[Bagatelle] Nouveautés 2015

Démarré par Teddy, 30 Avril 2014, 00:36:31

« précédent - suivant »

Benjo

#10
Citation de: NJS08 le 14 Août 2014, 16:24:00
Bagatelle aura un B&M un jour quand les poules auront des dents !
Un paquet de personnes auraient dit la même chose pour Walygator... ;)

Citation de: NJS08 le 14 Août 2014, 16:24:00
Je pensais à Mack justement, genre un Youngstar (un Water Coaster serait du bonheur !) ou un Family Gerstlauer, ce qui peut être faisable aussi.
Sauf qu'il serait question d'un coaster "plus adulte" que Triops, imposant, rare en Europe... Enfin, si on se base sur l'interview...

L'option "Parc Aquatique" serait vraiment un drôle de choix. Compte tenu du climat, il faudrait qu'il soit couvert pour être exploité la majeure partie de la saison. Ça représente un gros investissement... Sinon, il risque de pas y avoir foule. Il y a qu'à voir le temps magnifique qu'on se paye en ce moment en plein mois de Juillet. En plus, le parc a besoin d'attractions et de thématisation. C'est même dit dans l'interview... Mais je sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit que ça sera un parc Aquatique quand même... ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Les travaux n'auraient pas déjà commencé si c'était un parc aquatique ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

Citation de: Toitoine54 le 14 Août 2014, 17:37:06
Les travaux n'auraient pas déjà commencé si c'était un parc aquatique ?

Parfaitement, et si en fin de saison il n'y a toujours pas d'activité, ce ne sera pas un gros coaster...  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

Un petit Gerstlauer comme Fire Chaser Express, ce serait déjà un très bon ajout. Ou un YoungStar, effectivement. Bien que dans les deux cas, ça chiffre.

Et il faut voir ce qui se vend en occasion actuellement, si il est confirmé que ce sera un coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Mehdi

Voici une rumeur plutôt joyeuse

Citation de: Antoine Park Fan
mercredi 27 août 2014

Et si Bagatelle créait la surprise de 2015 ?




Le parc américain Freestyle Music Park, anciennement Hard Rock Park, n'a jamais su décoller et ce, malgré un investissement initial assez conséquent. Inauguré en 2008 puis faisant faillite dans la foulée, il a été racheté et rebaptisé. Malheureusement le rachat n'y faisant rien, il ferma ses portes en 2011.

Quel est donc le rapport avec Bagatelle me direz-vous ? Et bien Freestyle Music Park disposait d'une montagne russe du constructeur Bolliger & Mabillard appelé Time Machine (Led Zeppelin The Ride à l'époque de Hard Rock Park). Le parc étant fermé, cette attraction est en vente. Un parc vietnamien tenait la corde pour le rachat mais il se peut que le parc français de Bagatelle s'y soit intéressé et pourrait rafler le coaster aux vietnamiens. Nous en saurons plus d'ici un petit mois il me semble mais, après le rachat-et le succès- du Triops, Bagatelle pourrait refaire le coup du coaster d'occasion et ce n'est pas pour nous déplaire !




(Source)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

NJS08

De où ce Monsieur tient cette info aussi ? C'est une rumeur qui fait le tour, simplement.
Ca m'étonnerait fortement ... Je ne verrai pas un parc comme Bagatelle investir dans un tel coaster, après un achat comme Triops.
M'enfin bon, peut-être.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

#16
AHAHAh ! C'est beau de rêver ! Ils ont déjà du mal en remboursé Triop's .... Ils veulent se la jouer à la Walygator façon Ledouarin ou quoi ? ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Encore un qui fume la moquette... Ce genre de désinformation discrédite les blogueurs dit "sérieux". Rien ne l'empêche de faire du "Gorafi", mais ça doit être signalé sur son blog que c'est du pure fantasme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

vv59

Il y a peut être une autre hypothèse, le siège social de Looping est à Bagatelle il peut y avoir eu un quiproquo, Isla Magica aurait bien besoin d'une nouvelle attraction phare par exemple...

Ou alors ce blogueur veut qu'on parle de lui et c'est gagné
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Fan un jour, Park Fan toujours

Looper

#19
Ne jamais dire jamais. Combien d'entre vous ne croyaient pas à l'arrivée d'Orochi à Walygator justement ?

Wait & see comme on dit. Mais si cela venait à se faire (ce qui ne serait pas pour me déplaire), j'espère qu'ils ne feront pas la même connerie que les Le Douarin (qui eux n'avaient pas un groupe d'investisseurs derrière), à savoir poser l'attraction en l'état sans un minimum d'intégration.

Ah oui, au fait, un B&M, ça coûte cher en entretien. ;)

Et on sait à combien il se vend ce coaster ? Si c'est comme Monster, ce sera sûrement pas super cher (pour ce que c'est).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum