[Walibi Belgium] Nouveauté 2016 : Pulsar (Power Splash Mack)

Démarré par Torkish, 22 Janvier 2014, 11:12:02

« précédent - suivant »

Bellewaerde Safari

Le twist n'splash pourrait effectivement être facilement thématisé avec les personnages de Walibi .
Perso, j'espère une nouveauté à plus grande échelle quand même .
Sachant qu'on ne pourra pleinement profiter de cette attraction que lors des jours d'été ensoleillés .
Et ils sont tellement nombreux en Belgique ^^
Je crains déjà une ouverture au mois d'avril sous la pluie et/ou dans le froid !
J'espère donc vraiment une nouveauté à plus grande échelle et moins 'humide' pour Walibi .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Pour le drop'n'splash on n'a vu qu'une maquette, je doute que le fonctionnement soit aussi "rapide" dans la réalité. Il faudrait une simulation pour voir exactement ce que ça peut donner mais ça peut être une petite attraction sympathique et très bien thématisée...mais pas comme nouveauté 2016 de WB.
Au niveau de tes infos FDEWB je ne comprends pas ce que vient faire le nom twist'n'splash dedans, ce n'est plus inédite et ça n'a rien à voir avec un water coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FDEWB

@Syl
Citation de: Wonder World le 26 Octobre 2014, 16:38:40
En ce qui concerne le Drop 'n' Splash, je suis du même avis, c-a-d "bof"  Bon, c'est clair qu'il faut voir, c'est pas bien de juger un truc qui n'existe qu' a l"état de maquette, mais quand même, ça m'emballe pas des masses quoi.

Sinon, il y a cette publication sur CoasterFriends...  :-[ :


Capture de ParkWorld
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Donc à la limite le "brand new coaster type" ou le "world first water ride", mais pas de Twist'n'Splash je pense (et j'espère)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

C'est ça ils parlent de 6 attractions: 4 nouveaux Twist'n'Splash, le nouveau coaster et le fameux water ride unique au monde.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lipou

Citation de: Fan2RollerCoasters le 10 Novembre 2014, 15:05:19
Citation de: FDEWB le 10 Novembre 2014, 13:24:37
Il ne s'agira en aucun cas d'un <<Drop'n'splash>>.
Est-ce une certitude ?  :-\

Citation de: FDEWB le 10 Novembre 2014, 13:24:37
Rappelez-vous, la direction de Walibi Belgium avait eu des autorisations de construire quelque chose sur le lac  8)
C'est bien beau tout ça, mais ça pourrait être tout et n'importe quoi ce quelque chose !  ;D

Citation de: FDEWB le 10 Novembre 2014, 13:24:37
A vos hypothèses....
C'est frustrant ce teasing... Tu ne peux pas en dire un peu plus ?  :P

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et je ne peux que te conseiller d'aller te présenter dans la  section adéquate;)

sur et certain, je confirme, je ne suis pas FDWB mais il ne s'agira pas d'un twis'tn splash. vous avez beaucoup d'info, vous pouvez facilement trouver. c'est vraiment WAOW !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Mouais.. bref personne ne sait.. On en saura sans doute plus prochainement quoiqu'il en soit  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pourtant ça a l'air évident au vu des informations qu'on a...

Walibi Holland a annoncé un coaster Mack, qui doit être assez compact vu la place disponible ==> Brand new coaster type.

Walibi Belgium a anonncé une première mondiale Mack, sans préciser le type d'attraction ==> world first water ride
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

#68
Rien ne prouve que la nouvelle attraction de Walibi Holland sera aussi unique en son genre. On peut très bien imaginer un Spinning coaster pour eux par exemple, ou même un YoungStar coaster ou autre...

Et alors le nouveau type de coaster (unique au monde, donc) peut très bien être pour Walibi Belgium. Avec le truc aquatique inédit pour un autre parc  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Yoshiii le 12 Novembre 2014, 22:23:40
Rien ne prouve que la nouvelle attraction de Walibi Holland sera aussi unique en son genre. On peut très bien imaginer un Spinning coaster pour eux par exemple, ou même un YoungStar coaster ou autre...

Et alors le nouveau type de coaster (unique au monde, donc) peut très bien être pour Walibi Belgium. Avec le truc aquatique inédit pour un autre parc  ;)
A part qu'il n'y a pas d'autre coaster dans leur carnet de commande pour 2016 pour le moment, alors que les commandes de WB et WH sont déjà actées ;)  De plus, le dernier changement (je n'appelle pas ça nouveauté) pour WB c'était Psyke, un coaster intense.  Donc, la nouveauté suivante ne devrait pas être dans la même catégorie (probablement au désespoir de ceux qui limitent un parc d'attractions aux coasters ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions