[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Si c'est effectivement Premier Rides aux commandes, je verrais plus un Deep Space-like qu'un Revenge of the Mummy, qui était vraiment un projet custom fait pour Universal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyxene

Je découvre pleins de choses grâce au forum, dès que vous citez une attraction hop je file voir pour enrichir ma culture générale lol

Moi à choisir je préfèrerais l'idée du Wooden mais c'est la non-fan des trop grosses sensations qui parle lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

ladder1

L'idée d'un "revenge of the mummy" à la sauce Phantasialand me plait bien  ;D mais plus long effectivement...
Quand on voit la politique générale des nouvelles attractions de Phanta ces dernières années, je me fais pas trop de soucis ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

dédé

Vue la forme rectangulaire des fondations, je verrais bien un ride sommaire de ce style:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Avec les habitants de Brühl pas trop loin j'en doute fort, je ne pense pas qu'un coaster aussi haut arrive un jour à Phanta vu le bruit que ça génèrerait. C'est pour ça que j'ai du mal à croire au wooden aussi d'ailleurs...en espérant me tromper pour le coup^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

"Klugheim" (à vos souhaits) est la nom de la future zone prévue à Phantaisaland :



Source : PHL-Infos.de via NewsRiders.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


remiremi.remi

Citation de: Tralala02 le 22 Octobre 2014, 18:55:14
"Klugheim" (à vos souhaits) est la nom de la future zone prévue à Phantaisaland :



Source : PHL-Infos.de via NewsRiders.

Donc ce n'est pas un agrandissement de la zone Mystery...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
A silver star ....
Rêve d'aller a Phantasialand, Universal Studio Orlando, Alton towers...

dédé

Citation de: remiremi.remi le 22 Octobre 2014, 19:12:44
Citation de: Tralala02 le 22 Octobre 2014, 18:55:14
"Klugheim" (à vos souhaits) est la nom de la future zone prévue à Phantaisaland :



Source : PHL-Infos.de via NewsRiders.

Donc ce n'est pas un agrandissement de la zone Mystery...
On voit quand même dans les images celle du dragon de Mystery. Ca peut être une sous zone. J'espère, il y a tellement peu de place et d'offre pour ce land que ça vaut le coup de l'agrandir. Et puis les images ont quand même un petit côté moyen âge.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

CitationOn voit quand même dans les images celle du dragon de Mystery. Ca peut être une sous zone. J'espère, il y a tellement peu de place et d'offre pour ce land que ça vaut le coup de l'agrandir. Et puis les images ont quand même un petit côté moyen âge.
En effet le thème semble assez proche. Un changement de nom pour la zone "Mystery" ? Où bien comme tu dis, une sous zone de "Mystery"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


svinkels

Par contre, en faisant du tout beau, tout nouveau juste à côté, les décors un peu "carton pâte" de Mystery castle et de River Quest vont prendre un sérieux coup dans la gueule :-/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants