[Parc du Petit Prince] Nouveautés 2015

Démarré par Mehdi, 21 Septembre 2014, 14:17:23

« précédent - suivant »

Mehdi

Après avoir accueilli plus de 60'000 visiteurs durant l'été 2014, Le Parc du Petit Prince inaugura en 2015, deux attractions familiales.

Voici le lien qui mène à un reportage sur Le Parc du Petit Prince: Lien.

(Source: France TV )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

funworl

Bruit de couloir : il s'agirait d'un coaster pour enfant d'environ 300m de trajet et probablement d'un vrai spectacle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc visité: Europapark / Nigloland / Walibi SO / Walibi RA / Walibi BE / Fraisperthuis / Bioscope / Futuroscope / Disneyland / Disneyland Studio / Aquaparc / Aqualibi / Grévin / Gardaland / Portaventura / Phantasialand / Le Pal / Aqualand /

Teddy

A noter que le parc sera finalement ouvert pour Noel ! Du coup le parc fera des nocturnes ! :)

Peut-on espérer un peu de décoration de Noel version Parc du Petit Prince ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Comme quoi, le succès est bien au rendez-vous, et c'est tant mieux, car ce petit parc le mérite amplement :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Mehdi

Il y a ce bâtiment qui n'est pas utilisé . Est-ce un possible emplacement pour une des nouveauté 2015 ?
Il se nomme "Le Volcan des Passions "



(Source Photo: Moi)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Syl

C'est une tente utilisée pour les évènements (je ne sais pas s'ils l'ont utilisé cette année), un peu excentré du reste du parc. Et vu la place qu'ils ont encore je pense qu'ils peuvent construire leurs deux attractions sans toucher à cette salle. J'ai hâte de savoir ce que seront ces deux nouveautés, en espérant que la rumeur d'un coaster soit vrai car même pour les enfants ça attire toujours l'attention des journalistes et des visiteurs^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

65.000: c'est le nombres de visiteur pour la saison 2014 ! :)

Avec 65 000 visiteurs depuis son ouverture en juillet, le Parc du Petit Prince a dépassé les espérances de ses fondateurs, Matthieu Gobbi et Jérôme Giacomoni. Ces investisseurs ont injecté 10 millions d'euros dans l'ancien site du Bioscope d'Ungersheim pour en faire un parc sur le thème du célèbre personnage d'Antoine de Saint-Exupéry.

Un pari réussi pour ce "parc poétique" saisonnier destiné aux 6-12 ans : 60% des visiteurs sont alsaciens. L'une des particularités du site : proposer de monter dans deux ballons aériens, arrimés au sol, pour contempler le parc et son environnement à 150 mètres de haut.

Quelques autres chiffres:

-60% de visiteurs Alsaciens
-Chiffre d'affaire de 1,5 Million d'€

Autre Poins:

-Le directeur évoque un problème de restauration qui sera amélioré.
-Un petit point sur la saison de Noël.

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/54a7c72594a6f650fab3bee7/455284a2f79f4891b14f7634d3bf9059?wmode=transparent&chromeless=0&autoplay=1

Source: france3-regions
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Pas deux mais trois nouveautés pour le Parc du Petit Prince en 2015 ! :)

CitationIl y aura trois grandes nouveautés en 2015 !
trois indices pour les deviner
premier indice : la Lune
deuxième indice : à droite et à gauche
troisième indice : pas truck mais...
Source: FB Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Première nouveauté 2015: Un train panoramique: !!  ;)

CitationNouvel indice en complément du deuxième indice, dans le livre du Petit Prince, il y a un passage où les mots droite et gauche sont cités dans la même phrase. Retrouvez cette phrase et vous trouverez l'attraction.

Puis une fan à marqué:

Citationun train !!! "J'expédie les trains qui les emportent, tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche"

C'est ensuite que le parc a indiqué que c'était la bonne réponse ! :)

CitationEt d'un!
Bravo Sophie...

Source: FB Du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Un peu plus de précision sur ce train panoramique. ;)

Grace à des infos que j'ai eu auprès du parc:

CitationIl sera sur rail et il sera magique car c'est vraiment un petit train! Il ira du Volcan des passions à Citadelle (environ la moitié sud du parc)

Sur le plan:



Point de départ: (Volcan des passions) Rond rouge
Point d'arrivée: (Citadelle) Rond bleu

Le Volcan des passions c'est l'endroit où Mehdi pensait qu'il y aurait des nouveautés en 2015:



Source: Site Officiel et Mehdi.B
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)