[Plopsaqua] Nouveau parc aquatique en 2015

Démarré par Torkish, 25 Mai 2011, 09:33:59

« précédent - suivant »

Zip6

Citation de: zetaupe le 08 Septembre 2013, 13:56:59
L'hôtel est prévu pour quand ?

Justement , c'est écrit que le parc commence les travaux de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

#41
Citation de: Néoto le 08 Septembre 2013, 12:57:28
Pas de partie extérieur finalement? Je ne me rends pas compte si ça s'annonce plus grand ou plus petit que l'Aqualibi.

J'espère qu'on pourra quand même espérer un petit quelque chose pour la saison 2014 à la Panne alors. :)
Pour 2014, la zone Wickiland sera terminée avec l'ajout d'un nouveau magasin et d'une file d'attente pour le Splach battle mais on peut certainement s'attendre à d'autres nouveautés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

seb59193


Très belle photo aérienne du parc tirée du site Facebook officiel de Plopsaland. On y voit très bien l'espace libre longeant la nouvelle zone Wickie et la zone fête foraine, emplacement idéal à mes yeux pour un bon Darkride afin d'éviter trop de nuisances pour les riverains tout proches. La forêt de Plop (actuel Darkride) qui se dégrade d'années en années pourrait alors céder sa place à d'autres attractions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

seb59193


En 1, zone libre occupée pour le moment par un enclos à animaux où passait auparavant le "Tuf tuf express"et qui longe des habitations : un Darkride serait idéal à cet endroit.
En 2, l'actuel Darkride du parc "La forêt de Plop" qui commence vraiment à accuser le poids des ans ; quand j'y suis allé en août, j'ai vraiment été étonné du délabrement de l'attraction (nombreux animatronics qui ne fonctionnent plus, impression de poussières partout, file d'attente triste quand on sait de quoi est capable le groupe Studio 100) ; enfin vu du ciel ça ressemble plus à un amoncellement de vieux hangars ... A remplacer au plus vite par quelques chose de propre !
En 3, zone qui va accueillir en 2014 un nouveau magasin thématisé Wickie et aussi une vraie file d'attente pour le Splach battle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Teddy

Et au niveau du sol ? Des petits piquets rouges ont étaient installés ! :)



Source: plopsafansite.be
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fredodarkride

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Il flotte à donf sur le Nord et la Belgique, ça n'empêche pas de bosser pour Plopsaqua:









Nick sur Plopsafansite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions