[Parc Disneyland] Festival Halloween 2014

Démarré par Olivier R., 05 Mai 2014, 18:09:38

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Parlons un peu de la soirée d'Halloween:



Lors de la Présentation Fans de la saison Halloween, Emmanuel Lenormand avait répondu aux différentes questions concernant cette Soirée Halloween Disney qui restait encore bien mystérieuse!
Il nous avait tout d'abord informé que la volonté de Disneyland Paris était d'étendre les animations de la Soirée dans les endroits moins fréquentés du Parc afin de moins faire ressentir l'effet de foule.

C'est pourquoi cette année, les Personnages Disney (Mickey, Tic et Tac, Donald,...) rencontreront les participants du côté de Cottonwood Creek Ranch (Frontierland).

Les Personnages Disney seront également présents à Town Square (Main Street U.S.A.) pour célébrer la soirée la plus maléfique de l'année.
Nous devrions retrouver ici des Personnages Disney plus rares comme le Lièvre de Mars, le Chat de Cheshire, Mister Mask, Flagada Jones ou encore les Personnages du film Là-Haut. Ces Personnages étaient déjà présents l'an passé aux alentours de Meet Mickey Mouse, un endroit beaucoup moins exposé.





Emmanuel Lenormand nous avait également informé ce jour-là que Le Carnaval-loween du Docteur Facilier ne serait pas reconduit cette année. Mais rassurez-vous, les Personnages de La Princesse et la Grenouille devraient être en Meet & Greet pour "compenser" cette suppression.



Les Méchants Disney eux prendront une nouvelle fois possession de la Cour du Château avec la présence de Personnages exceptionnels comme Hadès et bien d'autres...




Des spectacles auront tout de même bien lieu lors de cet évènement :

Comme l'an passé, la Célébration Halloween de Mickey défilera dans sa version nocturne. L'occasion de découvrir le char "La Ferme en Fête de Clarabelle" dans son plus bel atout de lumières.




Cette année, La Promenade Maléfique des Méchants aura également lieu dès la nuit tombée. Nous pouvons imaginer que les nombreux méchants exclusifs pourront être de la partie.

Une soirée ne serait rien sans piste de dance, Disneyland Paris l'a compris et les danseurs auront de nouveau cette année rendez-vous à Discoveryland, devant la boutique Star Traders, pour une dance-party endiablée avec Buzz, Stitch et Dingo !



Disney Dreams ! sera joué tout spécialement pour la Soirée, dans sa version habituelle. Pas de version spéciale Halloween pour cette année.



Cette année, Disneyland Paris a décidé d'adapter des happenings de l'an passé sur scène :

Vidéopolis accueillera le spectacle "Goofy Shake your Drums" (qui se jouait au Théâtre du Château). Emmanuel Lenormand, dans l'émission radiophonique "Dingo Disney" sur Bel RTL (Belgique) que le show sera dans le même genre que les années passées avec Dingo et ses danseurs/musiciens. Petite nouveauté : il y aura une mise en scène spéciale avec lumières noires et projections. Dingo se promenera dans un cimetière et ses danseurs sortiront des pierres tombales.



Le Théâtre du Château accueillera quant à lui une nouvelle version du spectacle « Minnie's Pirates Academy ». Elle sera améliorée cette année avec l'utilisation de pyrotechnie et des fontaines des douves du Château.

Et bien évidemment, vous pourrez profiter des attractions du Parc Disneyland lors de toute la Soirée. De nombreux artistes de rues seront également présents pour vous plonger dans une ambiance Maléfique.


Source: Dlrp Express
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Hey demain c'est Halloween !!  ;D

Qui dit Halloween dit la soirée d'Halloween de Disneyland Paris, en voici les préparatifs:

Jasmine, Aladdin, et leurs amis seront près du "Passage Enchanté d'Aladdin":




Les Personnages de la Princesse et la Grenouille rencontreront les visiteurs à bord du Molly Brown:




Les préparatifs de Minnie's Pirate Academy ont commencer:







Les préparatifs de Disco-Very Dance Party ont commencer également:




Le Cottonwood Creek Ranch est préparé pour Halloween, au programme, rencontre de personnages, de la musique live et du face painting:



















A Videopolis, les installations commencent à disparaître progressivement. Ceci est certainement due au spectacle du 31 octobre de la soirée Halloween qui s'installe:



Source: Dlrp Express / InsideDLParis / Disneyland Paris - Fans / Actu Disneyland Paris / DLP Welcome
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Perso je propose un petit bilan de la soirée d'Halloween:

Pour Minnie's Pirate Academy, si ce spectacle se fesait tout les jours de la saison d'Halloween à la tombé de la nuit, ça serait juste super !! Le show est juste énorme !! C'est une pure réussite, il remplace très bien le show sur le Molly Brown ! :D

Les feux d'artifices ont vraiment mit l'ambiance hier au moment ou tout le monde doit danser ! L'utilisation de l'ancien char est une très bonne idée et les décors sur la scène sont très jolie également ! :)

Quelques petites choses à améliorer ou changer:

-Utiliser plus les fontaines du bassin derrière le théâtre, elle était peu visible à ce moment du show, ça se voit bien aussi sur la vidéo de DLP Welcome ! :)
-Revoir le nombre de ballons fantômes, il y en a très peu et au lieux de les avoir disperser, ils les ont mis tous aux mêmes endroits et ils sont vite parti derrière... :/

Pour "Au Rythme Des Tambours Fou De Dingo", comme il l'a déjà été dit, c'est bien deux minutes mais après c'est plus terrible-terrible, pas d'interactivité avec le public, les musiques se ressemblent quasiment toutes, il aurait fallu utiliser que de la lumière noir par contre la projection au fond été pas mal, un des seul bon point, je n'ai pas vu tout le spectacle mais la fin n'étais pas extrêmement terrible, donc je n'ai pas loupé grand chose...

Autre chose, Disney Dreams a été fait plus tôt pour que les visiteurs de la journée puissent voir le spectacle. Du coup, c'était le gros bordel, il y avait tout les guests de la journée et tout les guests de la nocturne, pour vous dire un gros bordel sur Central Plaza!

A 20:30, le château change de visage, la fameuse Promenade de Maléfique passe avec un personnage et quelques danseurs en plus. Du coup on ne regarde pas trop la promenade mais plutôt le mapping sur la château qui, on le pensait, aller disparaître mais pas du tout. :)

Pour les photo-locations, il y en avait pas mal, j'en ai repéré à Town Square, à l'atelier de couture de Minie, à
The Boarding House, à la cause de Maléfique où il y avait des méchants plus rare et au Molly Brown. :) (on a pas vraiment chercher les photo-locations, apparemment il y en avait pas mal à adventureland)

Un endroit où on voulait aller c'était au Cottonwood Creek Ranch:

Wah ! : C'était ma première réaction, tout était super bien décoré (à noter que c'est que des ancien décors c'est une excellente idée), les lumières donnaient une ambiance plus mystérieuse au lieu, les musiciens mettaient l'ambiance, mais il y avait beaucoup de sorcière et toute autres créatures bizarre ce qui pouvait faire peur au plus jeunes (au moins une chose).

Halloween Disco-Very Dance Party est vraiment moyen-moyen, il y a énormément de monde qui va voir ce qui se passe et arrivé devant "le show" fait vite demi-tour, au final il y a trois personne qui danse (sans compté les danseurs qui se sentent un peu seul)...

Le gros point noir de la soirée c'est bien sûr qu'il y ait trop de monde !!! (contrairement au Parc Astérix où il y a eu seulement 5.500 personnes...) Le parc ne sais pas gérer autant de monde, il essai en créant plus de Photo-location partout dans le parc mais ni arrive pas à cause de sa très mauvaise organisation !! :(

Mais ne baissons pas les bras, ça va s'améliorer j'en suis sûr ! C'était ma première nocturne d'Halloween à Disneyland Paris et pas la dernière...

Très court bilan de la saison:

J'ai trouvé Maleficent's Promenade assez bizarre... De nuit comme de jour, c'est court, même trop court, excusez moi mais mes amis, ma famille et moi avons trouvé ça à la limite du ridicule... Il y a une bonne idée à la base qui est à améliorer ! :)

Pour Mickey's Halloween Celebration je serais plus gentil, de jour la parade est vraiment belle et encore plus de nuit ! :)
Le premier et dernier char sont très jolies, le nouveau représente bien plus Halloween que les deux autre, par contre de nuit il est un peu moins jolie... ;)
A la limite, ils devraient supprimer Maleficent's Promenade pour mettre le char de cette mini parade avec un autre, rajouter des danseurs, saupoudrer de quelques méchants et cuir le tout à la mode Disney pendant 25 minutes et là, la parade sera assez grande pour remplacer la Disney Magic on Parade! :D

La "Cour de Maléfique" est assez bien peu de chose à améliorer, très bonne entrée de Maléfique et les autres personnages ont une entrée un peu moins bonne mais ce n'est pas grave, petit bémol ça manque un peu de Français tout ça !! :)

Il ne manquera plus que un peu plus de décors partout dans le parc et cette saison sera parfaite ! ;)

Je n'ai presque pas fait de vidéos, et le peu de photos que j'ai faite sont flou (mon appareil n'avait pas été réglé), et pour le peu que j'ai, j'ai la flemme de les poster...  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)