[La Mer de Sable] Nouveauté 2015 : La Légende des Deux Royaumes

Démarré par Olivier R., 11 Octobre 2014, 09:23:46

« précédent - suivant »

Olivier R.

Pour sa saison 2015, La Mer de Sable proposera un nouveau spectacle, La Légende des Deux Royaumes, dès le samedi 18 avril 2015 (date de réouverture du parc).

CitationIssus du Royaume de Tammunt (faiblesse), deux frères guerriers partent en quête afin d'être admis au Royaume d'Afud (force)... Rythmé par des musiques urbaines, découvrez un univers surprenant où se mêlent duel au sabre, parkour et acrobaties !

Ce nouveau spectacle se jouera au coeur de l'Oasis !





Pour info, une troisième édition des Foulées de la Mer de Sable aura lieu en 2015 :

CitationRendez-vous le samedi 12 avril 2015 pour les prochaines Foulées de la Mer de Sable !

Le temps d'une journée, le parc se transforme pour vous accueillir sur un parcours en sous-bois et dans le sable et un circuit adapté aux enfants.

Après le succès de l'édition 2014 où plus de 1000 participants, enfants et adultes, se sont réunis dans une ambiance conviviale pour découvrir ou redécouvrir ce parcours unique entre dune et forêt, avis aux sportifs confirmés et aux amateurs de sport nature pour relever le défi lors de la 3ème édition !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Très bonne nouvelle pour le parc, mais on aurait peut-être préféré une nouvelle attraction...

Si je ne me trompe pas, tu avais fais l'édition 2014 des Foulées de la Mer de Sable? Tu as prévu de les refaire l'année prochaine ?!  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Ted76340 le 11 Octobre 2014, 20:46:33
Très bonne nouvelle pour le parc, mais on aurait peut-être préféré une nouvelle attraction...

Si je ne me trompe pas, tu avais fais l'édition 2014 des Foulées de la Mer de Sable? Tu as prévu de les refaire l'année prochaine ?!  ;)

Je pense que niveau attraction, ils vont déjà essayé de remettre en état de marche La Rivière Sauvage...

Oui, j'avais fait l'édition 2014 des Foulées, je pense y retourner en 2015.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Tralala02

La rivière sauvage est toujours fermée ?

Je suis d'accord avec le p'tit Teddy (pour un fois)  :P, le parc aurait besoin de nouveauté plus souvent... Quand ils ont fait leurs achats groupés pour la forêt d'Idéfix ils auraient pu prendre un ou deux p'tit truc Zamperla en plus pour la Mer de Sable.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Olivier R.

Citation de: Tralala02 le 12 Octobre 2014, 06:58:46
La rivière sauvage est toujours fermée ?

Je suis d'accord avec le p'tit Teddy (pour un fois)  :P, le parc aurait besoin de nouveauté plus souvent... Quand ils ont fait leurs achats groupés pour la forêt d'Idéfix ils auraient pu prendre un ou deux p'tit truc Zamperla en plus pour la Mer de Sable.  ;D

Oui, La Rivière Sauvage est toujours HS.

C'est la politique CDA : tant qu'un parc fonctionne bien sans nouvelles attractions, ils n'investissent pas trop. Or, La Mer de Sable enchaîne les bonnes saisons.

De plus, il est ressorti que les familles attendaient plus comme types de nouveautés des spectacles ou activités interactives (comme Le camp des explorateurs) que des vraies attractions.

Il y a aussi la configuration du site qui fait qu'on ne peut pas ajouter sans cesse de nouvelles attractions, mais plutôt les remplacer.

A mon sens, il manque un vrai coaster type mine-train dans la zone Western à la place de celui qui a été retiré et un splash battle + une grosse thématisation de l'ensemble des attractions existantes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Tralala02

CitationA mon sens, il manque un vrai coaster type mine-train dans la zone Western à la place de celui qui a été retiré et un splash battle + une grosse thématisation de l'ensemble des attractions existantes.
On est d'accord, le départ du Colorado a été une grosse perte pour le parc (même si le coaster en lui même était sans grand intérêt).

Mais mettre l'accent sur la téma serait une bonne chose en effet, certaines zones font trop vieillottes (zone western) et d'autres font trop vide (zone d'entrée).

Puis bon le parc ne peut pas se passer de son raft... il est si atypique et réputé depuis des années, rouvrez-moi ça et vite !  >:(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Olivier R.

Pour ceux que cela intéresse, les inscriptions pour les Foulées de La Mer de Sable 2015 sont ouvertes :
http://www.topchrono.biz/evenement_2641-Les-Foulees-de-la-Mer-de-Sable
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Programmation 2015 :

CitationLa Fête de la Musique c'est aussi pour les enfants !

Rendez vous le samedi 20 juin 2015 à la Mer de Sable, pour célébrer la Fête de la Musique en famille.

À cette occasion de nombreuses animations musicales vous seront proposées ainsi que toutes les attractions du parc qui seront ouvertes jusqu'à 20h. La restauration sera également disponible sur place.

La Fête de la Musique à la Mer de Sable : le meilleur moyen de passer un bon moment tous ensemble !

>> Lundi 13 juillet 2015 : feu d'artifice sur la dune de sable, en musique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

TotoDisney

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis d'humeur Disney.