Auteur Sujet: [Ok Corral] Nouveauté 2012 : Gold Rush  (Lu 10138 fois)

Hors ligne Vinc67

• Filmé avec Harsaphes sur EGF
Re : [Ok Corral] Nouveauté 2012 : Gold Rush
« Réponse #40 le: 10 juin 2012, 13:50:13 »
Bonjour à vous !

C'est Fou comme les petits parc Français ce bougent ces temps ci.

C'est clair que le Looping Star de Schwarzkopf est une perte , mais regarder ce coaster   ::)

Vivement que le montage soit terminer ! Mais il avance très vite tout de même !

Hors ligne Fdelhomez

« Réponse #41 le: 10 juin 2012, 18:59:29 »
Comme promis je suis allez au parc et je vous rapporte quelques photos, rien de super neuf par rapport au FB du parc mais voilà quand même. On s'apperçois que quasiment seuls les lifts manque pour que le layout soit complet. un premier élément de théma fais son apparition. ils vont plutôt bon train, pourrions nous le chevaucher avant fin juin?
ps : désoler, je ne sais pas poster les photos sur votre forums, alors je vous laisse le soin de le faire vous même  :P
En tout cas voici le liens TPR sur lequel je poste les photos.
http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=61834&p=1191010#p1191010
114 Coasters testés! Top 3
1] Expedition GeForce 2] Shambhala 3] OzIris

Hors ligne Tralala02

• alias Nico
  • Administrateur
  • A du bol dans Air
  • .: Parkfan since 1993 :.
    • http://ameworld.net
« Réponse #42 le: 10 juin 2012, 23:04:21 »
Comme promis je suis allez au parc et je vous rapporte quelques photos, rien de super neuf par rapport au FB du parc mais voilà quand même. On s'apperçois que quasiment seuls les lifts manque pour que le layout soit complet. un premier élément de théma fais son apparition. ils vont plutôt bon train, pourrions nous le chevaucher avant fin juin?
ps : désoler, je ne sais pas poster les photos sur votre forums, alors je vous laisse le soin de le faire vous même  :P
En tout cas voici le liens TPR sur lequel je poste les photos.
http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=61834&p=1191010#p1191010

Merci pour les photos, je m'en charge ! :)

On peut constater que contrairement à son homologue allemand, Gold Rush sera construit sur semelles d'acier. J'suis pas trop fan, c'est pas très esthétique, surement moins cher, mais moins joli. :P
« Modifié: 10 juin 2012, 23:07:10 par Tralala02 »
Aide-toi, le ciel t'aidera !

Hors ligne Torkish

• Ultras-Vert-Naute
  • Administrateur
  • Prend la porte dans Anubis
    • Le Monde De ElleG
« Réponse #43 le: 13 juin 2012, 21:29:33 »
On peut constater que contrairement à son homologue allemand, Gold Rush sera construit sur semelles d'acier. J'suis pas trop fan, c'est pas très esthétique, surement moins cher, mais moins joli. :P
+1
Ça fait manège de forain...
Après, j'ai remarqué que le parc changeait souvent de place ses attractions, c'est peut-être dans cette optique que Gold Rush se retrouve sur ces fameuses semelles d'acier...

De plus, le mystère commence à se lever sur les surprises que le parc a promis avec Gold Rush... Certain pensait à une partie en Indoor du coaster, il faut croire que ça ne sera pas le cas :
Alors concernant la surprise, ce ne sera pas un Dark Ride.

Je peux aussi vous dire que l'inauguration officielle est fixée les 7 et 8 juillet à l'occasion des Western Days. Le parc propose même de l'ouvrir la semaine d'avant, si tout se passe bien...

Source: Page FB OK Corral

Hors ligne SphinX

• Administrateur
  • Mate les lions à Bellewaerde
  • Car ma viiie c'est un manèèège
    • Rue Efteling
« Réponse #44 le: 21 juin 2012, 17:54:04 »
Les dernières photos du Facebook officiel:

Hors ligne Torkish

• Ultras-Vert-Naute
  • Administrateur
    • Le Monde De ElleG
« Réponse #45 le: 21 juin 2012, 18:17:12 »
Tu as fait plus vite que moi  :)

Regardez de plus près les photos, vous ne voyez rien ? Vous êtes sûr ? Changer de lunette...

Toujours pas ? Pourtant, vous avez devant vous (je pense) la fameuse surprise unique du coaster...
Le layout sera fermé, donc une possibilité de faire le circuit dans les deux sens ?

Hors ligne Wonder World

• Newser
  • Se fait dessus dans Dragon Kahn
  • Walibien à la retraite.
    • Wonder World Web
« Réponse #46 le: 21 juin 2012, 20:12:13 »
Ah oui tien, y à un poteau là ! Les deux lifts serais rejoins? effectivement ça serais une première sur un boomerang, mais j'en vois pas et comprend pas l'utilité. Sauf si le deuxi§me lift est en dark ride ainsi que la section intermédiaire. Un tour entier de boomerang, avant un retour classique en marche arrière serais vraiment une innovation et unique au monde.
Newser:www.ameworld.net La communauté francophone des passionnés de parcs d' attractions.

Adm. facebook :

Wonder World Web The condensed theme park community news on the web.

Les anciens de Walibi Belgium A pour but de réunir, de retrouver et de partager l'expérience d'ancien Walibiens. (Réservé uniquement aux anciens collaborateurs du parc ou ayant au moins une saison à leurs actifs)

Hors ligne Wonder World

• Newser
    • Wonder World Web
« Réponse #47 le: 22 juin 2012, 00:50:49 »
Bien jouer de la part de OK Corral et Gerstlauer, le secret étais bien gardé, nous avons là, le premier boomerang family coaster à circuit fermé...  ;D OK Corral viens de dévoiler les plans sur sa page facebook.

W.W ;)
Newser:www.ameworld.net La communauté francophone des passionnés de parcs d' attractions.

Adm. facebook :

Les anciens de Walibi Belgium A pour but de réunir, de retrouver et de partager l'expérience d'ancien Walibiens. (Réservé uniquement aux anciens collaborateurs du parc ou ayant au moins une saison à leurs actifs)

Hors ligne Rip-Air

• Joue à la DS dans Sonic Spinball
    • http://www.dailymotion.com/Reaper31
« Réponse #48 le: 22 juin 2012, 14:07:05 »
Alors bon, j'ai 2 remarques :

De 1 : j'ai dû mal à visualiser, en quoi est-ce un "boomerang familial" si c'est un circuit fermé ?

De 2 : Nan mais vous avez vu la forme du circuit sur le plan, sérieusement ??
Ils ont été très inspirés   :D :D :D

Hors ligne Wonder World

• Newser
    • Wonder World Web
« Réponse #49 le: 22 juin 2012, 17:30:32 »
De 1 : j'ai dû mal à visualiser, en quoi est-ce un "boomerang familial" si c'est un circuit fermé ?

Disons que si comme je pense il ne refais pas un deuxième tour entier et qu'il vas jusqu'au lift 2 et qu'il reviens en marche arrière, alors je pense que ça reste un petit peu un boomerang  :P

De 2 : Nan mais vous avez vu la forme du circuit sur le plan, sérieusement ??
Ils ont été très inspirés

il faut voir les commentaires sur le fb du parc, c'est limite interdit au moins de 18 ans  ;D

J' vous donne le lien direct:Gold Rush (j'viens de remarquer qu'un commentaires "hard" avais disparus depuis hier  ;D ;D )

W.W ;)

Adm. facebook :

Hors ligne SphinX

• Administrateur
  • Mate les lions à Bellewaerde
  • Car ma viiie c'est un manèèège
    • Rue Efteling
« Réponse #50 le: 22 juin 2012, 18:58:44 »
Et après on dira que les parkfans sont des gros pervers :p

Hors ligne Torkish

• Ultras-Vert-Naute
  • Administrateur
    • Le Monde De ElleG
« Réponse #51 le: 26 juin 2012, 15:02:48 »
Bon les pervers, j'ai du news concernant l'exclusivité mondiale de Gold Rush  ;D

Gold Rush sur le plan du parc 2012

Le coaster sera intégré dans une mine avec très certainement, la gare d'embarcation ?
Cette nouveauté s'annonce plutôt bien, je trouve...

