[Papéa Parc] Nouveauté 2015 : L'Apache (Mega Disk'O Zamperla)

Démarré par Mehdi, 01 Novembre 2014, 00:34:36

« précédent - suivant »

Mehdi

Voici un article de ParcPlaza.net qui nous apprend que Papéa Parc investira 600 000 € pour sa nouveauté 2015. Elle fera 15 mètres de hauteur et 37 mètres de longueur.

Citation de: ParcPlaza.net
Le parc d'attractions français Papéa Parc, ouvert depuis 1971, va réaliser le plus gros investissement investissement de son histoire pour sa prochaine nouveauté, comme nous l'apprend Le Maine Libre. Ce sera une attraction à sensations dont l'investissement est de 600 000 €, Sa hauteur sera de 15 mètres et sa longueur atteindra les 37 mètres. Son ouverture est prévue dès le premier jour de la saison 2015, le 4 avril. Papéa Parc a accueilli 145 000 visiteurs en 2014.

(Source: Le Maine Libre et ParcPlaza.net)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Lord_of_the_rides

#1
Je pense à un Méga Disk'o Zamperla ;)

Regardez les spécifications techniques trouvé sur le site du constructeur.

Mega Disk'O

Technical data
Lenght dimension
   37,5 m
(123')
Width dimension
      10 m (33')
Height dimension
   15,5 m
(51')
Number of seats
   24/40 adults
Theoretical hourly capacity
   600/1000 pph
Minimum passenger height
   1,20 m (48")
Version
   Park Model

à 0,5m près, on y est ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Olivier R.

Un Méga Disk'O serait un investissement réfléchi et sérieux pour un parc comme Papéa :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Syl

Disk´O ou Méga Disk´O tous les petits parcs en France en ont installé depuis des années. À la limite il aurait fallu qu'ils prennent un Disk´O Coaster plus intéressant, ou mieux encore une attraction plus rare qui attirerait plus les regards.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

C'est un très bon investissement pour Papéa Parc car dans la région, les parcs les plus proches qui ont un Méga Disk´O sont Festyland et Le Parc du Bocasse.

- Papéa Parc ->  Festyland : 174 km
- Papéa Parc ->  Parc du Bocasse : 238 km
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

BaggyWorld

Ils font vraiment 15 mètres de haut les Méga Disk'O ? Ils seraient plus haut que les Wild Mouse Reverchon/Zamperla ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Citation de: BaggyWorld le 01 Novembre 2014, 13:06:19
Ils font vraiment 15 mètres de haut les Méga Disk'O ? Ils seraient plus haut que les Wild Mouse Reverchon/Zamperla ?

Oui :) http://www.zamperla.com/en/zamperla-details-rides-mega_disko
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

BaggyWorld

Merci pour la réponse bien que franchement, à vue d'œil, on ne dirait pas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Excusez moi de mon petit HS mais Zamperla considère son Disk'O comme un coaster, peut-on réellement le considérer comme un vrai coaster ? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 01 Novembre 2014, 16:27:54
Excusez moi de mon petit HS mais Zamperla considère son Disk'O comme un coaster, peut-on réellement le considérer comme un vrai coaster ? ;)
Ce sujet a déjà fait débat il y a 8/9 ans en arrière au moment ou Zamperla a sorti ce type d'attraction (tu n'étais surement pas né lol).

Sinon c'est un bon ajout pour Papéa. ^^ Et même si les parcs les plus proche en ont un, c'est pas bien grave... la clientèle de Papéa ne va pas forcément à Festyland... et encore moins au Bocasse (238 km c'est pas rien), seul les parcfans font autant de route pour visiter les parcs. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !