[Plopsaland] Nouveauté 2015: Château Prinsessia

Démarré par Néoto, 15 Octobre 2014, 16:11:02

« précédent - suivant »

Néoto

Pour la saison 2015, outre l'ouverture en avril de Plopsaqua en marge du parc, Plopsaland proposera un thématisation complète du manège "Tasses à café" situé en bordure du lac.



Le château ainsi créé devrait accueillir un tout nouveau restaurant.

En attendant 2016 pour une possible grosse nouveauté, ça continue encore et encore de bouger à la Panne. :)

Source: https://www.facebook.com/Plopsaparken/photos/a.164880926857850.41668.164857673526842/865825470096722/?type=1&theater
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Benjo

#1
A voir le concept-art, on se croirait sans mal chez Disney du côté de Fantasyland... Le parc va commencer à avoir sérieusement de la gueule avec de telles constructions.  :o





Par contre, pour la grosse nouveauté (coaster?), je préfère me dire qu'elle arrivera pour 2017 plutôt que 2016. Au mieux, ça sera une bonne surprise. Au pire, je m'y attendais...  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ca devrait signifier aussi que le thème de la série Wizzy & Woppy dégage quasiment pour de bon du fond du parc, et qu'une nouvelle série devrait avoir sa "zone", et au vu du château, je miserais bien sur Prinsessia, l'une des dernières de Studio 100.
Pour vous mettre l'eau à la bouche (ou pas): https://www.youtube.com/watch?v=4QznqRlNLgA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Citation de: Benjo le 15 Octobre 2014, 16:22:23
Par contre, pour la grosse nouveauté (coaster?), je préfère me dire qu'elle arrivera pour 2017 plutôt que 2016. Au mieux, ça sera une bonne surprise. Au pire, je m'y attendais...  ;)

Quand je vois le trait en forme de V inversé sur ta 2e image dans l'arcade à l'extrême gauche, je ne peux m'empêcher d'y imaginer un beau coaster en arrière plan. :D Au cas où Walibi venait à proposer quelque chose en 2016, je vois mal Plopsaland leur laisser le champs libre de toute manière. Gardons espoir. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

Benjo

#4
Citation de: Néoto le 15 Octobre 2014, 16:46:49
Quand je vois le trait en forme de V inversé sur ta 2e image dans l'arcade à l'extrême gauche, je ne peux m'empêcher d'y imaginer un beau coaster en arrière plan. :D

Mais c'est vrai, dis donc!! J'avais pas fais gaffe... On dirait vraiment un lift avec une drop...  :o En poussant le bouchon un peu plus loin, on pourrait presque voir un deuxième "camel-back" un peu plus sur la droite...



Bon, c'est surement notre imagination de coaster-fans qui nous joue des tours. Ça paraitrait énorme que Plosa fasse une telle bourde.  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

C'est assez dingue pour un simple manège de tasses ! Mais j'aime quand on ne fait pas les choses à moitié  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Je meurs ... pas une année sans que Plopsa nous surprenne :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaGaTo

C'est pour ça que Plopsaland est le meilleur parc de Belgique, surtout du haut de ses 1.200.00 visiteurs. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Tralala02

Citation de: SphinX le 15 Octobre 2014, 16:40:02
Ca devrait signifier aussi que le thème de la série Wizzy & Woppy dégage quasiment pour de bon du fond du parc, et qu'une nouvelle série devrait avoir sa "zone", et au vu du château, je miserais bien sur Prinsessia, l'une des dernières de Studio 100.
Pour vous mettre l'eau à la bouche (ou pas): https://www.youtube.com/watch?v=4QznqRlNLgA
Bah je te remercie pas Lionel pour cette (superbement kitsch) découverte.  :D

Après ça colle bien avec les concept art, donc c'est fort probable. Disney à ses Princesses pourquoi pas Plopsa. ;D Puis bon ça équilibrerait un peu, les pirates, les vikings et compagnie ça fait plus "garçon".

CitationBon, c'est surement notre imagination de coaster-fans qui nous joue des tours. Ça paraitrait énorme que Plosa fasse une telle bourde.
Je pense surtout que c'est une représentation grossière d'Anubis. La prise de vue donnant sur la lac (on voit la berge et la végétation derrière).

Quoi qu'il en soit, je trouve ces concepts géniaux et ça va sacrément changer et meubler ce coin du parc. Quand on voit le château on s'imagine un tas de truc, c'est juste dommage qu'au final on se retrouve avec un restaurant.

On s'attendait à rien avec l'ouverture prévue de Plopsaqua pour le parc, et bing Plopsa nous surprend une fois de plus. Ils voudraient pas racheter Walygator des fois non ?!  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

CitationBah je te remercie pas Lionel pour cette (superbement kitsch) découverte.  :D

La vache !  Qu'elle méga dope !  ???

Prinsessia - Prinsessia

Cendrillon, Blanche Neige,  Raiponce, Merida et compagnie ont du soucis à se faire ?   ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)