[Port Aventura] Nouveauté 2014 : Angkor - Aventura en el Reino Perdido

Démarré par SphinX, 26 Juillet 2013, 19:07:00

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Julien

c'est très joli, certes, mais ça me pose un problème, Dragon Khan, Shamballah et Angkor sont dans le même coin et ça fait un melting pot asiatique du genre : les européens sont trop débiles pour faire la différence entre deux pays d'Asie. Même si encore une fois c'est très joliment réalisé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Tralala02

Elle est vraiment superbe cette attraction ! Port Aventura a encore taper fort ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Clrun4

Citation de: Julien le 12 Avril 2014, 21:38:33
c'est très joli, certes, mais ça me pose un problème, Dragon Khan, Shamballah et Angkor sont dans le même coin et ça fait un melting pot asiatique du genre : les européens sont trop débiles pour faire la différence entre deux pays d'Asie. Même si encore une fois c'est très joliment réalisé.

Je suis assez d'accord avec toi, ça m'avais déjà fait la même impression en 2012 sur place avec l'ouverture de Shamby.
Pour garder de la cohérence, il faudrait plus parler de zone "Asie" que de zone "Chine" en vérité ....
Bon sinon, je serais là-bas ce week-end, je vous ferais part de mes impression sur ce Splash Battle dès mon retour !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Skhelrex

Je reste toujours aussi impressionné par la théma de cette attraction, c'est vraiment sublime ! C'est surement un des splash battle les mieux thématisé 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Clrun4

Bon, ce weekend on a fait un petit tour à PortAventura ( Il y aura certainement un petit TR dès que j'aurais les photos sur mon ordi) et je peux donner mon avis sur Angkor.

Bon déjà sur les 2 jours qu'on a passé là-bas, on l'aura testé que le second jour car le samedi, on avait pas pris de pass et que la file atteignait les 1h20....
Bref Dimanche, 2nd essai (merci la file Express), armé de nos K-ways (bah oui, il faisait pas beau et pas très chaud) et on embarque pour Angkor.

Déjà en arrivant, ça en jette ! Une petite place avec les pistolets à quai (payants ....) une passerelle en hauteur histoire d'avoir un panorama et une jolie vue d'ensemble, le canal dont on ne voit pas le bout, franchement c'est franchement joli et sympa ... Bref le seul point négatif de la zone c'est qu'elle soit si éloignée de l'entrée de Shambhala ! En effet, elle est située au niveau du Bunny Hop de l'HyperCoaster alors que je l'attendais plus prés de la gare de celui-ci. Bon même si ça oblige à faire quelques mètres en plus et à avoir un joli terrain vague entre les cousins Mack et B&M, ça permet au moins d'avoir de jolis points photos sur le Bunny Hop et la First Drop de Shamby.

Pour en revenir à Angkor, franchement, c'est très joli (je me répète) mais surtout c'est super long ! Moi qui n'ai testé en SplashBattle que les versions d'EP et de Fraispertuis City, il est juste aussi long que les 2 autres réunis ! La présence de murs entre certaines parties de canal favorisent l'immersion, on a pas l'impression comme à EP d'avoir un petit lagon plein de ZigZag.
Toutefois, malgré ces murs les interactions sont bien présentes et comme toujours sur ce type de manèges, énormément de fun à asperger les passagers des autres bateaux. On finit bien humidifié (merci les K-ways par 16°C), et ce n'est pas les effets cachés tout le long du parcours qui vous aideront à rester sec ! A noter que certains effets n'étaient pas en fonctionnement (panne ou météo ?), notamment un gros seau d'eau bien en hauteur caché derrière un pont :P

Bref on en est ressorti mouillés, hilares et le bras droit un peu raide mais je pense que Angkor gagne la palme du meilleur SplashBattle européen !

Bon malheureusement j'ai qu'une photo, mon APN ayant buggé lors du transfert
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

ErYx

Pour ceux qui ont manqué l'inauguration d'Angkor, le parc a mis en ligne une petite video: 

PortAventura 2014 · Inauguración Angkor
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden