[Bagatelle] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 30 Avril 2014, 00:36:31

« précédent - suivant »

dogma62

Aucunes nouvelles du parc aquatique, mais le parc vient de poster une photo sur la page facebook, montrant la grande roue en démontage, mais aucune raison sur le pourquoi du démontage...
La grande roue sera-t-elle rénové ? déplacé ? Remplacé par une autre plus grande et plus récente ? Vendu et remplacé par une autre attraction ?



Source : Facebook du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

NOUVEAUTES - Comme annoncé dans la presse aujourd'hui, le Parc Bagatelle se métamorphose en 2015 !
Deux nouveautés seront créées :
- Le Twist'Air (des chaises volantes pour vous amuser en famille)
- Le Baggy-Express (mini coaster spécialement conçu pour les plus petits)
Le Ragondingue deviendra le « Famous Jack » dont voici la toute première esquisse. Il sera déplacé et entièrement thématisé.
Le « Gaz Express », anciennement Bag Express, sera également retravaillé avec des passages dans le noir et des effets spéciaux à vous couper le souffle !
Dans les semaines à venir, nous publierons des visuels des nouveautés et ferons régulièrement le point sur l'avancée des travaux.
La prochaine saison vous réserve également d'autres surprises... Rendez-vous dès le 25 avril !

Source Facebook du Parc Bagatelle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Teddy

Bagatelle: bientôt 60 ans et de multiples changements
Bagatelle rouvrira ses portes le samedi 25 avril, qui lancera la première semaine de vacances scolaires. Les visiteurs entreront alors dans un parc en partie réaménagé et doté de plusieurs nouveautés renforçant la vocation familiale du site. Pour un investissement de 1,5 M €.




Citation« Ça va vous étonner ! » promettent les premières affiches en 4x3 aux abords du parc, sur la RD 940. En effet, ceux qui ont fréquenté le fameux parc d'attractions basé sur les communes de Rang-du-Fliers, Merlimont, et même Berck, trouveront quelques changements à partir du samedi 25 avril, date de la réouverture du parc. Il faut dire que 2015 n'est pas une année comme une autre : ce sera celle des 60 ans de ce parc à vocation familiale, posée entre bois et dunes du Sud Côte d'Opale.
1 Les nouveautés
Elles seront deux, créées de toutes pièces : le Twister, ou chaises volantes, placé à l'entrée du parc ; mais aussi le Baggy Express, « coaster » réservé aux tout petits. « Notre objectif est de renforcer l'image du parc auprès des plus jeunes », explique Laurent Bruloy, PDG du groupe Looping, dont Bagatelle fait partie. Un choix assumé au-delà des investissements dans le neuf.
2 Les changements
Une dizaine de manèges, jusqu'alors inaccessibles, s'ouvriront aux plus petits grâce à quelques modifications. Quant au fameux Ragondingue, il deviendra le Famous Jack et sera remonté sur un autre emplacement du parc, tout comme la roue.
Par ailleurs, le Train de la mine deviendra le Gaz Express en plongeant une partie de son parcours dans le noir. « Cela correspond à une grosse demande des visiteurs. »
3 Un parc plus cohérent
Le but des changements annoncés, comme les caisses à l'entrée aussi, est de poursuivre la thématisation du site, comme ce fut le cas dans les années 1980 avec le Far West : « Il faut un fil conducteur de l'entrée à la sortie. On souhaite que les prestations soient de qualité. Ce n'est pas forcément en ajoutant une nouvelle attraction qu'on fait progresser un tel endroit. »

Source: La Voix Du Nord
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Démontage du Ragondingue en cours:







D'autres travaux:




Source: FB du Parc - Parks Times
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NJS08

Je suis très content de cette réhabilitation !

Ragondingue faisant vraiment très foire, placé au hasard à l'entrée comme ça, c'était cheap. Seulement je me demande bien où est-ce qu'il va être placé. Et puis Bag'Express, avec ce pseudo bassin, telle une déchetterie, il était temps ! :D

Petit bémol cependant, je trouve que la théma Western fait vraiment trop banale, elle est présente quasi partout dans le domaine des parcs, notamment dans ceux du Nord (Dennlys le premier :P ), et elle est monnaie courante surtout en Belgique. Mais si cela permet de redorer le blason de Bagatelle, pourquoi pas, après tout !

J'espère qu'ils vont notamment retoucher ne serait-ce qu'un petit peu la zone qui tourne autour des Flobarts, la Spirale des Dunes tout ça, parce qu'elle commence un vieillir quand même (mais là j'en demande peut-être trop :D ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Après l'annonce des fans, l'annonce officiel:


CitationComme nous l'avons annoncé dernièrement, le Bag Express devient, en 2015, le Gaz Express et sera totalement rethématisé.

Voici une esquisse de l'un des nouveaux décors de cette attraction !

Source: FB Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

L'ancien emplacement du ragondingue est désormais vide et les travaux pour les chaises volantes avancent.




Source: Park Times
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Les travaux de la nouvelle entrée ont débuté:



Source: FB du Parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Maverick

Faudrait peut-être changer le titre, car le parc aquatique semble abandonné...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions