[Bagatelle] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 30 Avril 2014, 00:36:31

« précédent - suivant »

Benjo

Un "parc aquatique", probablement en extérieur, sous notre climat, et avec Aqualud à proximité, ça n'a aucun sens...

Avec toutes les pistes possibles (coaster, free fall, grosse attraction familiale), ils ont encore été foutus de faire le plus mauvais choix!! J'aurai même préféré voir arriver quelques Flat Rides plutôt que ça...

Mais bon, le pire c'est que je m'en doutais...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Benjo bien joué tu as tout résumé en un post !! ;)

En plus vu le nombre incroyable d'attractions aquatiques c'est complètement *** !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

svinkels

Pour revenir sur la rumeur du B&M, je pense clairement que ce serait une grosse erreur de la part de Bagatelle (même si mon coeur de parcfan me dit clairement le contraire  :D ). Il suffit de voir Walygator pour comprendre, ce n'est pas le Monster qui à fait revenir la foule au parc. Car le visiteur lambda n'est pas aussi bête qu'on le croit, il aime les beaux parcs: Disney, Europa Park, Port Aventura ou bien Nigloland si on veut comparer à Bagatelle. En parlant de ce dernier, Bagatelle ferait mieux de s'en inspirer en visant dans l'amélioration des décors et du cadre du parc pour ses futurs investissements, c'est pour moi la seule porte de sortie. Surtout qu'avec le groupe Looping, il y a les moyens financiers pour le faire!
Perso, je ferai sauter le ciné dynamique, remplacer le soquet par un junior Vekoma ou Gerstlauer, investir dans un jolie petit dark-ride, quelques flat-ride, une salle de spectacle (plutôt que chapiteau tout moche) et s'il reste quelques deniers, un coaster honnête dans le genre d'Alpina Blitz   

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

NJS08

Comme l'a dit Benjo, si Bagatelle investit dans un parc aquatique, c'est la fin assurée ;D .

Donc si on résume bien, on peut faire une croix sur le B&M, il y a trop peu de chances honnêtement, et puis il y a bien d'autres choses à faire dans le parc.

Citation de: svinkels le 23 Octobre 2014, 02:20:17
Car le visiteur lambda n'est pas aussi bête qu'on le croit, il aime les beaux parcs: Disney, Europa Park, Port Aventura ou bien Nigloland si on veut comparer à Bagatelle. En parlant de ce dernier, Bagatelle ferait mieux de s'en inspirer en visant dans l'amélioration des décors et du cadre du parc pour ses futurs investissements, c'est pour moi la seule porte de sortie. Surtout qu'avec le groupe Looping, il y a les moyens financiers pour le faire!

+1. Autant revaloriser le cadre du parc plutôt que de rajouter des choses et des choses et en fin de compte ne pas entretenir ou dans tous les cas ne pas changer ;) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

remiremi.remi

Citation de: NJS08 le 23 Octobre 2014, 12:35:38

Citation de: svinkels le 23 Octobre 2014, 02:20:17
Car le visiteur lambda n'est pas aussi bête qu'on le croit, il aime les beaux parcs: Disney, Europa Park, Port Aventura ou bien Nigloland si on veut comparer à Bagatelle. En parlant de ce dernier, Bagatelle ferait mieux de s'en inspirer en visant dans l'amélioration des décors et du cadre du parc pour ses futurs investissements, c'est pour moi la seule porte de sortie. Surtout qu'avec le groupe Looping, il y a les moyens financiers pour le faire!

+1. Autant revaloriser le cadre du parc plutôt que de rajouter des choses et des choses et en fin de compte ne pas entretenir ou dans tous les cas ne pas changer ;) .

+2 Tout à fait d'accord avec toi  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

Benjo

Citation de: NJS08 le 23 Octobre 2014, 12:35:38
Comme l'a dit Benjo, si Bagatelle investit dans un parc aquatique, c'est la fin assurée ;D .
Un petit article de la Voix du Nord...

