[Dennlys Parc] Nouveautés 2015

Démarré par Tralala02, 28 Novembre 2014, 17:18:41

« précédent - suivant »

Syl

La zone de chalandise d'un parc régional c'est 2h de route donc forcément il y a une zone entre les deux parcs où ils sont plus ou moins connus c'est vrai, donc là où tu vis, mais je doute qu'à Rouen d'où provient beaucoup de visiteurs du PDB ils connaissent Dennlys.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

CitationDans moins d'1 mois, le 5 avril, Dennlys Parc ouvrira ses portes pour une nouvelle saison. Vous le savez déjà, 2 nouvelles attractions seront proposées : Les Tractofolies un circuit de tracteurs et le Voltigo un mini-huit familial.
Les Tractofolies bénéficieront d'une thématisation riche sur le thème de la ferme avec de nombreuses scènes qui procureront dépaysement et folie et enchanteront petits et grands.
Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui quelques-unes de ces scènes qui viendront agrémenter votre ballade parmi les Tractofolies.
















(Source: Facebook de Dennlys Parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

stduf

voltigo, la fiche indique 2.5km/h, c'est pour piquer un roupillon ?

Sinon, les balançoires, vélos excentriques ne sont plus là . dire que niveau sécu c'est mieux quand on sait que dennlys ou bal parc ont fait leurs réputations la dessus dans les années 80/90. faudrait voir les stats d'accidents (même de bobologie) .

Ainsi va la vie des parcs , obligé de se moderniser , de se mécaniser . pour suivre les autres parcs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Voici les 6 tracteurs de l'attraction Tractofolies:










Source: FB Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Nouvelles photos:









Source: FB du Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

vrogui

Avec les Tractofolies, il y a aussi le Voltigo comme nouveauté en 2015, un petit roller-coaster en forme de 8 qui est équipé de nacelles rotatives thématisées à l'image de Denno.
3ème montagne russe du parc, accessible à partir de 0.90m, elle permettra aux plus jeunes de découvrir aussi leurs premières sensations fortes !!!
Malheureusement le constructeur a pris du retard sur son assemblage, le Voltigo ne sera donc pas accessible pour l'ouverture... Il faudra attendre le 18 avril pour pouvoir y goûter !
SOURCE FACEBOOK DU PARC


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

NJS08

C'est parti ! Dennlys Parc a officiellement lancé sa campagne de pub ! ;)

http://www.facebook.com/video.php?v=538912636251401

Source : Facebook - Dennlys Parc Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Le nouveau coaster est en test chez le constructeur ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=E2fYNOF6bww&feature=youtu.be












Source: FB de Gosetto Srl
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

vrogui

il va etre court le parcours ;-(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...