[Parc Astérix] Nouveauté 2014 : "La Forêt d'Idéfix" - 5 nouvelles attractions

Démarré par Teddy, 18 Avril 2013, 13:38:49

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

De nouvelles photos de Potionmagix ! :)

CitationOn a donc pu constater que les ouvriers travaillaient en semaine et en journée dans le chantier, mais dès qu'il fallait déblayer le terrain, ils travaillaient de nuit pour permettre le va et vient des camions sans gêner l'exploitation du parc. Conclusion... le chantier à bel et bien avancé depuis le début d'halloween !

Quoi de neuf depuis la destruction et le terrassement ? Et bien à certains endroits ils nivèlent le terrain, rajoute du remblai et surtout comme pour toute première phase avant une construction, ils ont déjà tracé et planté au sol les repères de délimitation.









CitationMême chose mais en prenant un peu de hauteur sur l'air de jeux en bois:






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Shadowdefiler

Hé bé, il y a déjà du boulot de fait, merci beaucoup à Potionmagix de nous permettre de suivre toute l'évolution, vraiment très sympa ;)

ça annonce du bon tout ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Shadowdefiler le 31 Octobre 2013, 14:08:47
Hé bé, il y a déjà du boulot de fait, merci beaucoup à Potionmagix de nous permettre de suivre toute l'évolution, vraiment très sympa ;)

ça annonce du bon tout ça.
De plus, l'admin de Potion-Magix nous informe que le chantier tourne de nuit pendant les derniers jours d'ouverture. Ce qui laisse présager pas mal de boulot quand même. :o

En tous cas, avec ce coup de nettoyage de l'ancienne forêt des druides et de la mini ferme, l'espace libéré est immense, je ne m
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


jip

+1 pour l'ajout de ces attractions qui permettra de fluidifier le trafic de visiteur et de désengorger les autres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Efteling  Bobbejaan Mirabilandia  DLP Grevin Bagatelle Amsterix
Plopsa Belewaerde -Parc Asterix- Walibi Wavre Port Aventura Warner Madrid- Aqualud- Denlys Europa Parc - Walygator- Rainbow Magicland

Teddy

CitationLes photos datent de samedi. C'est juste pour vous montrer qu'en fait ça avance assez vite car le travail de précision a commencé. Certaines zones sont creusées à la bonne profondeur, du tissus est posé à certains endroits, des trous qui ressemblent fort à des futures fondations sont apparus, et les grandes zones de gravier correspondent franchement aux futures allées piétonnes sur les plans. De plus, ils sont déjà prêts à faire des tranchées pour y mettre des canalisations et des tuyaux.











CitationBon allez je lâche le premier scoop de fou furieux !!! Vous voyez la zone avec les énormes trous qui ressemblent à s'y méprendre à des futures fondations de béton ? Et bah en fait pas du tout mais vous pourrez faire vos besoins dedans car à cet emplacement se trouvera un joli bloc sanitaire (femme, homme, change bébé). Ami(e)s de la poésie...

Source: PotionMagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

stduf

Citation de: jip le 01 Novembre 2013, 19:19:51
+1 pour l'ajout de ces attractions qui permettra de fluidifier le trafic de visiteur et de désengorger les autres

Pas sur, car avec la pub qui va suivre, il va y avoir encore plus de visiteurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

CitationQue dire ? Bah ils bossent beaucoup même si il n'y a rien de spectaculaire photographiquement parlant. Grosso modo, ils ont continués à passer des tuyaux et des canalisations sous terre, certaines remontent même verticalement (peut-être pour la récupération d'eau de pluie des toits ?). Les énormes trous creusés du coté de la "Croisière Epidemais" ont été en parti rempli de béton (certainement les fondations du futur bloc sanitaire). Et de l'autre coté du chantier vers le "Petit Train", bah ça a creusé assez profondément également...




















Source PotionMagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Freddo

On sait en sait maintenant plus sur le futur de la Ronde des rondins ! L'attraction reste sur le territoire français et à déménagé dans les Vosges ! Fraispertuis City reprends le relais ! (voir le topic consacré : http://www.ameworld.net/forum/petits-parcs-en-france/(fraispertuis-city)-la-ronde-des-rondins-et-un-baby-flume/)

plus d'infos sur Fraisp'fan : http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Nouveau2014.html

Pour revenir sur le projet du Parc Astérix, je pense que la zone va être vraiment très fun et plus vivante qu'auparavant. La ronde des rondins ne prenait finalement pas beaucoup de place mais paraissait un peu seul dans cet espace qui n'était pas si facilement visitable. Un peu hors des grands axes, un peu caché...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)