[Walibi Belgium] Hivernage 2013-2014

Démarré par Sasha18, 19 Février 2014, 21:20:09

« précédent - suivant »

Sasha18

L'info de la rethématisation oui on peut la prendre au sérieux car Walibi Band est la page fan du parc tenue par des gens du parc ^^ Après c'est sur qu'il peuvent en faire quelques choses de bien ! Je pense pas qu'ils iraient jusqu'a taguer les rochers du Calamity mine  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Rudy-

D'après Walibi Band, la zone restera bien en zone western. Pas de rethématisation prévue donc, excepté le retrait de tout ce qui est en rapport avec Lucky Lucke (étant donné que comme vous le dîtes, ils n'ont plus la licence dès cette année).

"NEWS FLASH: Le manager d'opérations de Walibi nous a confirmé que le zone Lucky Luke restera en zone WESTERN! Donc pas de changements sur le niveau des décorations!"
Source : Walibi Band
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

C'est bien ce que je me disais, la mascotte va prendre des allures de cow-boy et le tour est joué. De toute façon je ne pense pas qu'après la grosse dépense qu'est Psyké Underground le parc puisse avoir les moyens de rethématiser toute la zone ;) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Oui j'allais le dire, la licence étant terminer, Lucky Luke quitte bien le parc mais aucun changement de déco cette année ! Walibi Band est une page a une plus comprendre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Rudy-

Citation de: NJS08 le 28 Février 2014, 18:34:54
C'est bien ce que je me disais, la mascotte va prendre des allures de cow-boy et le tour est joué. De toute façon je ne pense pas qu'après la grosse dépense qu'est Psyké Underground le parc puisse avoir les moyens de rethématiser toute la zone ;) .

C'est ce que je me disais également, même si cela ne reste que quelques coups de peinture sur tous les bâtiments (et certaines attractions), + quelques éléments (statues, ou autre), ça doit pas mal chiffrer au final. Après, peut-être que dans les années à venir, cette zone changera totalement, on ne sait pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Mais ils sont obliger de changer de déco vu que une attraction s'apelle quand même DALTON terror et il y a genre 20 dalton sur les wagons..  ??? Ce qui est sur c'est que le BuzzSaw cette année change bien de thème !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Fredodarkride

Mouais, une zone Western avec des containers bleus... Et la Fun House là...

Les mascottes cow-boy ? J'y crois absolument pas ! Ce n'est pas la direction qu'a prise le parc. Avant oui, on pouvait avoir notre bon vieux kangourou "déguisé" en fonction des zones, maintenant sûrement pas. Et, ce serait d'ailleurs assez ridicule. Leur direction est tellement tournée sur elle même qu'elle ne permet pas de grande originalité et de développements (et, c'était pas pour ça qu'ils changeait tout à la base ??).

En fait, c'est parce qu'ils ne veulent pas investir qu'ils laissent la zone telle quelle... C'est pas pour faire plaisir aux nostalgiques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Citation de: Sasha18 le 28 Février 2014, 18:38:34
Mais ils sont obliger de changer de déco vu que une attraction s'apelle quand même DALTON terror et il y a genre 20 dalton sur les wagons..  ??? Ce qui est sur c'est que le BuzzSaw cette année change bien de thème !

Je ne sais pas ... si la Dalton Terror garde ces wagons, ce n'est pas très grave ... Enfin je ne pense pas ...

Citation de: Sasha18 le 28 Février 2014, 18:35:35
Walibi Band est une page a une plus comprendre...

Exactement ;D .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Bah si Lucky Luke quitte le parc, ils vont être obliger de retirer tout ce qui concerne Luky Luke  :P Walibi Band généralement ne fait pas de rumeur comme sa donc c'est pour sa que l'info a prit une telle tournure ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Mehdi

#49
Saison 2014 de Walibi Belgium:

-Chasse aux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222