[Parc Du Bocasse] Nouveauté(s) et aménagements 2014

Démarré par Teddy, 15 Septembre 2013, 14:27:01

« précédent - suivant »

Teddy

Le constructeur de Buzzy City qui est Eibe a posté quelques photos sur son site:





Site officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Un nouveau point photo est arrivé au nouveau Ay Pepito Rodéo:




Source: Page Facebook Officielle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Photos du 18 juin, on peut y voir que Ay Pepito était déjà ouvert ! :)







Source: US Cailly
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#45
Une ligne de bus passe désormais par le Parc du Bocasse !



Plus d'info: http://www.parcdubocasse.fr/fr/plan-acces-parc-du-bocasse.html

Pour vous dire au début j'ai cru a un Crazy Bus ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Salut à tous ! :)

J'ai trouvé quelques photos sur le net des nouvelles tables de piques-niques qui sont arrivées devant Gonzales et sur le Parkings:





Nouvelle photo de Buzzy City avec toujours à coté le ranch et ses jolie planches à la sortie !  >:(



Source: http://colohermeville.eklablog.com/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

#47
Mais TheAlexunder, m'a bien aidé il y a quelques instant pour les news ! :)

En effet il nous a donné quelques infos:

CitationJe suis aller au parc hier, pour les tables de pique-nique ils y en a pas mal de réparti dans le parc au niveau de la zone pique-nique devant Gonzalès et également du coté du train de la mine mais surtout sur le parking. J'ai pris quelques photos de Ay Pépito Rodéo :


CitationLes décors sont minimes ça fait vraiment vide. Pour la deuxième photo le tableau électrique n'est pas cachés et il y a ce mur avec un cheval et une autre portion de rail, assez bizarre. Sinon le chemin qui mène à l'attraction est fait de remblais, je pense que c'est vraiment la première phase de la rénovation de cette attraction.
Citation
L'entrée de l'ancien Ay Pépito Rodéo toujours là.

CitationUne partie de Buzzy City , on peut voir des bancs colorés en bas à gauche.
Sinon rien à signaler dans le parc a part que l'on a été obliger d'évacuer Apiland pour une panne du coup l'attraction a été fermé tout l'après-midi.

Source: TheAlexunder sur BFF
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ultracoasters

On peut avoir un onride des tables de pique nique?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)