[Walibi Belgium] Hivernage 2013-2014

Démarré par Sasha18, 19 Février 2014, 21:20:09

« précédent - suivant »

Tralala02

Juste deux mots : Quelle Horreur !

Ok le terme Western est monnaie courante dans les parcs... Mais à Walibi c'était le seule zone encore sympathique visuellement ! Qu'ils supprime la licence Lucky Luke passe encore, mais qu'ils transforment tout en zone SkunX... Non quoi ! S'entêter avec cet univers c'est de la folie... Autant du coté de la turbine ça passe encore plutôt bien avec les couleurs criardes du Flash Back, mais là... Bon après tout tant pis pour eux, si les belges veulent aller visiter un beau parc, ils iront à Plopsaland. ::)

La prochaine étape c'est quoi ? Taguer les rochers de Calamity Mine... ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Sasha18

En tous cas tout ce que je peut vous confirmer c'est l'arrivée de la Zone Fabulous ! Enfin arriver est un bien grand mot ! Je veut juste dire que l'année passée, le Psyké faisait partie d'aucune zone et a partir de cette année il intègre la Zone Fabulous ! Donc pour le moment le plan s'affirme.. ! :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

SphinX

Leur rebranding est un échec,, et ils persistent dans leurs imbécilités. Ils sont aveugles ou têtus comme des mules dans les bureaux de Wavre, à moins que ce ne soit dans certains bureaux parisiens ?
Moi qui me disait que j'allais peut-être profiter des fameux "50%" avec l'abonnement de Plopsa pour aller voir l'étendue des dégâts, pardon le résultat ... mais non je garde mon pognon, il y a bien mieux ailleurs, surtout en Belgique.

Scusez, vais gerber ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Citation de: Tralala02 le 21 Février 2014, 01:42:26
Bon après tout tant pis pour eux, si les belges veulent aller visiter un beau parc, ils iront à Plopsaland. ::)

La prochaine étape c'est quoi ? Taguer les rochers de Calamity Mine... ::)

C'est exactement ça ... et puis par la suite Plopsaland se développera encore plus et après on connait la suite ... La Panne deviendra le parc le plus réputé de Walibi .. Quoi qu'il commence à l'être déjà ...

Citation de: Sasha18 le 21 Février 2014, 17:00:38
En tous cas tout ce que je peut vous confirmer c'est l'arrivée de la Zone Fabulous ! Enfin arriver est un bien grand mot ! Je veut juste dire que l'année passée, le Psyké faisait partie d'aucune zone et a partir de cette année il intègre la Zone Fabulous ! Donc pour le moment le plan s'affirme.. ! :(

Ca ce n'est pas trop un problème, si Psyké est lié à Flashback c'est encore bien assorti. Ce qui m'inquiète vraiment le plus est la re-thématisation du quartier Lucky Luke, dans dix ans on se retrouvera avec Loup-Garou en orange fluo et Vampire-musique WAB ... (et je montre mon côté exigent en rajoutant qu'une attraction égyptienne se retrouve dans une zone sois-disant "Famous").
Enfin bref, je pense que ça ne sent pas la grosse "nouveauté" (je dis bien "nouveauté") dans les années à venir, c'est plutôt se rabaisser pour revaloriser son voisin de La Panne ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Les travaux continuent autour de cette mystérieuse construction (ou débarras)





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Sasha18

Et également cet élément qui a été enlevé du lift du Loup-Garou

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Wonder World

CitationEt également cet élément qui a été enlevé du lift du Loup-Garou

Une section de la crémaillère anti-rollback du lift. Probablement pour remplacement ou réparation en atelier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

anubis

Citation de: NJS08 le 21 Février 2014, 17:53:03

et Vampire-musique WAB ...
Ne rigole pas ! Il y a déjà les musiques des WAB dans la station du vampire ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Citation de: Wonder World le 21 Février 2014, 18:50:22
CitationEt également cet élément qui a été enlevé du lift du Loup-Garou

Une section de la crémaillère anti-rollback du lift. Probablement pour remplacement ou réparation en atelier.

Oui mais si j'avais dit : Une section de la crémaillère anti-rollback, la moitié des gens auraient compris ^^ Enfin c'est vrai que si ils ne comprennent pas je ne sait pas ce qu'il font ici mais bon  :P Et pour la gare du Vampire, oui ! Toute la journée ils passent en boucle les mêmes musiques des WAB ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

anubis

La musique du vampire je suis méchant (après des recherches insoutenables , la voilà enfin ) :
W.A.B - Crazy Extended version
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions