[Parc du Bocasse] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 04 Mars 2015, 17:26:01

« précédent - suivant »

Teddy

On est début mars le parc ne fais qu'organiser des jeux pour gagner des places pour la saison 2015, en voici la liste:



Mais les fans du Parc du Bocasse ne s'arrête pas là car nous cherchons sans cesse les nouveautés du parc.

Premièrement, cette année c'est officiel, la zone cartoon devrait être thématisé (entièrement ou une seule partie):










Un Bocassien s'est rendu près du parc et a remarqué que la boule de la Flash Tower avait disparu:



Il a aussi remarqué des travaux ici:



Pas assez de place pour un spinning coaster comme le disait la rumeur...

Source: PDB - LaMomieDisign - Bocasse Forum Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

La nouvelle rumeur sur le parc parle d'un Crazy Bus Zamperla et d'un nouveau restaurant (dont j'ignore encore le genre):



Apparemment l'abri pique-nique a été entièrement démonté pour construire un nouveau bâtiment ! :)



Source: Zamperla - BFF
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Enfin des nouveautés !!!!!!!!!!! :P

[NOUVEAUTE] Le Parc du Bocasse a décidé de se lancer dans la haute technologie.
Cette année, vos billets seront contrôlés par de petits drones abeilles, équipés de lecteur de billets miniaturisés : une première en France.



J'aime bien le concept perso !! :)

Sinon on annonce une autre nouveauté à 18h !! :P

Source: FB du PDB
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

seb59193

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Teddy

Citation de: seb59193 le 01 Avril 2015, 17:37:42
J'aurais préféré des drones poissons  :P

J'imagine que tu veux parler des énormes poissons dans le lac à l'entrée du parc ?  :P
Encore plus gros qu'au PA ! :)

Citation[NOUVEAUTE] Les drones-abeilles, ce n'est pas pour tout de suite... Mais le Parc du Bocasse vous annonce une grande nouvelle, et ça ce n'est pas un poisson d'Avril !
Dès aujourd'hui, vous pouvez réserver vos e-billets ! Imprimez le ou présentez le au contrôle sur votre mobile ou tablette ! Finies les files d'attentes à la caisse. ;)
Rendez-vous sur : http://billetterie.parcdubocasse.fr/billetterie/


Source: FB du PDB
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy



Le Samedi 04 Avril, c'est le lancement de la saison 2015 pour le Parc du Bocasse ! Nous vous attendons avec impatience pour une saison qui s'annonce exceptionnelle.

Nouveaux décors, attractions pour toute la famille, tout est une nouvelle fois réuni pour un voyage fantastique en famille ou entre amis.



Finies les files d'attente ! Achetez vos billets directement sur notre billetterie en ligne et imprimez-les ou présentez les sur votre mobile ou tablette sans passer par la caisse !

Vous souhaitez venir en famille ? Le Parc du Bocasse vous a réservé une offre exceptionnelle, uniquement valable sur notre billetterie en ligne : Le PASS FAMILLE. Profitez d'un ticket pour 5 personnes au Parc du Bocasse pour 74 € !

Alors rendez-vous, dès demain, 10h00, pour une nouvelle saison exceptionnelle ! Rendez-vous sur Bocasse Forum pour connaitre les nouveautés précises

Source: E-mail du PDB
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le parc du bocasse nous surprendra toujours !! :)

L'ancienne aire de Pique-Nique Far-West face à Gonzales a laissé place à une nouvelle. Des tables sont dors et déjà installés mais semble provisoires, le reste du bâtiment ne devrait pas tarder à arriver:



La boule de la Flash-Tower et revenu mais sans modification apparente. Elle a sans doute dût subir un simple nettoyage.



Je l'ai vu au denier moment en partant en voiture mais sur la porte en bois à côté de la plaine des bambins figure une sorte de permis de construire avec le nom de la société "Verre&Acier" ce qui confirmerait l'arrivé des derniers décors mais je pense plus particulièrement à un bâtiment car vu le nom je ne pense pas que soit une entreprise chargé de décors en béton ou élément de thèma:

En voulant faire une On-ride des toboggans (secs) j'ai eu un problème. ils ont disparus d'où les travaux évoqués près de Ballo-City.




Source: Bocasse Forum Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouveauté 2015 du Parc du Bocasse​: :P

L'ancienne "pataugeoire" avec les petit toboggans ont fermé. L'attraction n'était pas en marche quand j'y suis allé mais il n'y a plus de tobboggans et à la place du bassin des sortes de grilles d'où a mon avis sorte des jets d'eau où les enfant peuvent se tremper. Ils l'ont thématisé avec un gros rocher avec le nom de l'attraction: "Splash-City" et un gros sot en bois en haut d'où sort une petite chute d'eau. A l'arrière de ce rocher ils ont fait une "niche" a l'intérieur. Il n'y a pas de porte donc elle doit probablement juste servir d'abri en cas de pluie pour les visiteurs ou autre.

C'est comme à dennlys:



J'imagine ouverture en juin/juillet voila pourquoi il ne communique pas leur nouveauté ! :)

Source: Bocasse Forum Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

CharlesC

#8
Tellement de regret de ne pas avoir pris de photo !  :( Non pas tout à fait la structure n'était pas aussi haute et l'endroit de la cascade se situait près du mur mais ça doit être le même principe. Moi je pense aussi à des jets d'eau qui sorte du sol comme au futuroscope ou au Parc Astérix.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris (5 x) Parc Asterix (3 x) Parc du Bocassse (7 x) Futuroscope (1 x) Europa-Park (2 x) Port-Aventura (1 x)

Teddy

Citation de: CharlesC le 12 Avril 2015, 23:18:46
Tellement de regret de ne pas avoir pris de photo !  :( Non pas tout à fait la structure n'était pas aussi haute et l'endroit de la cascade se situait près du mur mais ça doit être le même principe. Moi je pense aussi à des jets d'eau qui sorte du sol comme au futuroscope ou au Parc Astérix.

C'est juste pour illustrer, là l'attraction c'est complètement une place. Je me rend au parc dans deux semaines maintenant je bombarderai ça de photos !!  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)