[Bagatelle] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 30 Avril 2014, 00:36:31

« précédent - suivant »

Mehdi

CitationLes bassins du Cap'tain Bag ont été totalement vidés et nettoyés avant d'être à nouveau remplis d'eau pour l'ouverture du Parc, le 25 avril prochain.


(Source: Facebook du parc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

Toutes les nouveautés:



Les trains de Famous jack changent et la locomotive du Gaz Express change de couleur... ;)

Source: FB Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zip6

Il y a du bon et du mauvais ! D'un coté niveau communication  c'est coloré et festif ! J'aime !  Les deux rethématisations donnent envies surtout celle du Gaz Express ( avec les machineries qu'on voit en fond ) par contre le Twist'air qui fait quand même "pour l'instant" bien forain , et cette pomme :O Mon dieu ! Pourquoi retirer le Ragondingue du bord de la route pour nous mettre une pomme ( Parce que je peux parier qu'ils vont nous le mettre la ... )

Sinon tous les mercredis du 29 avril au 8 juillet , le parc offre une entrée au personne de 60 ans et plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Les bassins du Cap'tain Bag ont été totalement vidés et nettoyés avant d'être à nouveau remplis d'eau:



Découvrez le logo du Famous Jack:



La grande roue du Parc a été entièrement démontée afin d'être nettoyée et repeinte avant de regagner son nouvel emplacement:



Source: FB du Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Brochure 2015 du parc:




Et des travaux, sans doutes le futur emplacement de la grande roue:



Source: ParkTimes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

La métamorphose du Famous Jack (ex Ragondingue) se poursuit. Le nouveau décor commence à prendre forme:



Source: FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zip6

On nous en dit plus sur les nouveautés du parc Bagatelle :

Pour fêter ses 60 ans, les responsables du parc ont repensé dans sa globalité en mettant l'accent sur la cosmétique (peinture, décors, environnement végétal)

○Des zones redynamisés : La grande roue est actuellement démontée, elle est en phase de mise en peinture dans la Marotte. Elle viendra prendre place près du bateau-pirate dans une zone que nous allons réinvestir. Dans ce secteur, on retrouvera aussi le nouveau spectacle des plongeurs, le Pirates Show.

○Renouveler la totalité du parc, le Ragondingue, rebaptisé le Famous Jack, sera méconnaissable : « nous avons fait intervenir la société belge Giant pour l'habillage et la décoration de cette attraction. D'ailleurs cette société va également redonner un coup de jeune à la Mine d'or, désormais appelée le Gaz'Express. Ce coaster familial sera entièrement rethématisé avec des parties dans le noir et des effets pyrotechniques à couper le souffle.»

○La nouvelle place, à l'entrée du parc est créée pour accueillir les visiteurs dès 10h avec son restaurant, avec barbecue géant et sa boutique.Bagatelle veut en mettre plein la vue aux visiteurs de leur arrivée jusqu'à leur départ. Ainsi, le Twist Air, le manège la plus proche de la sortie, fermera une demi-heure après les autres pour que le public puisse en profiter jusqu'au bout.Le Kid'z Coaster prendra la place du Ragondingue.

○Cette saison ne sera vraiment pas comme les autres pour Bagatelle. Cela fait 60 ans que le parc amuse petits et grands sur plusieurs générations. « Nous aurons des événements toute la saison avec la visite de personnalités. Tout n'est pas encore bouclé mais on y travaille » confie Laurent Bruloy.

Source : http://www.nordlittoral.fr/cote-d-opale/la-metamorphose-de-bagatelle-ia0b0n193057
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

L'entrée du parc Bagatelle continue de faire peau neuve : Le sol est goudronné, les chaises volantes sédentarisés et de nouvelles caisses remplaceront les anciennes:




Source: Parks Times
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)