[Le Parc du Petit Prince] Le premier parc aérien du monde !

Démarré par Mehdi, 01 Décembre 2013, 11:46:36

« précédent - suivant »

Wonder World

CitationUn mois après son ouverture, le bilan du parc du Petit Prince est-il aussi maussade que le temps du mois de juillet ? les visiteurs ont-ils été rebutés par les jours de pluie qui ont empêché l'attraction majeur du parc, ses 2 ballons captifs, de prendre leur envol ? C'est tout le contraire.



Avec 30 000 visiteurs, les objectifs de fréquentation ont été largement atteint, et une montée en puissance plus rapide que prévue, qui témoigne d'un bon bouche à oreille suite aux premières visites.

C'est le bilan que l'on peut dresser après un mois d'exploitation du parc du Petit Prince. Un premier mois d'exploitation que l'on craignait  handicapé par la météo pluvieuse puisque l'on a compté 10 jours où les ballons n'ont pas pu voler.

A ce rythme, l'objectif de 80 000 visiteurs avant la fin de la saison devrait être atteint sans problème, des visiteurs qui viennent déjà pour 40% de l'extérieur du Haut-Rhin.

Vidéo, le reportage de France 3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Coaster Rider

Salut à Tous,

Juste une petite question à ceux qui ont visité ce parc :

Qu'est ce qu'on peut bien trouver dans le parc du petit prince pour que ça mérite 22€ l'adulte le prix est comparable au PAL (24€) ou à Fraispertuy (20€) et je n'ai pas l'impression que l'offre de ce parc soit de même niveau.
Je n'ai même pas l'impression que l'offre soit à la hauteur de parcs plus modestes (Dennlys, La Recrée, Bocasse, Festyland,...) et eux ne sont pas à 22€ l'entrée.
Par contre j'imagine que la licence petit prince ne doit pas être donnée :-))

Je veux bien votre éclairage la car j'ai du mal à comprendre.

Keep Riding  8)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc déja visités : Nigloland x3, Le Pal x3, Fraispertuy x2, DLP x4, Disney Studio x2 , Asterix x3, Pleasure Beach, EuropaPark, Movie Park, La récré des 3 curés, Le Puy du Fou, LeoLandia, Marineland, Six Flags Mexico, Plopsaland, Efteling.
En projet : Alton tower, Thorpe, Port Aventura, PhantasiaLand
En reve (pour l'instant): Un gros trip en Floride la Mecque du parc d'attractions 8)

Tralala02

Citation de: Coaster Rider le 04 Septembre 2014, 15:08:54
Salut à Tous,

Juste une petite question à ceux qui ont visité ce parc :

Qu'est ce qu'on peut bien trouver dans le parc du petit prince pour que ça mérite 22€ l'adulte le prix est comparable au PAL (24€) ou à Fraispertuy (20€) et je n'ai pas l'impression que l'offre de ce parc soit de même niveau.
Je n'ai même pas l'impression que l'offre soit à la hauteur de parcs plus modestes (Dennlys, La Recrée, Bocasse, Festyland,...) et eux ne sont pas à 22€ l'entrée.
Par contre j'imagine que la licence petit prince ne doit pas être donnée :-))

Je veux bien votre éclairage la car j'ai du mal à comprendre.

Keep Riding  8)
Bonne question... Je ne connaissais pas le prix, mais effectivement pour l'offre je trouve ça très cher... Je ne sais pas si la licence coute cher ou pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

CitationLa première mascotte du Petit Prince est apparue ce soir vers 17h00 en avant première au Parc. Elle a pleins de choses à vous raconter ....



FB Le Parc du Petit Prince
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)