[Walibi Belgium] Nouveauté 2016 : Pulsar (Power Splash Mack)

Démarré par Torkish, 22 Janvier 2014, 11:12:02

« précédent - suivant »

Fan2RollerCoasters

#20
Après, un coaster Mack Rides, ça peut être un kiddie, un spinning, un water, un E-Powered, ou alors, rêvons : un méga coaster avec ou sans inversions...  ;D

Bref, beaucoup de possibilités, il faut attendre avant de lancer les spéculations !  :P

EDIT : J'ai fusionné les deux sujets.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Sasha18

C'est bien ce que je disais ^^ Je vois que l'emplacement de l'ex-vertigo de possible...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

mathius

Citation de: Sasha18 le 18 Octobre 2014, 13:15:44
C'est bien ce que je disais ^^ Je vois que l'emplacement de l'ex-vertigo de possible...

Au niveau de l'emplacement c'est sur que celui la saute aux yeux. Apres il fut un moment il y avait une question de faire un hyper coaster sur le parking a l'instar d'Europa Park . Il était aussi question de rachat de parcelle pour agrandir donc il y a peut etre d'autres possibilités que l'ex vertigo.
Au niveau de la "place" je ne sais pas se que ca représente ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyxene

Impatiente de savoir ce que ce sera

Moi j'aimerais mieux un truc pas trop "hard" pour mes goûts perso mais si ils veulent faire fort à mon avis ça va être costaud à mon avis, depuis le temps qu'ils ont plus rien fourni de nouveau, il était temps !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Rhubarbe

C'est dingue ce que Mack vend ces dernières années, toutes les machines Mack s'arrachent comme des petits pains. Dire qu'il y une décennie Mack Rides était au bord de la faillite et faisait des pertes chaque année.

Tiens on va flirter avec le HS, mais intéressant les news repérée par NewsRiders sur le nouveau type d'attraction aquatique de Mack Rides en 2016, il se trouve justement que en janvier dernier à la rencontre des fans les pontes d'EP ont affirmés qu'un projet de nouvelle attraction aquatique était dans les cartons pour le parc, d'une pierre deux coups ont vient peut-être d'en apprendre plus sur les prochains projets d'EP.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

N'oublions pas que WH prévoit un Megacoaster Mack en 2016... Commande groupée ? Deux coasters identiques dans les deux parcs ? Ce ne serait pas une première.

En tout cas, c'est (enfin) une bonne nouvelle après une période désertique en nouveautés et désastreuse en décisions et choix de direction. J'espère juste que le coaster ne sera pas trop marqué par l'univers musical, histoire que (et oui, j'espère toujours !) l'éventuel repreneur n'ait pas trop de boulot pour virer ces cochonneries...   :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

Citation de: Fredodarkride le 19 Octobre 2014, 12:09:01
N'oublions pas que WH prévoit un Megacoaster Mack en 2016... Commande groupée ? Deux coasters identiques dans les deux parcs ? Ce ne serait pas une première.

En tout cas, c'est (enfin) une bonne nouvelle après une période désertique en nouveautés et désastreuse en décisions et choix de direction. J'espère juste que le coaster ne sera pas trop marqué par l'univers musical, histoire que (et oui, j'espère toujours !) l'éventuel repreneur n'ait pas trop de boulot pour virer ces cochonneries...   :P

Alors dans un article je ne sais plus ou j'ai vu qu'il ne s'agissait pas d'une commande groupée donc voila pour un point.

Après je plussois tona vis sur les nouveautés et choix. Pour l'histoire de la musique c'est sur que c'est pas top et la ca permettrait de faire une belle transition.
On aurait plus d'infos sur la nouvelle attraction aquatique de chez Mack ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

moi je dis un mega splash sur le lac. (avec ascenseur)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gael58

#28
Citation de: John_attend le 19 Octobre 2014, 16:52:59
moi je dis un mega splash sur le lac. (avec ascenseur)

Sauf changement récent, le lac est une zone protégée... Donc les emplacements possibles sont l'emplacement du Tornado/mini-jeeps/Inferno (oui pcq Vertigo mieux vaut ne pas en parler) ou les anciens terrains de tennis à l'arrière du parc (pas loin de COT de mémoire). Il n'y a que possibilités du côté de la route de toute façon, de l'autre il y a les riverains et dc impossible de mettre qqch de bruyant. On peut imaginer dépasser sur le parking également s'il y a besoin de plus de place et en slalomant entre LG et Vampire. Ou alors ils remplacent autre chose (le pic nic mobile au hasard?).

Perso j'attends de voir le côté unique au monde de la chose, pcq après autant d'années sans rien (ou presque) il y a intéret à ce que ça vaille le coup et à ne pas se louper! Et j'espère qu'ils auront la bonne idée de ne pas poser la machine sans rien autour (quoique si c'est pour faire un massacre à la WAB ou Skunx...). En gros je saute pas de joie mais j'attends de voir pour une fois ce que WB va proposer... Wait & see!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Membre n°97, inscrit depuis 2003 malgré ce que dit le profil...

Lipou

Les gas, c'est Walibi hein, faut pas oublier :)

Citation de: gael58 le 19 Octobre 2014, 23:17:55
Citation de: John_attend le 19 Octobre 2014, 16:52:59
moi je dis un mega splash sur le lac. (avec ascenseur)


Sauf changement récent, le lac est une zone protégée...


Le lac n'est plus protégé depuis 2010 ou 2011 si mes souvenirs sont bons
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions