[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

Syl

"Agrandissement de Mystery et nouveauté 2015"

Tout est dans le titre, Phantasialand a envoyé une newsletter à ses abonnés qui indique que de grands changement commencent dans le parc dès maintenant, voici le texte en question:

CitationPhantasialand Newsletter

Liebe Leserinnen und Leser,

noch bevor sich das Phantasialand-Team der mit Spannung erwarteten Eröffnung von CHIAPAS widmet, werden bereits die ersten Schritte für die nächste grundlegende Umgestaltung vorgenommen.

Die Westernstadt besitzt noch nicht das unverwechselbare und moderne Erscheinungsbild, wie es die Themenbereiche Fantasy, Berlin, Deep in Africa und nun auch Mexiko zeigen. Mit ihrem kompletten Rückbau, inklusive der Hacienda Don Pedro und der Silbermine, wird dieser Tage begonnen. Zunächst entsteht so auf dem Bestandsgelände des Phantasialandes eine freie Baufläche. Nach ihrer Neugestaltung wird diese Fläche den Themenbereich Mystery vergrö�?ern. �?ber weitere Details werde ich Sie informieren, sobald die Planung einen entsprechenden Stand erreicht hat.

Aus Sicherheitsgründen wird in den nächsten Tagen ein geschlossener Bauzaun entlang des Lenterbachsweges und des Parkplatz Mystery errichtet.

Beste Grü�?e aus dem Phantasialand

i.V. Ralf-Richard Kenter
Direktor Park

Source: http://onride.de/viewtopic.php?t=72891&postdays=0&postorder=asc&start=25

Pour résumer Phantasialand va faire place net en détruisant ce qu'il reste de la zone western, le restaurant Hacienda Don Pedro (snif) et le dark-ride Silbermine (double snif). Dès que la zone sera libre commenceront les travaux pour agrandir la zone Mystery, et on peut grandement supposer qu'une nouvelle attraction majeure arrivera donc en 2015 (ou 2016 s'il y a de nouveaux des problèmes à la Chiapas...)

Pour vous donner une idée de la place qui pourrait être libéré voici une photo aérienne provenant de rideonblog.com, ça me semble vraiment grand, plus encore que la surface de la zone indoor Wuze Town:



Source: http://www.rideonblog.com/highlights/soaring/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

De toute façon, officiellement, il n'y avait plus de zone Western dans le parc. Restait le petit village et Silbermine. Dommage pour cette dernière attraction et pour la rue commerçante (surtout en Saison de Noël), mais si la zone Mystery est agrandie avec une attraction majeure, ce sera tout bénéf' !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Tralala02

On ne les arrête plus chez Phantasialand ! Et tant mieux.  ;D

J'étais en train de repenser au parc en 2004 (date à laquelle j'ai connu le parc pour la première fois), et en 10 ans le parc aura était quasiment refait dans on intégralité... La transformation est quand même spectaculaire.  ;D

Il ne manquait plus qu'à refaire cette zone western, ce qui sera chose faite l'année prochaine. Chapeau ! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


ladder1

Classe cette nouvelle,
encore une raison de plus pour y retourner  :P .
Dommage pour "silbermine", qui était une attraction mythique du parc, mais elle a fait son temps ... tout comme Hollywood tour, the temple of nighthawk ou geisterbahn.
Donc encore du boulot à faire à Phanta  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

drst68

C'était pas non plus le Dark ride du siècle lol
Mais très content !! Phantasialand nous surprendra toujours et tout est vraiment bien imbriqué dans de petits espaces et surtout ça ne choque pas !! Ce parc est vraiment génial !! J'y retourne cet été en espérant que Chiapias sera ouvert lol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Sasha18

Désolé de remonter ce topic subitement mais lundi j'ai pu constater qu'un chantier avait lieu juste à côté de Mystery Castle et River Quest ! Je n'ai pas eu le temps de faire de photo malheureusement ..  :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Teddy

Dommage que tu n'est pas pris de photos...

C'était un gros chantier ?  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Sasha18

Assez quand même ! Des pelleteuses présente et le terrain était déjà bien retourné  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Sasha18

Après 4 mois, j'ai enfin trouver une photo du chantier que j'ai aperçu.  :P



loooping
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

zygo

A mon avis, y etant passé il y a quelques jours, il va y avoir encore des démolitions cet hiver. Je pense que le coin snack chinois et les 3 boutiques à coté (Gauffres, Bonbons et Granitas) vont être détruit.

En tous cas, Colorado Adventure a été repeint en vert et son enseigne a disparu (Mickael Jackson Trill ride
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs