[Walygator] Nouveautés 2014 : G-Lock et +...

Démarré par Maverick, 27 Septembre 2013, 10:51:11

« précédent - suivant »

Teddy

Oui au contraire, c'est bon pour tout le monde:
- Pour les visiteurs: car on ride l'attraction avant l'inauguration... :P
- Pour le parc : car comme ça ils peuvent régler les petits détails avant l'inauguration...  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

#281
T
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Sasha18

Citation de: SphinX le 24 Avril 2014, 20:23:02
Citation de: Sasha18 le 24 Avril 2014, 15:26:27
Je trouve sa bête d'ouvrir une attraction et l'inauguré plus tard. Disney fait souvent ça. Je trouve que c'est débile vu que normalement on inaugure avant l'ouverture...  :-X

Correction: pas mal de parcs ont fait, et je ne vois pas en quoi c'est embêtant?

C'est un avis personnel. Puis je sais que pas mal de parc le font mais j'en ai dit 1 comme sa dans la foulée comme exemple !

Citation de: Ted76340 le 24 Avril 2014, 20:41:10
Oui au contraire, c'est bon pour tout le monde:
- Pour les visiteurs: car on ride l'attraction avant l'inauguration... :P
- Pour le parc : car comme ça ils peuvent régler les petits détails avant l'inauguration...  ;)

Justement c'est sa que je n'aime pas  :P Rider avant une inauguration ^^ Enfin je répète c'est mon avis  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

spider1180

il pensait ouvrir l'attraction le jour de l'inauguration mais comme l'attraction a été livré bien plutôt ils ont décidé de l'ouvrir plus tôt. Pour l'inauguration le 7 juin le parc avait prévu une nocturne et plusieurs événements. Il est donc difficile d'avancer l'inauguration.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

C'est qu'une inauguration, quand elle est prévu, c'est vraiment pas évident de changer sa date. Les parcs la programment relativement tard pour être sûr que l'attraction soit en fonction le jour J (reculer la date est non seulement aussi difficile mais en plus ça ne fait pas une bonne pub). Et donc, bien souvent, l'attraction est opérationnelle avant la date. Et pourquoi alors priver les visiteurs de celle-ci ?

Et puis souvent les inaugurations sont prévues pour les beaux jours  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#286




Vidéo on-ride: https://vine.co/v/MvmErErzezn

Source: Parcs Passion ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Pour en revenir à la conversation sur les ouvertures avant date, c'est le principe même du "soft opening" :) Développer par Fredodarkride. Et G-Lock le prouve lui même avec cette ouverture non-annoncée aujourd'hui, ça permets aussi de rôder la machine en condition réel. Par contre, la dernière photo n'a rien avoir avec G-Lock, c'est l'assemblée générale de l'association Parcs Passion  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Citation de: Wonder World le 26 Avril 2014, 12:10:59
Par contre, la dernière photo n'a rien avoir avec G-Lock, c'est l'assemblée générale de l'association Parcs Passion  ;D

Ah ouai ?! Je me disait bien qu'il y avait un problème ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden