[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

NJS08

Dans un sens, quand on y regarde plus attentivement ...





Un coaster du genre Lynet ou Kanonen, mais je crains qu'il ne soit pas très long au vu de l'emplacement assez restreint.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

En même temps le parc n'est pas connu pour être le parc avec le plus de parcelle ...
Mais on le connait tous pour la qualité de leurs rides ! Je me trompes ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Citation de: mathius le 19 Février 2015, 11:01:20
En même temps le parc n'est pas connu pour être le parc avec le plus de parcelle ...
Mais on le connait tous pour la qualité de leurs rides ! Je me trompes ?

Exact ! Ca fait des années qu'ils n'ont plus de places pour construire mais se débrouillent toujours pour en avoir et quand on voit le résultat final.. Wow  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

mathius

Et puis un launch c'est toujours bon !
En plus il n'y en a pas enormément en Europe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Taron, le futur bijou de Phantasialand se dévoilerait-il grâce à Screamscape? A voir si l'avenir leur donne raison mais ils confirment ce qu'à dit CoastersWorld avec le launch coaster Intamin...en y rajoutant pas mal de détails très alléchants. En gros Taron serait un mix de plusieurs coasters: Cheetah Hunt pour le double launch et le "panoramic cuve" (une figure en hauteur pour profiter du paysage), Thirteen et Gringotts pour des éléments spéciaux indoor, Skyrush pour le nouveau train de type Wing Coaster (en version courte 16 places). A celà on rajoute une section dark-ride au départ, des S-turns et des overbanked-turns comme sait le faire Intamin et des inversions...je ne saps pas pour vous mais moi cette description me fait rêver. On ne devrait pas avoir un monstre de sensations fortes (la place disponible ne s'y prête pas) mais on devrait avoir si c'est vrai un ride hyper intéressant et riches en moments forts.
Source: http://www.screamscape.com/html/phantasialand.htm via http://forum.coastersworld.fr/coasters-europeens/(phantasialand)-nouveau-coaster-taron/75/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Selon deux membres allemands de Theme Park Review la construction verticale vient de commencer et ils ont vu des éléments confirmant le launch coaster Intamin.
Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=54083&start=940
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyxene

Hé bien ! Si ça se confirme pour le "mix" ça peut être grandiose ! :)

Impatiente de savoir ce que ce sera finalement il y a eu tellement de rumeurs en tout genre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

dj-flo

je ne dirais rien... mais sur FB des photos circule du chantier!
page "Themenparks Germany"
et effectivement vu les support ca sent le coaster! (ou sinon un bateau pirate :P)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

zygo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs