[Walygator] Nouveautés 2014 : G-Lock et +...

Démarré par Maverick, 27 Septembre 2013, 10:51:11

« précédent - suivant »

kikirct3

Moi aussi je suis pour Gris Antracite + Gris Bleu.
Sinon merci pour ces photos.
Les décors de la nouvelle zone et du Waly boat on l'air magnifique. Je suis pressé de retourner à Walygator pour redécouvrir tous ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Je reste sur mon idée : je veux les couleurs d'Xpress  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alexi57300

J'aime bien le gris anthracite + gris bleu et le gris anthracite et violet ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jony54

Brice, qui fait aussi partie de l'équipe de Waly'Gazette a eu la chance de visiter l'Arche hier et vous a fait une petite vidéo de présentation de la maquette en cours de finition.
La file d'attente de G-Lock passera justement devant et vous aurez tout loisir de la découvrir en patientant.

[SPOILER] Maquette Arche / G-Lock le 22-04-14
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spider1180

Citation de: Sasha18 le 23 Avril 2014, 13:02:18
Vu que la TUV passerai dans la semaine à Walygator, certains disent que G-Lock pourrai ouvrir samedi ! Peut importe son jour d'ouverture, je suis pressé de savoir ce que le parc a réservé pour son ouverture ! Je me doute bien qu'il y aura pas une cérémonie à l'Américaine mais bon, on verra  :P
L'inauguration officiel reste fixé au 7 juin, si le g-lock ouvre samedi il n'y aura donc rien de spécial.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jony54

C
Citation de: spider1180 le 23 Avril 2014, 22:43:32
Citation de: Sasha18 le 23 Avril 2014, 13:02:18
Vu que la TUV passerai dans la semaine à Walygator, certains disent que G-Lock pourrai ouvrir samedi ! Peut importe son jour d'ouverture, je suis pressé de savoir ce que le parc a réservé pour son ouverture ! Je me doute bien qu'il y aura pas une cérémonie à l'Américaine mais bon, on verra  :P
L'inauguration officiel reste fixé au 7 juin, si le g-lock ouvre samedi il n'y aura donc rien de spécial.
Correction, l'inauguration aura lieu le 6 Juin ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Je trouve sa bête d'ouvrir une attraction et l'inauguré plus tard. Disney fait souvent ça. Je trouve que c'est débile vu que normalement on inaugure avant l'ouverture...  :-X
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

dj-flo

alors ces test TUV ce jour? ca donne quoi? valide jespere ^^
ya une AG qui va bientot se passer dans ce parc et jy serai present donc jespere le tester ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jony54

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Sasha18 le 24 Avril 2014, 15:26:27
Je trouve sa bête d'ouvrir une attraction et l'inauguré plus tard. Disney fait souvent ça. Je trouve que c'est débile vu que normalement on inaugure avant l'ouverture...  :-X

Correction: pas mal de parcs ont fait, et je ne vois pas en quoi c'est embêtant?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions