[Plopsaland] Nouveauté 2015: Château Prinsessia

Démarré par Néoto, 15 Octobre 2014, 16:11:02

« précédent - suivant »

Tralala02

#20
Citation de: cmoiromain le 05 Novembre 2014, 00:22:40
Puisqu'ils marchent dans les pas de tonton Walt, ils devraient en profiter pour construire, comme à DLP, le "pavillion des prinsessia". Perso, je dirais pas non pour aller me faire prendre en photo sur les genoux de certaines d'entre elles =D

Surtout sur les genoux de la blonde hein... avoue !  ;D ;D



Blague à part, je trouve ça bien de ne pas avoir pris que des nanas filiformes et dignes d'une couverture de vogue. Ca décomplexera les petites filles un peu rondes. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Mehdi

Voici le nouveau logo de Plopsaland De Panne pour son 15e anniversaire:



(Source: Facebook de Plopsa)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Zip6

Quelques infos du Plopsafan Day après discution avec Steve Van der Kerkhof:
○ Le groupe Plopsa s'intéresse à l'achat de parcs aux pays bas, les parcs de la CDA et Parques de Reunidos ne semblent pas les intéressés.
○ La nouvelle attraction 2016 est d'un constructeur Américain , elle portera sur une thématique non présente dans le parc. Et impactera sur l'ensemble du parc (La place , la hauteur ?) Ce type d'attraction ne peut pas être couverte.
○ Concernant l'agrandissement du parking, le projet est en cours depuis 2002, le projet devrait ce faire en 2020.

https://www.facebook.com/pages/Parks-Times/762115190489869?ref=hl Parks Times.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Pour 2016 on peut donc penser à Premier Rides et un clone de Sky Scream ou un autre coaster, ou alors le fameux wooden construit par GCI, Gravity ou en rêvant un peu RMC ;) Ou alors un DR, tout ça reste vague donc wait and see ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Pour le Dark ride , même si c'est en projet je pense , ce n'est pas pour 2016. Steve Van der Kerkhof dit bien que l'attraction ne peut être couverte. Pour contrer Walibi pour 2016, je pense qu'il faut du gros, je penche pour un Wooden

Étonnamment, on ne parle pas des chauves souries , on peut facilement imaginer que  qu'un Wooden aille du Super Splash à la zone médievale en passant par cet emplacement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

remiremi.remi

Peut être un el loco de chez S&S ou un autre coaster de chez ce constucteur...j'espère si ils achètent un wooden que ce ne sois pas RCCA !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

seb59193

#26
Petit hors sujet mais cela concerne directement Studio 100; A lire un très bon interview dans le Tele Z de la directrice française de Studio 100 France. Ce studio s'est implanté à Paris il y a quelques années car la France reste le 3ème pays producteur de dessins animés au monde et Studio 100 cherchait vraisemblablement un certain savoir-faire.  Aussi ces studios ont déjà réalisé les nouvelles versions de Vic le viking, Maya l'abeille et Heidi, ce dernier étant diffusé très prochainement sur TF1. Durant le premier trimestre sortira aussi une version cinéma de Maya l'abeille et surtout une version française de la célèbre série K3 déjà très populaire aux Pays-Bas, Belgique et Allemagne. Une nouvelle version de Nils Holgersson est elle aussi en préparation par ces mêmes studios. Pour que Studio 100 s'intéresse à ce point à la France, je reste persuadé que tôt ou tard un parc Plopsa pourrait s'installer chez nous ! A suivre ...
Fin du hors sujet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Julien

Citation de: seb59193 le 03 Janvier 2015, 20:51:29Pour que Studio 100 s'intéresse à ce point à la France, je reste persuadé que tôt ou tard un parc Plopsa pourrait s'installer chez nous ! A suivre ...
Fin du hors sujet.

je réponds 3ans après la guerre mais effectivement tu as raison. Je connais une personne qui possède une boîte d'animation avec quelques dessins animés connus des plus petits (c'est pas LA big boite mais c'est pas non plus rien) et qui a été contacté par Studio100 pour soit : un fusionnement (de sa boite avec la leur) ou un rachat total avec comme but avoué de créer un parc indoor en France. Il a refusé parce-qu'il ne voulait pas perdre la main sur son entreprise et de ce qu'il savait c'est qu'au même moment Studio100 faisait la même chose avec une autre boîte française et sur des boîtes allemandes... il semblerait que les entreprises allemandes aient cédé car comme vous le savez ils ont racheté plusieurs séries outre-Rhin et ils possèdent Holiday Park.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

glenatii

Sur le site de Plopsaland:

Petite nouveauté de ce type?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions