[Festyland] Nouveauté 2015 : Kaskade (Hydro Lift Zamperla)

Démarré par Freddo, 24 Juillet 2014, 18:14:38

« précédent - suivant »

SphinX

Pour répondre à Syl: sauf que Kaskade va faire nettement moins forain que le raft du Bocasse à première vue (et j'oserais dire que c'est le cas de nombre de leurs attractions par rapport à leur concurrent normand).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Tralala02 le 25 Juillet 2014, 18:13:39
T'es sur de toi pour la superficie ? Les deux parcs me semble de taille égale, je dirais même que Festyland est plus étendu que le PDB. ;) ;D

Enfin soit de toute façon ce type d'argument on sait très bien qu'il ne faut pas trop s'y fier.

Non c'est belle est bien le PDB qui est plus grand 10 Hectares contre 6 pour Festy.

Citation de: SphinX le 25 Juillet 2014, 18:25:19
Pour répondre à Syl: sauf que Kaskade va faire nettement moins forain que le raft du Bocasse à première vue (et j'oserais dire que c'est le cas de nombre de leurs attractions par rapport à leur concurrent normand).

Donc ce que tu es entrain de dire c'est que le PdB est un parc avec plus pleins d'attraction foraine ?

Perso, j'en est compté que 2: Gonzales et Colorad'eau !

Enfin moi ce que je considère comme foraine c'est les attraction du Parc Saint Paul !!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

Pour les deux attractions de Festyland que tu cites Ted j'ai du mal à appeller ça des attractions aquatiques, à la rigueur le toboggan peut permettre de se rafraichir en été mais ça ne vaut pas un raft, un flume ou un splash battle.
Pour le Parc du Bocasse des attractions comme le disk'o et d'autres de la zone ont été choisi pour leur style forain qui correspond à cette zone, après quand j'ai été au PDB je ne me suis pas senti dans une fête foraine ou parc ressemblant (comme le PSP effectivement).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Syl le 25 Juillet 2014, 19:34:24
Pour le Parc du Bocasse des attractions comme le disk'o et d'autres de la zone ont été choisi pour leur style forain qui correspond à cette zone, après quand j'ai été au PDB je ne me suis pas senti dans une fête foraine ou parc ressemblant (comme le PSP effectivement).

Heu vraiment je ne te comprends pas du tout !!  ??? ??? ???

La zone avec l'Electro Spin, Flash,... C'est peut-être sur le thème forain (inspiré de Strabilia à Minitalia Léolandia) mais ce ne sont pas des attractions foraines !!
Et ensuite tu te mets à comparer le Parc du Bocasse au Parc Saint Paul, j'ai juste envie de te dire WTF ?!

Mais après tout si tu l'impression d'être à Europark quand tu rentre au PDB c'est ton avis...

A bon entendeur...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Syl

Non effectivement tu ne me comprend pas puisque ce que tu marque c'est l'inverse de ce que j'ai écris...les attractions de la zone 1900 ont un style ancienne fête foraine, c'est choisi et très joli mais ce ne sont pas des attractions foraines, et je disais aussi que le Parc du Bocasse ne me fait pas penser à une fête foraine fixe contrairement au Parc Saint Paul qui lui fait trop fete foraine fixe. Là tu comprends mieux ce que je voulais dire?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Tttttttttt !!! Ne surtout pas toucher au Parc du Bocasse chéri ;-p

Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que Kaskade s'annonce comme une très bonne nouveauté pour Festyland. Un petit River Quest en fait ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Wonder World

Oui bon... faut voir quand même, parce que le modèle de base c'est ça:



Sans théma c'est pas joli joli hein.

Zamperla
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Tralala02

Citation de: Wonder World le 26 Juillet 2014, 15:21:29
Oui bon... faut voir quand même, parce que le modèle de base c'est ça:



Sans théma c'est pas joli joli hein.

Zamperla
Et en y regardant mieux, ça sera donc ce modèle présent à Festyland l'année prochaine. Bon par contre là c'est vraiment le modèle "à nu", avec un habillage du canal et de l'ascenseur ça devrait déjà être plus sympa.

Sinon c'est pas frappant avec l'affiche qui fait penser à un thème Viking, mais la théma devrait être de type moyenâgeuse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Alex33

Donc si j'ai bien compris c'est un mini raft ride c'est ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

CharlesC

Heu c'est moi qui rêve ou il y a deux ascenseurs !?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris (5 x) Parc Asterix (3 x) Parc du Bocassse (7 x) Futuroscope (1 x) Europa-Park (2 x) Port-Aventura (1 x)