Hors ligne Wonder World

• Newser
    • Wonder World Web
« Réponse #52 le: 09 juillet 2012, 18:34:10 »
Ce samedi 7 juillet à OK Corral (Cuges-les-Pins), à eu lieu l'inauguration de Gold Rush, le toute nouvelle montagnes russe du parc, du constructeur allemand Gerstlauer-rides. En présence de Astrid Veillon, comédienne.

Embarquez en famille pour la ruée vers l'or ! à bords d'un train qui vous propulse à 50km/h sur 500 mètres de rails. Accessible à toute la famille, dés 1 mètre. !

A cette occasion, Astrid Veillon, invitée par le parc en tant que marraine de "SOS Villages d'enfants", a reçu un chèque de 3000 euros de la part d'OK Corral pour l'association.

Photo: La Provence.

W.W ;)

Adm. facebook :

Hors ligne Torkish

• Ultras-Vert-Naute
  • Administrateur
    • Le Monde De ElleG
« Réponse #53 le: 10 juillet 2012, 08:41:46 »
Le coaster est ouvert et j'ai beau chercher de partout, je n'arrive pas à trouver une vidéo, des informations sur cette nouveauté et surtout sur la partie inédite de ce coaster...

J'espère que ce n'est pas la forme du layout qu'il annonce comme inédite (voir photo quelques posts plus haut :D ) !

Hors ligne Tralala02

• alias Nico
  • Administrateur
  • A du bol dans Air
  • .: Parkfan since 1993 :.
    • http://ameworld.net
« Réponse #54 le: 10 juillet 2012, 11:06:48 »
J'espère que ce n'est pas la forme du layout qu'il annonce comme inédite (voir photo quelques posts plus haut :D ) !
Je ne vois pas ce qu'il a de spécial ce layout... vous avez vraiment l'esprit mal placé ! ^^ :P
Aide-toi, le ciel t'aidera !

En ligne Kingofcoaster

• Administrateur
  • Drague Roland sur Blue Fire
« Réponse #55 le: 14 juillet 2012, 10:14:05 »
Un membre de Coasters World publie trois photos de l'attraction ;) :

Saison 2009 : Futuroscope, Nigloland, Walt Disney Studios (Stage sur la Tour de la Terreur)
Saison 2010 : Disneyland Paris, Walibi Rhône-Alpes
Saison 2011 : Walibi Rhône-Alpes, Fraispertuis-City (stage), Le Pal, Carowinds, Europark
Saison 2012 : Futuroscope, Walibi Rhône-Alpes, Parc Touristique des Combes, Parc des Poussins, Bagatelle, Dennlys Parc...
To be continued...

Hors ligne Yoshiii

• Gueule dans Nemesis
  • *
« Réponse #56 le: 14 juillet 2012, 22:13:30 »
C'est mignon, il y a un peu de théma, franchement pas mal pour un petit parc comme ça  :)

Hors ligne Vinc67

« Réponse #57 le: 15 juillet 2012, 14:18:22 »
Vraiment très beau , même si le coaster est sur semelle , il y a un petit effort de théma.

Hors ligne Fdelhomez

« Réponse #58 le: 19 juillet 2012, 16:16:10 »
J'en reviens à l'instant et c'est vraiment le genre d'ajout idéal pour un parc comme Ok Corral, et sachez que si vous vous installez à l'arrière vous aurrez droit à de petits G négatifs sur les sommet qui changent de directions! Je vous rapporte une vidéos  ;)
Gold Rush - Nouveauté Ok Corral 2012
114 Coasters testés! Top 3
1] Expedition GeForce 2] Shambhala 3] OzIris

Hors ligne Wonder World

• Newser
    • Wonder World Web
« Réponse #59 le: 19 juillet 2012, 18:15:04 »
Super, on là enfin cette première vidéo, grand merci Fdelhomez  :) :) et c'est mignon tout plein en plus  ;D , très très bonne ajout pour OK Corral.

W.W ;)

Adm. facebook :