[Vulcania] Nouveautés 2013 : Volcans sacrés / De lave et de feu

Démarré par Olivier R., 17 Janvier 2013, 19:00:26

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Rien à redire, j'adore ce petit projet ! (pas si petit que ça finalement)

En plus avec ces making-of, on se sent encore plus proche de ceux qui le réalisent, et j'aime cet esprit. Il me tarde de voir le résultat de ce dark-ride qui allie décors et projections !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Ah non effectivement, ça tient du grand projet pour le coup, digne des plus grands parcs. Il y aura une ambiance particulière jusqu'aux véhicules du dark-ride qui changent de couleur aussi, l'immersion va vraiment être totale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder

A 15 minutes de chez moi c'est sur que je la testerais dès l'ouverture du parc ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Le PAL - Vulcania - La Mer de sable - Le Parc Saint-Paul - Disneyland Paris - Walt Disney Studio - Walibi Rhône-Alpes - Parc Astérix

palou63210

Un petit Hs mais je voulais savoir si chaque année le parc rentrait dans ses frais ?
C'est à la suite d'une petite discussion sur Giscard qui avait lancé le projet savoir si c'était une bonne idée ou pas....
Je ne cherche pas de réponse à la dernière problématique mais juste une réponse à la première question.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#14
Dernier making-of de Vulcania à propos de Volcans Sacrés... avec cette fois-ci beaucoup d'images du parcours dans son état définitif et des véhicules en action !

L'attraction ouvre en même temps que le parc, c'est à dire Mercredi, mais quelques privilégiés pourront découvrir l'attraction dès Mardi soir ;)

Volcans sacrés : le making of sur l'installation à Vulcania

Encore une fois, j'ai hâte de découvrir ça de mes propres yeux parce que ça fait envie !  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Vulcania clôture sa saison 2013 avec un chiffre d'affaires en hausse de 4%, à 9.25 M
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld