Accident à Walibi Belgium

Démarré par Teddy, 17 Août 2014, 12:02:24

« précédent - suivant »

Teddy

CitationUn accident a eu lieu hier au Wave Swinger. En effet, un garçon a chuté depuis son siège pendant que l'attraction fonctionnait. Il fut emporté en civière par les infirmiers du parc comme vous pouvez le voir sur cette photo.


Source : Walibi Team et Looopings
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Sasha18

Il faudrait vérifier car quand je suis passer devant, l'attraction était en panne mais "en l'air" et c'est seulement quand je suis arriver vers l'ancien Cilindri Rotanti que l'ambulance du parc allait vers là-bas.. Donc il a pu tomber après la panne ou alors c'était un arrêt d'urgence..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Wonder World

#2
Selon les premières constatations, alors que l'attraction arrivait en fin de cycle pour rejoindre sa position d'embarquement, l'adolescent de 14 ans a volontairement sauté de son siège de manière prématurée avant l'arrêt du manège. Celui-ci se trouvant encore à une hauteur respectable, la victime a alors chuté lourdement sur la plateforme en pavés de l'attraction.



Conditionné sur place par le service médical du parc, par mesure de sécurité une attelle ainsi qu'une minerve lui ont été apposée. Evacué vers l'hôpital, le jeune imprudent ne souffre fort heureusement que d'une jambe cassée. Les conséquences de cet acte inconscient aurait pu être bien plus grave.

W.W
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)