CitationBagatelle, qui restait sur une bonne année 2013 avec une fréquentation établie à 287 591 personnes, selon les chiffres du Comité régional de tourisme – à comparer aux 261 396 de 2012, devrait être, selon toute vraisemblance, en recul cette année. La faute notamment à un mois d'août particulièrement exécrable. Les chiffres sont d'ailleurs sans appel : à la fin des dernières vacances d'été, il manquait 15 000 places au parc nordiste pour être dans les résultats de 2013. Et ce n'est sans doute pas le mois de septembre au climat exceptionnel qui comblera le déficit.
Source : http://www.lavoixdunord.fr/economie/bagatelle-walibi-comment-se-portent-les-parcs-ia0b0n2421530

Baisse de fréquentation due à la météo... Du coup, on va investir dans des toboggans aquatiques!! Logique...



Non, allez!! Je veux encore y croire!! On fait fausse route avec ces toboggans. C'est juste une rumeur parmi d'autres...  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

remiremi.remi

Citation de: Benjo le 23 Octobre 2014, 14:04:58
Citation de: NJS08 le 23 Octobre 2014, 12:35:38
Comme l'a dit Benjo, si Bagatelle investit dans un parc aquatique, c'est la fin assurée ;D .
Un petit article de la Voix du Nord...

CitationBagatelle, qui restait sur une bonne année 2013 avec une fréquentation établie à 287 591 personnes, selon les chiffres du Comité régional de tourisme – à comparer aux 261 396 de 2012, devrait être, selon toute vraisemblance, en recul cette année. La faute notamment à un mois d'août particulièrement exécrable. Les chiffres sont d'ailleurs sans appel : à la fin des dernières vacances d'été, il manquait 15 000 places au parc nordiste pour être dans les résultats de 2013. Et ce n'est sans doute pas le mois de septembre au climat exceptionnel qui comblera le déficit.
Source : http://www.lavoixdunord.fr/economie/bagatelle-walibi-comment-se-portent-les-parcs-ia0b0n2421530

Baisse de fréquentation due à la météo... Du coup, on va investir dans des toboggans aquatiques!! Logique...



Non, allez!! Je veux encore y croire!! On fait fausse route avec ces toboggans. C'est juste une rumeur parmi d'autres...  :D

C'est toujours la faute à la météo...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

NaGaTo

Toujours en parlant du B&M, ce serait trop couteux pour un parc comme Bagatelle... Après le désastre de Walygator et The Monster...
PS : j'ai enfin compris la petite phrase de ce qui ont dans les 600 post : "En voit de toutes les coumeurs dans The Monster." ;D
Et +3.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

remiremi.remi

Citation de: NaGaTo le 23 Octobre 2014, 21:05:21
Toujours en parlant du B&M, ce serait trop couteux pour un parc comme Bagatelle... Après le désastre de Walygator et The Monster...
PS : j'ai enfin compris la petite phrase de ce qui ont dans les 600 post : "En voit de toutes les coumeurs dans The Monster." ;D
Et +3.

Après, je ne dis pas non à un nouveau coaster genre gerstlauer ou maurer...mais avec un budjet limité  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

Tralala02

CitationBagatelle, qui restait sur une bonne année 2013 avec une fréquentation établie à 287 591 personnes, selon les chiffres du Comité régional de tourisme – à comparer aux 261 396 de 2012, devrait être, selon toute vraisemblance, en recul cette année.
Je savais que le chiffre de fréquentation avait fortement baissé depuis le début des années 2000, mais pas à ce point !  ???

Citation de: NaGaTo le 23 Octobre 2014, 21:05:21
Toujours en parlant du B&M, ce serait trop couteux pour un parc comme Bagatelle... Après le désastre de Walygator et The Monster...
Avec le nombre de visiteurs, ça serait carrément suicidaire ou un pari totalement fou...
Un coaster de plus petite envergure serait le bienvenu c'est certain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !