[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

zygo

On apprend par le magazine "first drop" que Klugheim n'accueillera pas un grand huit mais 2.

En effet, en plus du coaster intamin en construction, la zone accueillera un junior suspended coaster de Vekoma.

Vivement 2016 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

zygo

Juste que j'ai lu trop vite l'article. C'est un junior coaster de chez vekoma et non un junior suspended de chez vekoma
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Syl

De mieux en mieux, c'est vrai que c'est un type de coaster qui manque à Phantasialand et ils en profitent pour le construire alors qu'ils ont déjà un chantier titanesque...le parc me bluffe de plus en plus!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

De nouvelles photos du chantier vu du ciel  8): (sources parkstrip):







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

ErYx

Voici le premier ‪#‎Teaser‬ de ‪#‎Taron‬, le ‪#‎MultiLaunchCoaster‬ le plus rapide d'‪#‎Europe‬ qui se situera dans ‪#‎Klugheim‬!!

https://www.facebook.com/phantasialand/videos/vb.136916409680865/895543920484773/?type=2&theater
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Syl

Je bave, une théma héroic-fantasy style Seigneur des Anneaux, et un coaster qui, il fallait s'y attendre, va battre un "record"...enfin je pense que l'intérêt ne résidera pas que là-dedans...un teaser qui en montre peu mais qui est comme toujours avec Phanat très alléchant!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

ErYx

Laurent.. Le lien a été posté juste au dessus  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Zig-Zou

C'est LE grand chantier que je suis en ce moment, il ne ce passe pas 2 jours sans que j'essaie de voir si il y a des nouvelles sur ce coaster si mystérieux.

Une thématisation dans un mouchoir de poche, un coaster aux caractéristiques à première vue très intéressantes. Ce parc a vraiment tout pour plaire. Il leur faudrait juste remplacer Temple of the Night Hawk par un bon coaster/dark-ride. Avec le bâtiment qu'il y a, comprenant également le dark-ride sur le cinéma, je pense sans vouloir dire de conneries qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose de sensationnel =)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

xxxx-GDPR-DEMANDE

Plein de photos récentes visibles sur d'autres sites/forums.

Je n'ose pas les insérer ici car à force de copiés-collés, on ne connaît plus la source originelle de ces photos. ;)

Mais cependant je suis ébahi par ce chantier, un bon gros coaster et une bonne grosse théma, on ne peut que se réjouir ! Surtout, pour ce qui me concerne, l'avancement de la théma reste encore assez mystérieux, et comme la communication officielle est faite au compte-goutte, je me demande vraiment quel sera le résultat. En tous cas, en l'état actuel, c'est bien parti pour me plaire (je parle pour moi, je n'en fais pas une généralité car je sais que certains ne sont pas emballés par cette théma, mais là encore : des goûts et des couleurs).

Avec toutes ces grosses nouveautés de toutes parts, on peut dire qu'on est loin d'être mal lottis sur notre (bonne vieille) terre européenne. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions