Halloween 2014... Une saison qui fait peur !

Démarré par Mehdi, 03 Septembre 2014, 21:13:31

« précédent - suivant »

Bellewaerde Safari

#40
La préparation d'Halloween Zoorrrooor bat son plein comme le prouve cette photo :



A voir ce que l'éléphant du Bengal Rapid River vient faire dans le Zoorrrooor Circus ... Il lancera de l'eau sur les visiteurs ?  ;)

Source Facebook Bellewaerde
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaGaTo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Polyxene

Quelqu'un a déja fait Halloween à Bellewaerde ? Est-ce que ça vaut le coup ?

J'imagine bien l'éléphant lancer de l'eau sur les gens, ça pourrait surprendre :)

Affaire à suivre pour River Splash
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Benjo

#43
Citation de: Polyxene le 16 Octobre 2014, 08:32:47
Quelqu'un a déja fait Halloween à Bellewaerde ? Est-ce que ça vaut le coup ?
J'y suis allé une fois il y a longtemps.

Il y avait quelques décorations dans les allées. Je me souviens notamment d'une voiture accidentée avec un vélo. Une scène assez glauque...  ::)

Ils avaient tendu une grande bâche noire sur toute l'allée qui se trouve face au River Splash et qui remonte vers la Coccinelle. Ça faisait un passage sombre avec de la fumée.

Il y avait aussi une petite maison hantée ouverte spécialement pour l'occasion. Un truc cheap fait de bric et de broc mais au final avec une bonne ambiance. C'était pas mal...

Rien à voir avec Halloween, mais vu la période plutôt hivernale, c'était aussi l'occasion de tester une curiosité : les bateaux couverts sur le Niagara. Bon, c'est marrant à tester une fois mais pas terrible en fait. Avec la buée sur le plexiglass, on ne voit quasiment rien et c'est assez oppressant...

En gros, les quelques décos d'Halloween apportaient un petit plus mais c'était pas non plus la méga célébration. A cette époque, du moins, ça valait pas un déplacement de loin juste pour ça... Je sais pas si c'est mieux maintenant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyxene

Oui Niagara couvert j'y ai eu droit à ma première visite ou il pleuvait comme pas possible, c'est vrai que des années après je l'ai refait découvert ça fait pas le même lol

Walibi est réputé pour Halloween, cette année j'entends souvent la pub pour Bellewaerde donc je me disais que ça devait valoir le coup, ça a peut-être changé :) si y'a d'autres avis c'est bon à savoir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Bellewaerde Safari

Alors j'y suis déjà allé, plusieurs fois même .
Je constate une évolution d'années en années .
Il y a 2 ans, c'était Rat Attack . Un concept vraiment bien trouvé avec la forteresse autour du KidsPark afin de protéger de l'invasion . Plein de décors et d'attractions thématisées notamment le must : Jungle Terror jungle terror.mov
La nuit, Jungle Mission étaient envahie par les rat et devenait Jungle Terror .

Une attraction unique qui était mise en place dans la journée par les équipes du parc car Jungle Mission fermait à 15h et Jungle Terror ouvrait à 18h (pendant les nocturnes de la saison 2011) .

Je vais cette année pour le zoorrrooor ... On verra ce que ça va donner mais je crois que ce sera top .

Après, Halloween à Bellewaerde reste toujours plus familial qu'a Walibi par exemple .
Mais le parc est très bien décoré et boisé , une atmosphère plane déjà quand la nuit tombe ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Parc du Petit Prince:




Le Petit Prince se prépare à vous accueillir pendant toutes les vacances ! Le soleil est là, les citrouilles ont la trouille et leur chasse sera ouverte à partir de demain matin ! N'oubliez pas de venir avec votre déguisement ! (Ne faites pas trop peur aux animateurs sinon ils vous le rendront !!!

Nous sommes très heureux et très impatients de vous accueillir pour cette première fête d'halloween au parc ! Avis aux parents: n'essayez pas de chiper les bonbons de vos enfants sinon on va le signaler au serpent !!









Source: FB Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Cobra59

HALLOWEEN AU PARC PAIRI DAIZA ( Une première )

Spécial Halloween + festival des lanternes chinoises
Mis à jour : il y a 43 minutes · Pris à Pairi Daiza
Dans une ambiance d'Halloween, vivez la magie des lanternes chinoises à Pairi Daiza!

Du 25/10 au 2/11, Pairi Daiza se met à l'heure d'Halloween*. Voici vos avantages...

- 1h30 supplémentaire dans le Jardin : le Jardin fermera ses portes à 19h au lieu des 17h30 (= coucher du soleil) normalement prévus.
- Un très beau Festival de lanternes chinoises. A découvrir en Chine : le Jardin illuminé par des centaines de lanternes chinoises! Lorsque le soleil se couchera (dès 17h00), la partie nord du Jardin (Europe et Chine) restera ouverte et les chemins seront joliment éclairés.
- Nourrissages « spécial Halloween » pour nos animaux (macaques, colobes, lémuriens, saïmiris, suricates, potamochères, mangoustes, éléphants d'Asie et éléphants d'Afrique, lions, hippos et chauves-souris). Au menu : des potirons surprise !
- Des musiques qui font peur. A la tombée de la nuit, l'ambiance musicale change. Place aux grands classiques... qui fichent la trouille
- Street food « Halloween » : soupe aux potirons, marrons chauds, barbes à papa, vin chaud, crêpes, vin blanc et huîtres, ... jusqu'à la fermeture du Jardin. + menu spécial à la Brasserie !
- Notre grand concours : remportez un abonnement 2015 pour toute votre famille/tout votre groupe. Posez à Pairi Daiza avec votre amoureux, votre famille ou vos amis déguisés et tentez de reporter un abonnement pour la saison 2015 pour tous ceux qui seront sur la photo ! Le thème de la photo sera naturellement Halloween Un jury élira, sous contrôle d'huissier, les 10 photos gagnantes. Plus d'infos sur notre site www.pairidaiza.eu (voir dans les "news" sur la page d'accueil).
- Venez déguisés (ce n'est bien sûr pas obligatoire mais c'est plus fun !). Un bonbon dent de vampire sera offert à chaque enfant déguisé à l'entrée du Jardin.
- Un contact unique avec les bêbêtes effrayantes. Entre 13h00 et 14h00 et entre 16h00 et 17h00, la Grange du Mersus (dans le Bateau, à côté du cinéma) accueillera, sous l'étroite supervision de nos guides et soigneurs, tous ceux qui veulent entrer en contact direct avec nos serpents, blattes siffleuses, phasmes et mille-pattes géants. Hé oui, à l'occasion d'Halloween, il n'y aura plus de vitre entre vous et eux... ;-)
- Nos jardins à l'heure d'Halloween. Alors que les arbres affichent leurs magnifiques couleurs d'automne, des centaines de citrouilles, chrysanthèmes et coloquintes... agrémenteront nos jardins.
- Un atelier grimage pour vos enfants dans l'Oasis (3 euros/grimage).

Attention, après la Toussaint, Pairi Daiza ferme ses portes jusqu'à la saison prochaine !!!!!

*Les tarifs habituels sont pratiqués. Toutes les infos ET TICKETS EN LIGNE sur www.pairidaiza.eu.

LES ABONNES RENTRENT BIEN ENTENDU SUR SIMPLE PRESENTATION DE LEUR ABONNEMENT.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Cigoland:

Cigoland fêtera aussi Halloween, pour la première fois il me semble ! (A confirmer) ;)

CitationDu 26 octobre au 2 novembre, votre parc Cigoland se met aux couleurs d'Halloween!
Sorcières, vampires, zombies et autres créatures seront au rendez-vous pour vous faire passer une semaine effrayante.



Source: FB Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions