente nouvelle ! Le fameux grand projet ? Est ce que ceux qui comprennent l'allemand pourraient nous résumer les rumeurs du moment, ou les infos qu'il y a sur ce topic ?

--------------------
News Parcs: l'actualité parconautique depuis 1998, à découvrir également sur Facebook!
Une autre façon de suivre l'info: http://twitter.com/ParkFunWorld

+Quote Post
Super Baloo
posté 09 11 2004 - 11:56
Message #3

Parconaute
Icône de groupe

Inscrit : 05 01 2003
Membre no 24

Bah y'a rien. Beaucoup de connerie. La seule info est que le parking du personnel est bloqué jusqu'au 25/11 smile.gif

+Quote Post
nano
posté 09 11 2004 - 19:14
Message #4

Parconaute
Icône de groupe

Inscrit : 08 11 2004
Membre no 1311

Hello à tous! Je suis sur le forum depuis pas mal de temps... Je viens de temps en temps regarder toutes les news fraiches... Ca va faire un bon bout de moment que j'hésitais à m'inscrire pour participer au forum... C'est vrai que je suis un fan de parcs d'attractions mais j'adore surtout Phantasialand (j'y vais à un à deux fois par an avec des amis)... J'espère que Phantasialand construira encore une merveille et qui peut surpasser tous les autres attractions présentes dans ce parc... Vivement 2005... Ah les Winjas... vous me manquez!!

--------------------
2006: Disneyland, Europapark, Bellewaerde, Efteling et Phantasialand (13/08-15/08)

+Quote Post
Super Baloo
posté 09 11 2004 - 21:04
Message #5

Parconaute
Icône de groupe

Membre no 24

http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcbo...rum=DCForumID39

Les dernieres photos, le crazy loop serait sur le départ smile.gif

+Quote Post
Francois -ParkFu...
posté 09 11 2004 - 23:12
Message #6

Dragonaute Khan
Icône de groupe

Membre no 2

Ah mazette oui, ils le virent le Crazy Loop smile.gif Il est en morceaux là ! Bon ben ça y est, je crois que le nouveau quartier vient de débuter, quartier qui va être accroché à la zone mexicaine (Matthieu m'avait parlé du départ du Crazy Loop (je l'avais pas cru d'ailleurs) et du Condor). Ils n'ont pas l'air de trainer, vivement plus d'infos !

--------------------
News Parcs: l'actualité parconautique depuis 1998, à découvrir également sur Facebook!

+Quote Post
Matthieu - News ...
posté 10 11 2004 - 02:49
Message #7

Tech math+
Icône de groupe

Inscrit : 18 01 2003
Membre no 181

François, je t'ai déjà dis quelque chose qui s'est révélé faux par le futur ?
N'empêche, je ne sais pas vous, mais une nouveauté à Phanta, ça Mexique !

--------------------

+Quote Post
ultracoasters
posté 10 11 2004 - 09:35
Message #8

Japanese Style
Icône de groupe

Inscrit : 12 01 2003
Lieu : Quimper
Membre no 148

oulah Matthieu .... t'es en grande forme tongue.gif wink.gif

Je ne connais pas encore Phantasialand mais la "future zone", on est sur du thème ? Sinon, la surface de la zone, c'est "juste" ce qu'il y a sur la photo 7 ou bien elle peut encore s'étendre encore un peu ... question.gif thanks

--------------------
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

+Quote Post
Francois -ParkFu...
posté 10 11 2004 - 12:22
Message #9

Dragonaute Khan
Icône de groupe

Membre no 2

La future zone en fait avant c'était rien, un espace de terrain vague reconverti d'un côté en bâtiment administratifs (dans des blocs), un parking, un entrepos à ciel ouvert, bref pas très beau à voir mais heureusement caché par des palisades.
La surface est comme tu le vois sur les photos et c'est assez grand, presque la longueur de Alt Berlin sur la largeur qui va du Mexique au Far West. C'est assez grand.

Pour rappel, news News Parcs qui date d'avril:

La nouveauté pour 2005 se précise 

Encore rien de bien concret, mais il semble qu'une grosse nouveauté soit en route pour 2005 à Phantasialand. Un quotidien allemand a récemment publié un article dans lequel est expliqué le souhait du parc d'installer sa prochaine grosse attraction à côté de l'entrée principale, derrière le Colorado Adventure (Mine Train Vekoma) et le Silverado Theatre. Pour l'instant nous n'avons aucune idée de ce que sera cette nouvauté, grand huit, dark ride ou autre, mais le parc a l'intention de construire un bâtiment de 20 à 30 mètres de haut pour l'abriter, donc on peut s'attendre à quelque chose d'assez gros.
Cliquez ici pour lire l'article (en allemand)

boing.gif

--------------------

+Quote Post
Harsaphes
posté 19 11 2004 - 12:43
Message #10

Admin B&M
Icône de groupe

Membre no 8

D apres un article du Kölner Stadt Anzeiger , le deblaiment de l ancien parking employés est bien dans le but de construire une nouvelle attraction qui a d ailleurs recu le feu vers de Brühl pour etre construite.

--------------------

+Quote Post
Super Baloo
posté 19 11 2004 - 12:44
Message #11

Parconaute
Icône de groupe

Membre no 24

thumbsup.gif

+Quote Post
nano
posté 19 11 2004 - 21:47
Message #12

Parconaute
Icône de groupe

Membre no 1311

Je suis content pour que Phantasialand aie trouvé des idées pour agrandir le parc... C'est vrai qu'on a l'impression qu'on est à l'étroit... Et qu'on doit toujours se serrer dans les avenues surtout près de l'entrée du Geister Rischka et de la sortie du fabuleux Colorado Adventure...

Mais aussi, je crois que le manège du type "condor" est en déclin... On n'en trouve presque plus partout... Et aussi, je me demande quels manèges, disons vieux, qui ne sont plus à la mode... Comme le "yo-yo" (Heureusement qu'il y a le Tittle Tattle Tree)...

--------------------
2006: Disneyland, Europapark, Bellewaerde, Efteling et Phantasialand (13/08-15/08)

+Quote Post
olimonn
posté 19 11 2004 - 22:45
Message #13

Parkfan Dorsalo-vibrant
Icône de groupe

Inscrit : 19 08 2004
Lieu : Zurich
Membre no 1190

Et personne n'est au courant du bijou que phantasialand nous concocte??? il n'y a pas de rumeurs qui circulent sur les forums allemands???

+Quote Post
funcoaster
posté 19 11 2004 - 22:46
Message #14

Aztèkonaute
Icône de groupe

Inscrit : 02 08 2003
Membre no 570

Ah smile.gif Je me demande bien ce qu'ils nous préparent boing.gif

+Quote Post
Francois -ParkFu...
posté 21 11 2004 - 14:12
Message #15

Dragonaute Khan
Icône de groupe

Membre no 2

@olimonn

Ils préparent ceci, en tout cas c'est le seul et unique document signé de la griffe Phantasialand

user posted image (si l'image n'apparait pas: cliquez ici)

C'est le Project X1 , selon les rumeurs un gigantesque Xtended Coaster de Maurer Söhne avec des inversions, et en partie dans un bâtiment comme les Winja's. Pour l'instant, on sait que le parc a demandé l'autorisation de construire un bâtiment d'une trentaine de mètres sur le terrain entre la route principale (entrée 1) et Colorado Adventure, on sait que l'autorisation a été donnée, on sait aussi que le projet X1 est prévu pour cet endroit là et on a vu que des travaux ont débuté, le démontage du Crazy Loop, ce qui concorde avec les rumeurs qui indiquent que l'entrée de la nouvelle zone se fera à cet endroit là.

A un moment, on a pensé que tout avait été annulé mais maintenant les travaux ont repris, si Project X1 est construit, est ce que ce sera pour fin 2005 ou 2006 ? A suivre...

--------------------

+Quote Post
deto
posté 21 11 2004 - 14:20
Message #16

Parconaute
Icône de groupe

Inscrit : 03 05 2003
Membre no 411

QUOTE (Francois -ParkFunWorld- @ 21 11 2004 - 14:12:09)
@olimonn

Ils préparent ceci, en tout cas c'est le seul et unique document signé de la griffe Phantasialand

user posted image (si l'image n'apparait pas: cliquez ici)

C'est le Project X1 , selon les rumeurs un gigantesque Xtended Coaster de Maurer Söhne avec des inversions, et en partie dans un bâtiment comme les Winja's. Pour l'instant, on sait que le parc a demandé l'autorisation de construire un bâtiment d'une trentaine de mètres sur le terrain entre la route principale (entrée 1) et Colorado Adventure, on sait que l'autorisation a été donnée, on sait aussi que le projet X1 est prévu pour cet endroit là et on a vu que des travaux ont débuté, le démontage du Crazy Loop, ce qui concorde avec les rumeurs qui indiquent que l'entrée de la nouvelle zone se fera à cet endroit là.

A un moment, on a pensé que tout avait été annulé mais maintenant les travaux ont repris, si Project X1 est construit, est ce que ce sera pour fin 2005 ou 2006 ? A suivre...

il y a eu aussi a un moment des rumeurs pour un inverted B&M indoor ..... wink.gif

+Quote Post
nano
posté 21 11 2004 - 20:04
Message #17

Parconaute
Icône de groupe

Membre no 1311

Je ne crois pas que ce soit cette image... on voit l'entrée et le dome du Galaxy et cet manège se situerait juste devant l'entrée du parc...et pas derrière l'entrée...
C'est juste une supposition car en voyant l'image, on ne voit pas le colorado...ni le alt berlin... Si c'est un B&M, ce serait la première fois que je serais dessus!

--------------------

+Quote Post
Davywouane
posté 22 11 2004 - 01:00
Message #18

Parconaute
Icône de groupe

Inscrit : 06 01 2003
Membre no 47

Décidemment, ça fait bien 8 ans que je suis pas allé à Phantasialand (En tous cas c'était avant que ça Bruhl - j'anime vos mariages, pendaisons de crémaillère, bar mitzvah pour 13 euros et un repas chaud. ) : ça a du bien changer, faudrait que je me fasse un petit trip allemand.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Super Baloo
posté 22 11 2004 - 01:42
Message #19

Parconaute
Icône de groupe

Membre no 24

Nano, ca peut aussi etre l'entrée du qui est représentée sur le dessin.. Enfin c'est ce que j'en vois smile.gif

+Quote Post
nano
posté 22 11 2004 - 13:21
Message #20

Parconaute
Icône de groupe

Membre no 1311

Cet croquis se situe, j'avais oublié, sur le parking en face de l'entrée on on accède par une passerelle... Dans cette image, on voit cette attraction entre l'entrée et le galaxy et pas à droite de l'entrée... C'est surement pour l'année 2007... Comme on parlait sur le thème des fantomes... A mon avis se serait comme la mummy...
Je préfèrerai avoir la confirmation du parc lui même pour savoir quel est cette future attraction...

--------------------

+Quote Post

22 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic