[Parc Du Bocasse] Nouveauté(s) et aménagements 2014

Démarré par Teddy, 15 Septembre 2013, 14:27:01

« précédent - suivant »

CharlesC

J'adore la nouvelle thèma ! Beaucoup mieux qu'avec les indiens ! Ils ont réussis à faire du neuf avec de l'ancien !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris (5 x) Parc Asterix (3 x) Parc du Bocassse (7 x) Futuroscope (1 x) Europa-Park (2 x) Port-Aventura (1 x)

Syl

Excellente idée, ça donne une touche complètement "Bocasse" à cette attraction classique, j'adore :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Des photos officielles ce coup-ci:


C'est quoi ce câble ?



Source: FB officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Coaster Rider

Petit coup de gueule du nouveau qui risque de contrarier un peu Ted ;) MDR
Les nouveaux aménagements du PDB sont très réussis et la disparition du mini-golf fait du bien au parc.
Mais vous trouvez pas que c'est un peu abusé d'annoncer depuis fin août l'année dernière et pendant tout l'hiver des nouveautés, des nouveautés, des nouveautés tout ça pour se retrouver avec un déménagement de leurs chevaux galopants avec certes de jolis petits décors (je trouve ça assez mignon) et avec une structure de jeux pour enfants... en plus je vois leur com (panneaux pub) avec leur "encore des nouveautés !" NOOOON c'est exagéré on peut pas dire que tout ça soit vraiment des nouveautés. Je serais partants pour "de nouveaux aménagements" ok sur une affiche c'est pas vendeur mais quand même. MDR

Désolé Ted mais ça fait un moment que ça me chatouillait donc voila c'est dit  :)

Keep Riding  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc déja visités : Nigloland x3, Le Pal x3, Fraispertuy x2, DLP x4, Disney Studio x2 , Asterix x3, Pleasure Beach, EuropaPark, Movie Park, La récré des 3 curés, Le Puy du Fou, LeoLandia, Marineland, Six Flags Mexico, Plopsaland, Efteling.
En projet : Alton tower, Thorpe, Port Aventura, PhantasiaLand
En reve (pour l'instant): Un gros trip en Floride la Mecque du parc d'attractions 8)