[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

Sasha18

Citation de: Tralala02 le 02 Septembre 2014, 03:44:41

Citation de: Sasha18 le 01 Septembre 2014, 14:11:31
Launch je dis pas non non plus mais l'endroit me perturbe, trop prêt de l'entrée.. Maintenant, ils peuvent quand même le mettre après tout ^^
Ca dépend de quelle entrée tu parles, car l'entrée principale se trouve de l'autre coté. ;)

Je parle de l'entrée Mystery, ça ferait bizarre d'entrer et d'avoir directement un coaster. Sauf si il est indoor.
Enfin quoi que pour l'intégration je fais confiance à Phantasialand car pendant la construction de Chiapas j'avais du mal l'imaginer vu le peu de place mais quand on voit la grandeur du flume, on comprend vite que Phantasialand est pro la dedans  :P Et la théma n'en parlons pas, surement le flume le mieux thématisé d'Europe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Polyxene

Les fans allemands n'ont pas encore réussi à infiltrer des infos ? lol je suis impatiente de savoir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

SphinX

Si mais le parc allemand fait plus ou moins dans la "menace": pas de photos sur les forums allemands (vorie néerlandais) ou pas d'invits aux prochaines avant-premières. Résultat: il y a bien des photos, mais disons que certains liens circulent ;)
(Par exemple en tapant "phantasialand baustelle" dans un moteur de recherche ...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Personnellement, je vois bien une Dive Machine ou un launch coaster de type Top Thrill Dragster (mais en moins haut).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Rhubarbe

Ou plus vraisemblablement un ride dans le style de Revenge of the Mummy.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Rhubarbe le 03 Octobre 2014, 21:14:09
Ou plus vraisemblablement un ride dans le style de Revenge of the Mummy.

Ce qui serait top à mon sens ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Mehdi

Premier Rides en voyage à Phantasialand



(Source: Page Facebook de Premier Rides)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Belgo-Fun

Et pourquoi pas un Wooden, vu le quartier mexicain, çà tiendrai la route non? Un Wooden sur ce thème...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Cet agrandissement n'est pas pour le Mexique mais pour Mystery, la zone de River Quest et Mystery Castle. Avec Premier Rides sur le coup je me mets aussi à rêver à un dark-coaster du style Revenge of the Mummy, ça serait top avec le thème de cette zone et le savoir-faire de Phanta :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Citation de: Syl le 04 Octobre 2014, 09:07:03
Cet agrandissement n'est pas pour le Mexique mais pour Mystery, la zone de River Quest et Mystery Castle. Avec Premier Rides sur le coup je me mets aussi à rêver à un dark-coaster du style Revenge of the Mummy, ça serait top avec le thème de cette zone et le savoir-faire de Phanta :)

Mouais il en faudra quand même plus que deux lasers et quelques ampoules qui clignotent à la Chiapas. Disons que moi j'espère juste qu'il se contentent de s'inspirer de Revenge of the Mummy, mais qu'ils vont pas nous faire un copier-coller en changeant juste le thème comme ça a été le cas avec Maus au Chocolat, il serait dommage que maintenant quand tous les parcs européens ont trouvés leurs propres voies que Phanta (re)devienne un ersatz des grands parcs américains. Et quand je vois que manifestement c'est également Premier Rides sur le coup...


Ensuite le problème de Revenge of the Mummy c'est sa longueur, c'est vraiment trop court et je doute que Phanta puisse améliorer ce point, le show building de Mummy étant déjà énorme. Disons que pour la version de Floride ça va, c'est trop court mais ça passe mais dans la version de Californie il y a un réel sentiment de trop peu, j'attends donc de voir comment se débrouille Phantasialand.


Par contre je pense qu'on peu changer le titre du topic, faudra pas l'attendre avant 2016.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions