[Port Aventura] 20 ans en 2015

Démarré par Mehdi, 22 Octobre 2014, 15:22:23

« précédent - suivant »

Mehdi

En 2015, Port Aventura fêtera son 20e anniversaire, pour l'occasion, il ont créé un nouveau logo:



(Source: Port Aventura Fans)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

remiremi.remi

J'aime pas trop   >:( sutout qu'il va être surement changé en 2016...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

Teddy

Citation de: remiremi.remi le 22 Octobre 2014, 17:15:24
J'aime pas trop   >:( sutout qu'il va être surement changé en 2016...

Normal, tout le monde ne s'appelle pas Disneyland Paris et ne fête pas son 20eme aniversaire pendant 2 ans !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

remiremi.remi

Citation de: Ted76340 le 22 Octobre 2014, 23:33:04
Citation de: remiremi.remi le 22 Octobre 2014, 17:15:24
J'aime pas trop   >:( sutout qu'il va être surement changé en 2016...

Normal, tout le monde ne s'appelle pas Disneyland Paris et ne fête pas son 20eme aniversaire pendant 2 ans !  :P

:D Lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

Tralala02

Citation de: remiremi.remi le 22 Octobre 2014, 17:15:24
J'aime pas trop   >:( sutout qu'il va être surement changé en 2016...
Je le trouve sympa au contraire, j'aime bien l'idée d'avoir repris le design du logo pour créer le "20".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Mehdi

#5
J-1 pour le debut de la saison (21 Mars 2015)

Voici le spot publicitaire pour le 20 ème anniversaire de Port Aventura:

www.youtube.com/watch?v=jlWx5N4Gjag

Tomahak, Le Wooden Coaster Familial de Port Aventura recevra des nouveaux trains du manufacturier GCI:




Le Dueling Wooden Coaster Stampida aura le droit à un mini retracking:



Il y aura un changement de film, Exit Sea Odyssey et Welcome Espectáculo Ice Age: The 4-D Ride:



(Source: VídeoReview Parks et Site Internet de Port Aventura)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je m'y intéresse de près car dans un mois je vais découvrir ce parc... :)

Du côté des nouveautés, pour ce film sur l'âge de glace, voici la présentation sur le site du parc :

"Nos amis d'Ice Age vous attendent dans Ice Age The 4-D Ride pour vous surprendre lors d'une nouvelle aventure pour toute la famille !

Préparez-vous à un voyage aux proportions gigantesques ! L'Âge de glace : Le Temps des dinosaures vous laissera bouche bée. Les héros des aventures à succès d'Ice Age débarquent à PortAventura pour vous présenter un mystérieux monde souterrain. Sid, l'attachant paresseux, veillera sur trois œufs perdus par un dinosaure comme s'il s'agissait des siens, sans entrevoir les conséquences de son geste qui va l'entraîner, lui et ses compagnons, dans une aventure exaltante. Osez plonger en famille dans une aventure trépidante dans le monde perdu des dinosaures ! Ice Age The 4-D Ride vous garantit de l'émotion, des frissons et des rires sans fin !

Ne manquez pas cette opportunité de fêter notre 20e Anniversaire en compagnie des personnages d'Ice Age dans la nouvelle attraction Ice Age The 4-D Ride! Des images, du son, des lunettes 3D et du mouvement à l'état pur vous attendent dans Ice Age The 4-D Ride. Ne laissez pas passer cette opportunité !"


Une question : je sais que l'Age de Glace 4D existe dans d'autres parcs (Alton Towers, et Movie Park Germany je crois). Je ne suis encore jamais allé dans ces parcs. A chaque fois il s'agit du même film ? Qui sera le même qu'à PortAventura selon vous ?


Ici, toute la liste des spectacles 2015 :
http://img.portaventura.es.s3.amazonaws.com/Calendario/Calendario%20Espectaculos/guia_espectaculos_2015_fr.pdf


Et concernant le retracking de "Stampida" évoqué par Mehdi : je lisais sur le forum coastersworld qu'il serait fermé toute la saison 2015 (donc ça ne serait pas qu'un mini-retacking). En revanche je n'ai retrouvé cette information nulle part ailleurs, pas même sur le site du parc. Je ne sais donc pas si c'est vrai. Vu que le parc est ouvert depuis aujourd'hui, on le saura vite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Voici "Ice Age The Ride":











(Source: El Blog de Dream)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Fredodarkride

J'ai fait l'attraction à Movie Park Germany et, franchement, je ne lui ai pas trouvé d'intérêt... Ce n'est pas une histoire inédite (comme ce qu'on a avec Shrek ou Bob l'Eponge), mais un abrégé du troisième volet de la saga (dinosaures). C'est certainement intéressant pour ceux qui n'ont pas vu le film, mais pour ceux qui le connaissent... Et puis j'ai pas d'excellents souvenirs des effets... Après, il faut dire que la salle de Movie Park n'est, pour moi, pas adaptée : elle est beaucoup trop grande, avec de grands espaces vides, les sièges en son centre, et pas, ou peu, de dénivelé pour ces sièges, ce qui ne permet pas une grande immersion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Alors vu que j'ai l'impression que personne n'est au courant de ce qu'il se passe pour les 20 ans, je poste quelques photos:

Tout d'abord à l'entrée et dans la zone méditerranée, c'est la fête avec des tonnes de ballons:










En zone Far West:





J'ai n'ai vu rien d'autre de nouveau dans les autres zones (un peu en Chine) en terme de décors ! :)

En terme de restaurants, il y en a une de nouveau, le "El Posit": C'est un snack qui vent des Chichis (churros), frites, pop corn,...

Niveau boutique, il y en a 4: Cartoonland en Méditerranée, Desigual en Polynésie ainsi que Ice Age The Shop, la boutique qui va avec la nouvelle attraction et pour finir Comic West en zone Far West.

Pour les spectacles, il y en a une tonne ! :)

Bubblebou: (nouvelle version)



Celebration:



Acrobatic China Show:



Sand Animation:



Can can West:



Old Wild West:



Sésamo Aventura Talent Show:



Aloha Taiti:



Happy Birthday Parade:



Happy Birthday Port Aventura:



Je donnerai demain mon avis sur Ice Age The 4D Ride ! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)