[Walibi Rhône Alpes] Nouveauté 2014 : EqWalizer

Démarré par Torkish, 15 Novembre 2013, 13:22:33

« précédent - suivant »

Syl

Après avoir espéré une réhabilitation du niveau de Speed of Sound à Walibi Holland je ne peux qu'être déçu par ça, je ne pense pas que c'était trop compliqué et coûteux à réaliser. Changer seulement la peinture et le train je ne trouve pas ça suffisant pour le rendre plus intéressant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

CitationAprès avoir espéré une réhabilitation du niveau de Speed of Sound à Walibi Holland je ne peux qu'être déçu par ça, je ne pense pas que c'était trop compliqué et coûteux à réaliser. Changer seulement la peinture et le train je ne trouve pas ça suffisant pour le rendre plus intéressant.

Attention quand même qu'un nouveau train Vekoma MK1200 (nouveaux harnais) + sonorisation embarquée (ce qui engendre une adaptation en station pour recharger les batteries et un automate supplémentaire) c'est pas gratuit hein  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

Mouais je pense que la CDA peut se le permette surtout qu'ils l'ont fait une fois donc il suffit de reproduire les modifications.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Les couleurs ça pète mais ça rend vraiment bien au final, mais je suis quand même légèrement déçu de voir qu'il n'y aura jamais de vrai bâtiment pour les stations à WRA et qu'on aura toujours des files d'attentes parc à boeuf en plein soleil ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

#44
Voici EqWalizer:







L'EqWalizer ouvrira en Mai.

(Source: Facebook de Walibi Rhône-Alpes)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Wonder World

Le photo montage est grossier, et surtout, y a comme une grosse incohérence entre les deux trains illustrés...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Dim7303

Oui c'est ce que je me disais ... du coup lapbar ou harnais ? J'ai un peu peur de l'inconfortabilité dans le cobra roll sans harnais  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Normalement c'est le Vekoma MK1212, celui du haut.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

din4112

Citation de: Wonder World le 14 Avril 2014, 19:28:52
Normalement c'est le Vekoma MK1212, celui du haut.

Celui de bas est un train de chez SAT Rides, train qui équipe déjà le Boomerang du Prater.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Sasha18

Mon dieu, ça existe un boomerang avec des laps-bars ?? Bonjour l'inconfort ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura