[Walibi Holland] Nouveauté et réhab' 2014

Démarré par SphinX, 04 Juillet 2013, 16:20:38

« précédent - suivant »

Tralala02

#20
Citation de: Fredodarkride le 02 Février 2014, 12:20:30
Elle date de quand cette photo ? Ca fait plaisir de revoir l'ancien kangourou  :P Par contre, l'ancien Waly...
Elle a été twitté y'à a peine 17heures. ;)

Pour les logos ils auraient pu mettre les nouveaux en effet, mais c'est un détail.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Fredodarkride

A noter aussi la rethématisation du train de Rattle Snake (avec appuie-tête comme à Plopsa) :







Les photos en grand format et source : http://www.pretparkfansite.be/2014/02/22/vernieuwde-rattle-snake/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Alors là , je n'accroche pas du tout au nouveau train ! L'ancien était + beau .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je n'accroche pas non plus spécialement à ce train, il aurait fallu refaire le train mais en gardant le serpent devant. Par contre ce nouveau train ne colle pas du tout à ce qu'est actuellement le coaster ni à sa zone...ils vont eux aussi transformer leur zone western?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

#24
Goliath:

Voici Goliath avec presque toute ses nouvelle couleur:

www.youtube.com/watch?v=OS5Jpaa7AGw

(Source: WalibiWeb.nl)

Xpress:







Citation
Ongelukkig einde voor achtbaan Walibi Holland

Inzittenden van de populaire rollercoaster Xpress in Walibi Holland zijn binnenkort na elke rit getuige van een bijna-ongeluk. Steeds wanneer een achtbaantrein langzaam terugkeert naar het station, botst een op hol geslagen metrostel bijna tegen de nietsvermoedende passagiers op.
Het nieuwe spectaculaire effect is onderdeel van een grote opknapbeurt voor de veertien jaar oude attractie, die straks een ondergronds metrostation moet voorstellen. De wachtrij wordt naar verluidt uitgerust met een interactief onderdeel, waarvoor Walibi nog op zoek is naar een acteur. Over zes weken beginnen de repetities. De vernieuwde Xpress moet begin april af zijn.

bron: www.looopings.nl

Traduit par Google traduction:
Citation
Fin malheureuse pour rollercoaster Walibi Holland

Témoin d'un accident près . Occupants de la Xpress russes populaire dans Walibi Holland après chaque tour bientôt Chaque fois que le train de montagnes russes revient lentement à la station , vient se heurter battu un wagon de métro emballement presque les passagers à leur insu .
Le nouvel effet spectaculaire fait partie d'une rénovation importante de l' quatorze ans attraction que bientôt une station de métro souterrain de proposer . La file d'attente est dit être équipé d'un volet interactif , qui Walibi toujours à la recherche pour un acteur . Environ six semaines de répétitions commencent . Le nouveau Xpress devrait être terminé au début Avril .

Source : www.looopings.nl

(Source: WalibiWeb.nl)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Fredodarkride

J'aime pas du tout le vert plus trop vert et le noir très noir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

#26
El Condor:





(Source: Themepark.nl et laurens.nl)

Crazy River:



Entretien à la Crazy River

CitationOnderhoud bij crazy river

Traduction par Google Traduction:

CitationEntretien à la rivière folle

(Source: Themepark.nl)

Hacienda (Restaurant):



CitationVloer in de Hacienda

Traduction Google Traduction:

Citation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Tralala02

#27
Attention aux doublons, un topic pour les nouveautés/réhab de WH existe déjà. (Je fusionne les deux sujets).

Citation de: Fredodarkride le 25 Février 2014, 19:46:21
J'aime pas du tout le vert plus trop vert et le noir très noir...
En effet le vert aurait bien besoin d'un coup de pinceau (l'année prochaine peut-être).

Bon c'est cool que Walibi Holland chouchoute ses coasters depuis quelques années, mais parc contre vive l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Sasha18

Je suis fan des nouvelles couleurs d'El Condor ! C'est très joli et j'ai rarement vu un SLC de cette couleurs la. Maintenant c'est clair que les couleurs manquent d'originalité ! Ils pourraient varier ! On dirait Heide Park avec leurs coaster blanc  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222