[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2015

Démarré par Mehdi, 19 Avril 2014, 19:02:18

« précédent - suivant »

Mehdi

En 2015, Walibi Rhône-Alpes réhabilitera son boat ride nommé Tam Tam Tour.

Voici l'affiche qui est à l'entrée de Tam Tam Tour:



Voici l'information qui figure sur les panneaux d'information positionnés dans le parc:



(Source: Walibi Rhône-Alpes)
(Source Photos: Mehdi.B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Shadowdefiler

Moi avec leur théma foireuse, ça m'emballe pas plus que ça. Le pétard mouillé Bambooz' river, je le garde en travers de la gorge.
Bien content que mon Home park soit Fraispertuis désormais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

C'est les pros pour faire passer des rethématisations ou des gros coups de peinture pour des nouveautés ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

C'est net, la CDA prend les gens pour des imbéciles comme toujours.
ça va qu'au moins un de ses parc s'en sorte (PA).

Alors je sais pas si ça vient de la CDA ou de la direction des parcs Walibis qui utilisent mal leurs enveloppes. En tous les cas ça sent dores et déjà la déception.
ça n'aura plus aucun rapport avec la jungle, ça sera probablement bardé de personnages moches et sans charisme comme leurs monstres sensés être drôles (bambooz river). 

Autant je me réjouissais au départ ( vu l'état du parc) des réhabs quelles que soient les thématiques choisies. Mais bon là ça devient une évidence que leur choix est un gros flop.
Bon alors les attractions, mécaniquement ça leur fait pas de mal, mais bon si les gens ne viennent pas plus, tout ça ne sert à rien.

Pis le côté "nouveauté " en réhabilitant des attractions qui étaient dans un état SCANDALEUX...c'est vraiment la goûte d'eau. Cette année c'est le Boomerang ( tant mieux pour le train quand même ), après c'est tam tam tour ( qui sera sûrement propre, mais moche ) et après quoi? Réhab du Radja River transformé en "Torrent Psyké" ou je sais pas quoi? On met deux trois gus moches le long du parcours après avoir rafraîchit et entretenu l'attraction?

Et puis même quand ils mettent des nouveautés... Bien sûr que les bûches c'était un bon choix pour palier à la fermeture des précédentes bûches, et puis c'était une VRAIE nouveauté en ce sens que c'était une attraction NEUVE. Mais même la tronche de l'attraction ça casse pas trois pattes à un canard ...

Des vieilles bûches orange fluo, sur un parcours VIDE ( à part, je le concède, un arbre moche en métal et des espèces de trompettes biscornues là: RIEN! Peau de zob!) Ils ont planté des bambous au moins depuis l'ouverture de leur BAMBOOZ River? J'en suis même pas sûr!
Bref pas prêt de retourner à WRA et ça ne me manquera pas ne définitive.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Finalement, c'est pas plus mal qu'ils ne touchent pas à la Gold à WB. Si c'est pour avoir ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Voici quelques photos qui ont été prises par mes soins le Samedi 17 Mai 2014:






















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Shadowdefiler

Ils ont déjà commencé à tout virer on dirait bien. Y a plus le perroquet " Radio tam-tam tour bonjouuur!" en tous cas...
ça prend un sacré coup de vieux, y a point d'entretien là dessus, c'est dingue...

Et c'est dommage, parce que la théma à la base était vraiment pas mal ficelée, très immersive avec la carcasse d'avion, le pilote et le croco, les traits d'humour dans les village sur pilotis, etc...

Reprendre les mêmes recettes rénovées et ré-actualisées ça aurait été cool...
Maintenant on va se taper encore un truc qu'il nous auront pondu après un rail de coke, leur personnages soit disant marrants qu'on voit à la bambooz river & co...

Je suis sceptique, très!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Le Tam Tam Tour est fermé depuis le début de la période Halloween, c'est-à-dire depuis le Samedi 18 Octobre 2014.



(Source: Moi )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Mehdi

On apprend grâce à CoastersWorld.fr que Julien Bertevas, designer scénographe, s'occupera du design de l'attraction. Il a déjà travaillé pour le Parc Asterix (Oz'Iris), Sindibad by Walibi et bien d'autres encore.

(Source: Site Web de Julien Bertevas)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Syl

C'est une très bonne nouvelle, vu le boulot qu'il a fait pour OzIris et vu que c'est un passionné on peut s'attendre à un résultat intéressant.
Petit HS je ne saais pas que qu'il était sur la théma de Sindibad, quand on voit les dessins sur son site ça rend ce projet bien plus intéressant!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions