[Walibi Belgium] Nouveauté 2016 : Pulsar (Power Splash Mack)

Démarré par Torkish, 22 Janvier 2014, 11:12:02

« précédent - suivant »

dad57c

Pourquoi WB se lance toujours dans des prototypes?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Citation de: Coasterland le 17 Février 2015, 12:08:18
8,5millions d'euro ?  ???
N'importe quoi ! les investissement chez walibi c'est bizarre ...
A ce prix y a moyen d'avoirs autre chose beaucoup plus correct.  :'(

Qu'apelle tu correct? Moi ça me semble correct. On va comparer avec un "vrai coaster". Si on compare avec Alpina Blitz à Nigloland, ils ont payé +- 7 millions d'euros pour un coaster qui va à 83 km/h pour 33m de haut. Ici on est à 8,5 millions d'euros pour un coaster qui va à 100km/h pour 45m de haut. Dans la logique des choses ça me semble correct.

C'est juste que quand on parle d'attraction les gens voient directement un coaster avec un lift une drop et des inversions. Ici on a quelque chose d'innovant et qui change donc pourquoi pas.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

mathius

C'est vrai que plus j'y pense plus je me dis que ça peut le faire.
Moi le truc qui me chagrine un peu c'est que Belgique + attraction aquatique c'est un peu comme un équation avec une inconnue, le climat. J'en rajouterais même deux autres, l'eau de l'attraction et l'entretien de la bête.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

En effet j'étais un peu déçu quand l'info a fuité mais quand walibi l'a annoncé officiellement avec les données techniques etc, j'étais un peu plus content.
C'est vrai que le climat c'est pas terrible en Belgique mais bon les jours de fortes chaleurs on est au moins sur que ça marchera.
Pour l'eau ils vont peut être trouver un moyen vu que les gens ne font que râler de cette eau.. Question entretien on peu pas dire que Walibi néglige ses attractions  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Maverick

Les gens râlent, mais font quand même les attractions aquatique ;)

Même dans Ordralfabétix the Ride, tu as parfois de longues files...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Citation de: Maverick le 18 Février 2015, 19:14:47
Les gens râlent, mais font quand même les attractions aquatique ;)


Pas faux !

Citation de: Maverick le 18 Février 2015, 19:14:47

Même dans Ordralfabétix the Ride, tu as parfois de longues files...

Ordralfabétix the Ride ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Maverick

Citation de: Sasha18 le 18 Février 2015, 19:33:21
[Ordralfabétix the Ride ?
Qui est Ordralfabétix ?  Est-ce qu'il n'y a pas une attraction aquatique qui a une forte odeur dès que tu t'engages dans la file ? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

Citation de: Maverick le 18 Février 2015, 19:14:47
Les gens râlent, mais font quand même les attractions aquatique ;)


Je le prends pour moi  ;) mais c'est vrai que c'est pas forcement la région pour les attractions aquatiques.
Mais, et oui il y a toujours un con qui dit "mais", j'adore les raft, flume etc !
Moi j'ai peur de l'eau, non pas qu'elle me file de l'eczéma ou de l'urticaire bleu (pourquoi bleu ?) mais presque.
Je sais qu'on est pas au même niveau mais à EP par exemple l'eau est translucide ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Certaines personnes n'aiment pas l'eau translucide parce que c'est "pas naturel". Effectivement, de l'eau traitée au chlore ou à l'ozone c'est pas naturel. Mais n'empêche que ça fait plus paradisiaque une eau translucide avec un fond peint en bleu ciel.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

On peut pas tout leur demander, on va arrêter de se plaindre, on a enfin une nouveauté aprés X années  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura