[Bagatelle] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 30 Avril 2014, 00:36:31

« précédent - suivant »

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

zygo

J'ai eu la même réaction quand j'ai vu que c'etait une version foraine mais après si c'est bien aménagé ça passe. Regarder Walygator et ces chaises volantes foraines...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Teddy

Les chaises volantes Twist'air de bagatelle sont montées , les tests commencent:


Source: Parks Times


Déjà l'attraction n'est pas à même le sol... Avec les deux escaliers, bonjour la thèma !! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

Celles de Walygator n'y sont pas non plus (à même le sol). Ce n'est pas pour autant que le côté forain saute aux yeux.

Bon après, là, c'est nettement moins sobre que dans notre parc lorrain donc j'attends de voir. En tout cas c'est vite monté. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

Citation de: Toitoine54 le 04 Mars 2015, 19:38:35
Celles de Walygator n'y sont pas non plus (à même le sol). Ce n'est pas pour autant que le côté forain saute aux yeux.

Bon après, là, c'est nettement moins sobre que dans notre parc lorrain donc j'attends de voir. En tout cas c'est vite monté. ^^

Oui mais l'intégration, de celles de Waly sont mieux, ce qui cache la différence de sol, mais connaissant Bagatelle, pour l'intégration il faut aller voir ailleurs, même chose pour le coaster...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zip6

La nouveauté pour enfants s'appellera le « Kid'z Coaster » d'après la page Facebook du parc bagatelle !
Changement de nom donc pour le Baggy Express, reste a savoir le constructeur ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

din4112

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Benjo

Au 1er abord, ça me fait penser à un abris de jardin acheté chez Leroy Merlin...

J'attends quand même de voir le résultat mais entre ça et les chaises volantes de foire, ça me fait craindre qu'ils aient tapé dans le cheap et privilégié la quantité à la qualité pour les news 2015.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Benjo le 12 Mars 2015, 09:49:42
Au 1er abord, ça me fait penser à un abris de jardin acheté chez Leroy Merlin...

J'attends quand même de voir le résultat mais entre ça et les chaises volantes de foire, ça me fait craindre qu'ils aient tapé dans le cheap et privilégié la quantité à la qualité pour les news 2015.

Heu c'est pas encore thématisé...  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Benjo

Citation de: Ted76340 le 12 Mars 2015, 10:14:31
Citation de: Benjo le 12 Mars 2015, 09:49:42
Au 1er abord, ça me fait penser à un abris de jardin acheté chez Leroy Merlin...

J'attends quand même de voir le résultat mais entre ça et les chaises volantes de foire, ça me fait craindre qu'ils aient tapé dans le cheap et privilégié la quantité à la qualité pour les news 2015.

Heu c'est pas encore thématisé...  :D

J'avais remarqué...  :P Je dis juste que ça me donne pas l'impression d'être un truc hyper costaud. En même temps, 1.5 millions € d'investissement pour 2 nouveautés + 2 thèmas, il fallait pas s'attendre à du lourd...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions