[Walibi Belgium] Nouveauté 2015

Démarré par Mehdi, 08 Novembre 2014, 11:07:59

« précédent - suivant »

Mehdi

En 2015, Walibi Belgium accueuilera un nouveau film pour son cinéma 4D.

(Source: Pretparknieuws sur Twitter et Walibi Band)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Fredodarkride

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

D'après Pretparknieuws, deux nouveautés sont prévues dans les parcs wavriens l'an prochain: un nouveau film au cinéma 4D de Walibi Belgium et un nouveau toboggan à Aqualibi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FDEWB

Diverses réhab sont prévues dans le parc également ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bellewaerde Safari

2015, l'année des nouveaux Films 4D pour la CDA ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Citation de: FDEWB le 10 Novembre 2014, 13:18:01
Diverses réhab sont prévues dans le parc également ;)

Je dirais plutôt "carnages"...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Bellewaerde Safari

J'ai reçu un mail de Walibi / Bellewaerde .
(C'est un mail qu'ils envoient aux enseignants pour leur proposer des formules de groupes) .

En voici le contenu .

Walibi Belgium : nouvelles attractions et formules en 2015 !

Ce qui fait de Walibi Belgium le parc d'attractions le plus sensationnel du pays ? Ses nombreuses attractions phares, bien sûr ! Mais que diriez-vous d'en découvrir les coulisses en choisissant le Programme technique ? De quoi faire connaître à vos élèves un côté de la physique ou encore des mathématiques qu'ils seront pas prêts d'oublier.

En 2015, Walibi Belgium présentera également un nouveau film en avant-première. Nous ne vous en dirons pas plus aujourd'hui, mais sachez qu'il vaudra le détour... Aqualibi, de son côté, verra l'ouverture d'un nouveau toboggan.


Voilà, rien de bien étonnant mais juste une confirmation de ce que l'on sait déjà ...
Je remarque quand même qu'ils ne parlent pas de 4D ou même de 3D ... mais seulement d'un nouveau film ...
Je place la partie concernant BLW dans le topic adéquat ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FDEWB

#7
Nous en savons pas plus à propos de ce nouveau toboggan et de ce nouveau film. Cependant, comme nous avons dit un peu plus haut, il y aura bien quelques réhabs dans le parc pour les 40 ans du parc, en voici la preuve avec le statut Facebook de DW Production (société qui a conçu Asylum et bien d'autres décos pour Walibi Belgium durant Halloween)  ;)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

DW Production fait dans l'Event, pas dans la déco en béton projeté par exemple. Cette jeune société fonctionne quand même avec un certain amateurisme à ce que j'ai pu voir. Je suis donc très perplexe face à cette annonce.

Si ça avait été Julien Bertevas avec une entreprise de référence comme JoraVision, ok, mais là.... Si c'est pour mettre des structures tubulaire de sono avec des toiles peintes et des trucs récupéré à la brocante du dimanche et chez le ferrailleur local...

Enfin, on verra bien  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Sasha18

Citation de: Wonder World le 13 Novembre 2014, 17:41:17
DW Production fait dans l'Event, pas dans la déco en béton projeté par exemple. Cette jeune société fonctionne quand même avec un certain amateurisme à ce que j'ai pu voir. Je suis donc très perplexe face à cette annonce.

Si ça avait été Julien Bertevas avec une entreprise de référence comme JoraVision, ok, mais là.... Si c'est pour mettre des structures tubulaire de sono avec des toiles peintes et des trucs récupéré à la brocante du dimanche et chez le ferrailleur local...

Enfin, on verra bien  :)

Entièrement d'accord !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura