[Walygator] Nouveautés 2014 : G-Lock et +...

Démarré par Maverick, 27 Septembre 2013, 10:51:11

« précédent - suivant »

John_attend

j'aime beaucoup le:
"Et on continue de découvrir de mauvaises surprises héritées de l'ancienne direction"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#321
Citation de: Zip6 le 30 Juin 2014, 12:14:53
« Ce ne sera certainement pas un grand huit. Il y en a déjà trois, cela suffit ! »  Trois ? Mais dans quel etat ? La chenille bien foraine et le waly coaster ( Comet Space ) bien vieillot ... J'espérais un coaster familial pour remplacer ca, je suis déçu. Ceci dit ils ont de l'ambition au niveau de la thématisation c'est cool. Certains parcs devrait prendre de la graine !

Je ne pense pas qu'ils parlent de la pomme, 3 grand-huit : Monster, Comet et Anaconda... Ils savent même pas compter bravo !!! Bon enfin on va pas les brimer d'avoir oublier la p'tite m**** Pinfari. --'
Quand à dire qu'il y en a assez c'est de la connerie pure et dure !
Pour les petits on à la Pomme ok ! Après on passe directement à l'Anaconda... y'à une marge quand même non ?! Ok l'anaconda est très familial mais il reste très impressionnant de l'extérieur pour les non initiés... Ensuite de l'Anaconda on passe au Comet, puis au Monster. Donc en gros celui qui a envie de faire une montagne russe sans inversion ça lui laisse quoi ? La pomme et L'anaconda...

Il y en a assez... mon œil ouais ! Ça manque d'un coaster intermédiaire dans ce parc, là ou un family coaster Vekoma, Zierer ou bien Zamperla ferait l'affaire...  Pourquoi pas un petit Spinning Gerstlauer ou bien même un e-powered Mack... Dans un style un peu différent il y avait la Wild Mouse acheté en même temps que le Monster... Mais non il l'ont dégagé jugeant ce genre d'attraction "trop intense" pour les familles...
Mais bon, le parc juge inutile d'ajouter une montagne russe "il y en a assez"... Franchement ça me dépasse d'entendre des conneries pareil !

Et des attractions de type "petit train" y'en à assez dans le parc ou pas ?! J'en compte pas moins de 4... Mais ca c'est pas grave... Donc en gros on aura pas grand chose d'intéressant point de vue attraction avant 2017...

Un vrai Dark Ride serait le bienvenu pourtant vu le climat lorrain...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

OU l'éternel débat sur un youngstar Mack au dessus d'un raft.

Après tu dis qu'il y a 4 attractions type petit train ET ENCORE :

Un seul est esthétiquement valable et AUCUN ne fait le tour du parc. D'ailleurs rien ne fait le tour du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kikirct3

Citation de: Tralala02 le 01 Juillet 2014, 15:51:36
Citation de: Zip6 le 30 Juin 2014, 12:14:53
« Ce ne sera certainement pas un grand huit. Il y en a déjà trois, cela suffit ! »  Trois ? Mais dans quel etat ? La chenille bien foraine et le waly coaster ( Comet Space ) bien vieillot ... J'espérais un coaster familial pour remplacer ca, je suis déçu. Ceci dit ils ont de l'ambition au niveau de la thématisation c'est cool. Certains parcs devrait prendre de la graine !

Je ne pense pas qu'ils parlent de la pomme, 3 grand-huit : Monster, Comet et Anaconda... Ils savent même pas compter bravo !!! Bon enfin on va pas les brimer d'avoir oublier la p'tite m**** Pinfari. --'
Quand à dire qu'il y en a assez c'est de la connerie pure et dure !
Pour les petits on à la Pomme ok ! Après on passe directement à l'Anaconda... y'à une marge quand même non ?! Ok l'anaconda est très familial mais il reste très impressionnant de l'extérieur pour les non initiés... Ensuite de l'Anaconda on passe au Comet, puis au Monster. Donc en gros celui qui a envie de faire une montagne russe sans inversion ça lui laisse quoi ? La pomme et L'anaconda...

Il y en a assez... mon œil ouais ! Ça manque d'un coaster intermédiaire dans ce parc, là ou un family coaster Vekoma, Zierer ou bien Zamperla ferait l'affaire...  Pourquoi pas un petit Spinning Gerstlauer ou bien même un e-powered Mack... Dans un style un peu différent il y avait la Wild Mouse acheté en même temps que le Monster... Mais non il l'ont dégagé jugeant ce genre d'attraction "trop intense" pour les familles...
Mais bon, le parc juge inutile d'ajouter une montagne russe "il y en a assez"... Franchement ça me dépasse d'entendre des conneries pareil !

Et des attractions de type "petit train" y'en à assez dans le parc ou pas ?! J'en compte pas moins de 4... Mais ca c'est pas grave... Donc en gros on aura pas grand chose d'intéressant point de vue attraction avant 2017...

Un vrai Dark Ride serait le bienvenu pourtant vu le climat lorrain...

Je suis entièrement d'accord. C'est vrai qu'il manque un coaster intermédiaire, car pour les jeunes de 8-9 ans, pour la pomme ils commencent à être trop grand, mais pour moi il sont un tout petit peu trop jeune pour l'anaconda. De plus c'est vrai qu'après il reste plus que des coasters à inversions qui peuvent impressionner la famille.
Un coaster familiale serait le bienvenue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks



Cette photo date de mi-avril, quelqu'un a des nouvelles ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Enfin une attraction près du Monster qui est malheureusement seul dans ce coin ?! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zip6

Non Teddy c'est juste des travaux pour ajouter de la végétation ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: Ted76340 le 19 Juillet 2014, 15:30:15
Enfin une attraction près du Monster qui est malheureusement seul dans ce coin ?! :)
Non y'à peu de chance. :) Ce n'est pas le souhait du parc de s'étendre (pour l'instant) donc ils ne sont pas prêt d'utiliser cette parcelle de terrain de si tôt. De la place il y en a déjà un peu trop pour le nombre d'attractions, il vaut mieux étoffer un peu l'offre et continuer à rénover ce qui en a grandement besoin. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Jony54

En visite hier, le dessous de Monster commence à avoir de la tronche, un chemin est dessiné en dessous, les sapins poussent, la bute alligator a été rechargé en terre bien noire (terre végétale?) et l'herbe commence à bien pousser. Je n'ai pas de photo ^^

Autre news, le départ du Tam Tam.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions