[Walibi Belgium] Hivernage 2013-2014

Démarré par Sasha18, 19 Février 2014, 21:20:09

« précédent - suivant »

Sasha18



















Photos vues sur FDEWB - Fan's de Walibi Belgium
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

SphinX

Tiens, z'ont enlevé la terrasse du "Café de Bruxelles" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Sans aucun doute la file d'attente de la Dalton v.2 (ou 3   :P), puisque plus de licence Lucky Luke cette année normalement...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Ca creuse chez Walibi... à double sens!  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Ils récupèrent les containers qui étaient sur la place de la grand roue pour faire la nouvelle file d'attente ? Ils font pas des économies à moitié chez Walibi :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Citation de: Fredodarkride le 20 Février 2014, 09:52:37
Sans aucun doute la file d'attente de la Dalton v.2 (ou 3   :P), puisque plus de licence Lucky Luke cette année normalement...



Oui effectivement j'ai oublier cette photo ! Oui a part une nouvelle file d'attente pour le Dalton je ne voit pas ce que sa pourrait être ! ..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

dogma62

La file d'attente de la dalton terror ? Mais alors toute l'attraction devra est changé aussi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Citation de: Fredodarkride le 20 Février 2014, 09:52:37
Sans aucun doute la file d'attente de la Dalton v.2 (ou 3   :P), puisque plus de licence Lucky Luke cette année normalement...


Si c'est vraiment la nouvelle file , j' espère qu' ils cacheront ça . Car ça fait pas du tout far west  :-X (et c' est moche).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Citation de: anubis le 20 Février 2014, 16:08:51
Citation de: Fredodarkride le 20 Février 2014, 09:52:37
Sans aucun doute la file d'attente de la Dalton v.2 (ou 3   :P), puisque plus de licence Lucky Luke cette année normalement...


Si c'est vraiment la nouvelle file , j' espère qu' ils cacheront ça . Car ça fait pas du tout far west  :-X (et c' est moche).

J'ai bien peur que le thème far-west ne soit plus leur objectif... J'espère me tromper !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Citation de: Fredodarkride le 20 Février 2014, 16:20:21
Citation de: anubis le 20 Février 2014, 16:08:51
Citation de: Fredodarkride le 20 Février 2014, 09:52:37
Sans aucun doute la file d'attente de la Dalton v.2 (ou 3   :P), puisque plus de licence Lucky Luke cette année normalement...


Si c'est vraiment la nouvelle file , j' espère qu' ils cacheront ça . Car ça fait pas du tout far west  :-X (et c' est moche).

J'ai bien peur que le thème far-west ne soit plus leur objectif... J'espère me tromper !

Il n'y avait pas eu une rumeur comme quoi cette zone serait re-thématisé pour la transformer en une zone ShunkX ? J'espère pas ... car sinon visuellement (et même par principe) le parc foncerait dans le mur et en plein dedans ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions