[Plopsaland] Nouveauté 2014 : Viktor's Race

Démarré par SphinX, 12 Septembre 2013, 20:21:51

« précédent - suivant »

touchef12

Je ne suis pas du tout sûr qu'un gros coaster à sensations aie vraiment sa place à Plopsa, tout simplement parce que il n'y a pas trop de demande... suffit de voir l'afluence à Anubis ou au Supersplash pour le comprendre, jamais beaucoup d'attente, même que le parc est blindé...

Du coup je ne suis pas contre une grosse attraction, mais qui reste familiale... pour moi ce qu'il manque c'est un bon gros wooden des familles ! un woodan ou un troy j'achete de suite !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Néoto

Citation de: King_RCT 3 le 11 Novembre 2013, 18:35:44
J'adore ce parc.  :-*
Démonter une attraction pour la remplacer par du neuf, alors qu'elle n'était pas en fin de vie, mais seulement parce que l'on souhaite proposer une qualité d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits: Europa-Park, Phantasialand, Efteling, Parc Astérix, Plopsaland, Futuroscope, Disneyland Paris, Walibi Belgium, Bellewaerde.

NJS08

#22
Citation de: Néoto le 11 Novembre 2013, 20:05:06
Citation de: King_RCT 3 le 11 Novembre 2013, 18:35:44
J'adore ce parc.  :-*
Démonter une attraction pour la remplacer par du neuf, alors qu'elle n'était pas en fin de vie, mais seulement parce que l'on souhaite proposer une qualité d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

En août pourtant on avait bien droit à deux tours ! Sinon question confort, il accusait le poids des ans mais ça allait encore ; par contre qu'est ce qu'il était bruyant, c'est simple, on l'entendait tout autour du lac. Le mystère par contre, c'est pourquoi l'avoir réhabilité l'hiver dernier (train et gare rethématisés) pour le supprimer quelques mois plus tard ? Ils ont de l'argent en trop chez Plop ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

touchef12

Citation de: seb59193 le 11 Novembre 2013, 21:39:12
Le mystère par contre, c'est pourquoi l'avoir réhabilité l'hiver dernier (train et gare rethématisés) pour le supprimer quelques mois plus tard ? Ils ont de l'argent en trop chez Plop ?

Relocalisation dans un autre parc du groupe ? c'est pas le genre de Plopsa mais sinon je vois pas trop pourquoi effectivement avoir fait des frais "inutiles"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

#25
Citation de: Néoto le 11 Novembre 2013, 20:05:06
Pas en fin de vie? Mais tu l'as ridé quand pour la dernière fois? En Juillet dernier ça devenait vraiment horrible (vibrations, a-coups, difficulté à passer les bosses, bruit,...). Je serai pas étonné d'apprendre que certaines pièces devaient arriver à une certaine limite d'usure après tant d'années... sans parler de la maintenance.
C'est un peu le style du coaster qui veut ça aussi, non? Comme je l'ai dit dans un précédent message, je connais ce coaster depuis que je suis gosse et ça n'a jamais été un modèle de confort. Celui de BWP est du même acabit...

Citation de: touchef12 le 11 Novembre 2013, 19:20:02
Du coup je ne suis pas contre une grosse attraction, mais qui reste familiale... pour moi ce qu'il manque c'est un bon gros wooden des familles ! un woodan ou un troy j'achete de suite !
Donc selon vous, Wodan est une attraction familiale? Dans ce cas OK, du familial comme ça, Plopsaland peut m'en construire autant il veut. Je signe tout de suite aussi!!  ;D

Citation de: seb59193 le 11 Novembre 2013, 21:39:12
Le mystère par contre, c'est pourquoi l'avoir réhabilité l'hiver dernier (train et gare rethématisés) pour le supprimer quelques mois plus tard ? Ils ont de l'argent en trop chez Plop ?
En même temps, ce n'était pas la réhab du siècle non plus. Ils ont repeint le train et planté quelques planètes au milieu des buissons.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Citation de: Néoto le 11 Novembre 2013, 20:05:06
Pas en fin de vie? Mais tu l'as ridé quand pour la dernière fois?

En 2012, ok ça date un peu, mais je ne l'avais pas trouvé pire qu'un autre Zierer du même genre.

Si tu estimes que Viktor est en fin de vie, alors rare sont les parcs qui se séparent de leur coasters en fin de vie.
Regarde le Parc Astérix. Le Vol D'Icare est en fin de vie -> Paf, ils le rafistolent de toutes parts pour le maintenir "à flot". Ils ont rafistolé les freins, ça reste violent, y'a des roll-backs, c'est une horreur pour la maintenance... "Ouais mais bon, ça roule encore".

C'est là où je trouve que Plopsa est bien. Viktor est en fin de vie dans le sens où il n'est plus agréable à rider, de part son état et son obsolescence comparée à un family moderne, mais pas en fin de vie dans le sens où il tombe en morceaux après 36 tentatives foireuses de le sauver.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Apparemment ,tous les éléments ajoutés cette année sont réutilisables pour le remplaçant (demande de Plopsa auprès de Neverland si j'ai bien compris). Pour info j'ai fait ce vieux coucou fin août -deux tours- et il n'était pas pire que son jumeau à Bellewaerde,enfin c'est un avis perso. J'ai demandé à Nick si il allait revendu ou bien découpé pour le ferrailleur, j'attends la réponse ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

NJS08

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions