Auteur Sujet: [Walibi Rhône Alpes] Nouveauté 2014 : EqWalizer  (Lu 17251 fois)

Hors ligne Shadowdefiler

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • Hang on!
    • http://alexandrej-3dworkbook.blogspot.fr/
Re : [Walibi Rhône Alpes] Nouveauté 2014 : EqWalizer
« Réponse #100 le: 06 juin 2014, 15:37:57 »
Plus petit que l'ancien à ce qu'il semble...
Parcs visités:
Nigloland x 26/ Europa Park x 19 / Touroparc x 6/ Disneyland + Studios x 1 / Walibi Schtroumpfs x1/ Walygator x3/ Walibi Rhônes Alpes x3/ Bioscope x1/ Futuroscope x1/ Drievliet x1/ Duinrell x1 / Walibi World x1/ Aqualand St Cyprien x1/ Fraispertuis city x1/ Le Pal x1/ Tripsdrill x1.

Parcs projet: Efteling/ Holiday Park/ Phantasialand/ Heide Park/ Plopsaland/ Walibi Belgium/ Parc Astérix?..../ Port Aventura/ Gardaland/ Mirabilandia/ Rainbow Magicland/ Universal Studios Orlando/ Disney World Orlando/ Cedar point/ Six Flags Great Adventure/ Six Flags Magic Mountain/ Six Flags Texas/ Takakonuma Greenland/Six Flags New Orleans.

mon site: Alexandrej 3D works

En ligne Mehdi.B

• Newser
  • Se mange une baffe dans un SLC
« Réponse #101 le: 06 juin 2014, 19:08:50 »
Tu as raison Shadowdefiler, il est plus petit que l'ancien carrousel qui était très vieux. Je le trouve très joli.
Ce qui me fâche, je trouve dommage qu'ils ont mis des jeux dans le village W.A.B et SkunX.
Voici quelques photos que j'ai prises lors de ma dernière visite le 17 mai 2014:

Home Park: Walibi Rhône-Alpes
Parcs faits en 2013: Alton Towers, Alton Towers Water-Park, Parc Avenue, Swiss Vapeur Parc, Europa Park, Walibi Rhône-Alpes.
Parcs faits en 2014: Europa Park,  HappyLand New,  Swiss Vapeur Parc, Walibi Rhône-Alpes,  Ok Corral,  Fraispertuis City, Florida Parc, Le Pal, Nigloland, AquaBoulevard, Parc du Bocasse, Parc Bagatelle, Dennlys Parc, Walibi Belgium, Aqualibi Belgium,  Walygator Parc,  Parc du Petit Prince, Disneyland Park et Parc Walt Disney Studios.
Projets 2015:
Walibi Rhône-Alpes, Disneyland Park, Parc Walt Disney Studios, Parc Astérix

Hors ligne Wonder World

• Newser
  • Chevauche Maverick à Cedar Point
  • Walibien à la retraite.
    • Wonder World Web
« Réponse #102 le: 27 juin 2014, 17:39:08 »
EqWalizer On/Offride - Walibi Rhône-Alpes (Boomerang 2014)
Newser:www.ameworld.net La communauté francophone des passionnés de parcs d' attractions.

Adm. facebook :

Wonder World Web The condensed theme park community news on the web.

Les anciens de Walibi Belgium A pour but de réunir, de retrouver et de partager l'expérience d'ancien Walibiens. (Réservé uniquement aux anciens collaborateurs du parc ou ayant au moins une saison à leurs actifs)

En ligne Mehdi.B

• Newser
« Réponse #103 le: 14 juillet 2014, 21:08:06 »
Le lift de "La Coccinelle" a été couvert:

(Source: Moi)

Parcs faits en 2013: Alton Towers, Alton Towers Water-Park, Parc Avenue, Swiss Vapeur Parc, Europa Park, Walibi Rhône-Alpes.
Parcs faits en 2014: Europa Park,  HappyLand New,  Swiss Vapeur Parc, Walibi Rhône-Alpes,  Ok Corral,  Fraispertuis City, Florida Parc, Le Pal, Nigloland, AquaBoulevard, Parc du Bocasse, Parc Bagatelle, Dennlys Parc, Walibi Belgium, Aqualibi Belgium,  Walygator Parc,  Parc du Petit Prince, Disneyland Park et Parc Walt Disney Studios.
Projets 2015:

Hors ligne Shadowdefiler

• Tire la queue du Mickey à Disneyland
  • Hang on!
    • http://alexandrej-3dworkbook.blogspot.fr/
« Réponse #104 le: 20 juillet 2014, 18:52:27 »
Sans doute utile mais bien moche.
Parcs visités:
Nigloland x 26/ Europa Park x 19 / Touroparc x 6/ Disneyland + Studios x 1 / Walibi Schtroumpfs x1/ Walygator x3/ Walibi Rhônes Alpes x3/ Bioscope x1/ Futuroscope x1/ Drievliet x1/ Duinrell x1 / Walibi World x1/ Aqualand St Cyprien x1/ Fraispertuis city x1/ Le Pal x1/ Tripsdrill x1.

Parcs projet: Efteling/ Holiday Park/ Phantasialand/ Heide Park/ Plopsaland/ Walibi Belgium/ Parc Astérix?..../ Port Aventura/ Gardaland/ Mirabilandia/ Rainbow Magicland/ Universal Studios Orlando/ Disney World Orlando/ Cedar point/ Six Flags Great Adventure/ Six Flags Magic Mountain/ Six Flags Texas/ Takakonuma Greenland/Six Flags New Orleans.

mon site: Alexandrej 3D works

Hors ligne kikirct3

• Gueule dans Nemesis
  • *
  • Les parcs d'attractions, ma passion.
« Réponse #105 le: 21 juillet 2014, 10:01:33 »
C'est clair que c'est très moche.

Hors ligne Tralala02

• alias Nico
  • Administrateur
  • Danse le Twist au PAL
  • .: Parkfan since 1993 :.
    • http://ameworld.net
« Réponse #106 le: 24 juillet 2014, 02:44:59 »
Sans doute utile mais bien moche.
Effectivement c'est vraiment pas beau... Franchement avec un minimum d'effort ils auraient pu faire ça mieux... --'
Aide-toi, le ciel t'aidera !

Hors ligne kikirct3

• Gueule dans Nemesis
  • *
  • Les parcs d'attractions, ma passion.
« Réponse #107 le: 19 août 2014, 14:51:33 »
Etant en vacances à Viennes, j'ai pu aller au Prater Viennes, et j'ai pu tester le boomerang qui lui aussi est avec des laps bars, et je vais vous dire mon avis.
Déjà comme je suis assez maigre, la barre ne me touchait même pas, ce qui ma fais peur et j'avais aussi peur de trop bouger alors qu'en fait j'ai presque pas bouger car on est presque tout le temps coller au siège (pour les gens comme moi, ne vous en faites pas si la barre ne vous touche pas, car on ne bouge presque pas).
Pour ce qui est des sensations, ce sont les même que sur les autres modèles de ce type, sauf que avec les laps bars on ne se sent pas oppressé par le harnais et on peut bouger ses bras librement dans tous les sens ce qui rend le ride plus agréable.

En conclusion: les sensations sont les mêmes, mais la laps bars rend le ride plus agréable.

Hors ligne Tralala02

• alias Nico
  • Administrateur
  • Danse le Twist au PAL
« Réponse #108 le: 19 août 2014, 15:02:57 »
En conclusion: les sensations sont les mêmes, mais la laps bars rend le ride plus agréable.
Comme quoi un simple harnais peut tout changer. (cf mon TR sur CineCittà World et la comparaison entre Colossus et Altair).  :)

En ligne Mehdi.B

• Newser
« Réponse #109 le: 31 août 2014, 21:13:31 »
Il n'y a plus la coque avant.

(Source: Moi)
« Modifié: 01 septembre 2014, 19:50:46 par Mehdi.B »
Projets 2015:

Hors ligne Dim7303

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
« Réponse #110 le: 29 octobre 2014, 12:50:03 »
Coucou à tous,

J'étais à WRA dimanche 26 pour Halloween, et j'ai donc pu testé le nouveau boomerang !
Alors pour commencer les couleurs j'étais méga sceptique en voyant les photos et en le voyant en vrai ça passe plutôt bien (mais c'est spécial quand même)
La file d'attente est presque la même qu'avant, un parc à bœuf en plein soleil ...
La gare pas thématisée du tout mais avec de la musique, les portiques de dispatsh par 4 sont simples, pas d'intérêt cette gare...
Venons-en au train, déjà les couleurs collent bien ensemble, ensuite les lapbars sont confortables mais dans le premier lift les épaules ont envie de se laisser tomber en avant (ça fait bosser les abdos :D ), pour ce qui est de la forme du siège j'étais super bien calé !
Le ride : déjà la musique assez forte voire même un petit peu trop pendant le lift et après le train et la structure font tellement de bruit que l'on entends plus rien ...
Aucune baffe, une méga liberté pour les bras, une petite mousse au niveau de la barre latérale des épaules ne serait pas de refus, mais sinon j'ai adoré ce boomerang alors qu'avant c'était un condensé de tout ce que je détestai ...
A si un petit détail qui a son importance : pour mettre ses pieds sur le sol c'est vraiment galère, mais vraiment !!!

En conclusion, pour moi, c'est un excellent choix qu'à fait WRA de prendre ce train.

@+
« Modifié: 29 octobre 2014, 13:01:36 par Dim7303 »
La vie c'est comme les montagnes russes : il y à des montées et des descentes, c'est toujours trop court mais c'est p*****n de bon !

Hors ligne ErYx -Parc Zone-

• Administrateur
  • Fait la course dans Vleermuis
  • Parco'zonaute
    • http://www.parczone.com
« Réponse #111 le: 29 octobre 2014, 18:53:27 »
He bin!!  Pas de baffes??  Truc de fou...  On verra comment il va vieillir...

Merci pour ce mini TR  ;D
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Parcs visités: Parc'Zone, le site des amateurs de parcs

Mon Twitter:  @Eryxfr 

Vivre ou mourir. �? vous de choisir.

Hors ligne Tralala02

• alias Nico
  • Administrateur
  • Danse le Twist au PAL
« Réponse #112 le: 30 octobre 2014, 11:31:16 »

Logique vu qu'il n'y a plus de horsecollar. ^^ Après si ça peut donner une nouvelle jeunesse à d'autres boomerang c'est pas plus mal (où même d'autres looper Vekoma tout simplement).

Hors ligne Dim7303

• Essaye de prononcer Eejanaika sans bégayer
  • *
Re : Re : [Walibi Rhône Alpes] Nouveauté 2014 : EqWalizer
« Réponse #113 le: 30 octobre 2014, 12:45:40 »

Logique vu qu'il n'y a plus de horsecollar. ^^ Après si ça peut donner une nouvelle jeunesse à d'autres boomerang c'est pas plus mal (où même d'autres looper Vekoma tout simplement).

Exactement rien ne peut nous toucher le visage latéralement donc pas de baffes, en revanche dans le cobra roll on est vraiment plaqué contre la barre latérale c'est pour ça que des mousses ajouterais plus de confort ...
La vie c'est comme les montagnes russes : il y à des montées et des descentes, c'est toujours trop court mais c'est p*****n de bon !