[Parc Astérix] Nouveauté 2014 : "La Forêt d'Idéfix" - 5 nouvelles attractions

Démarré par Teddy, 18 Avril 2013, 13:38:49

« précédent - suivant »

Teddy

Ce topic peut-être placé dans "Parcs D'attraction en Europe" après la création du topic "Nouvelles attractions en 2014 au Parc Astérix", validant qu'il y aura bien des nouveautés en 2014 ! :)

CitationEn 2012, la grande nouveauté OzIris était pour un publique d'adolescents et d'adultes. Pour les 25 ans du parc en 2014, le Parc Astérix va proposer une toute nouvelle zone pour les jeunes enfants !!! En effet, une grande partie de la clientèle souhaitait que le parc propose d'avantage d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Torkish

Citation
INFORMATIONS BONUS:
- Le petit doigt du druide pense que certaines des attractions existent déjà à la "Mer de Sable"  O:)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

CitationCette fois c'est sur, la zone sera fermée au publique à partir du weekend prochain.
Ils font les choses proprement je trouve, avec des vrais portails et du bardage de couleur vert.








CitationIls démontent aussi tous les éclairages installés dans les arbres.



CitationEt pour cause, tous ceux marqués d'une croix bleue risquent, je pense, d'être tronçonnés !


CitationQuelques travaux de destruction ici ou là...





CitationEt enfin, cela fait 5 ans que l'accès était fermé, voici l'ancienne mini ferme






Source Potionmagix ! :)

:P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

Citation de: Mehdi.B le 19 Septembre 2013, 19:02:14
L'attraction " La Ronde des Rondins" figure toujours sur le site du "Parc Astérix".

http://www.parcasterix.fr/la-ronde-des-rondins

Heu c'est normal il faudra après une mise à jour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

CitationEt voila les 3 entrées du chantier sont bloquées au publique !
Honnêtement, c'est propre et ca ne choque pas sur place.

Coté Lac:





Coté Gaule:



Coté Rome:



Source Potionmagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Skhelrex

Eh bien, c'est du travail propre  :) Même après Oziris, le parc ne se repose pas sur ces lauriers et propose dans la foulée une nouvelle zone. Moi je dis : Chapeau  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

CitationPetite mise à jour chaotique du chantier pour deux raisons: La première c'est que j'ai mitraillé à tout va et que je vous publie le résultat tel quel sans tri et sans classement avec donc pas mal de photos similaires. La seconde, parce que c'est vraiment le chaos la bas lol. En effet, découpe des arbres, déconstruction des décors, terrassement et destructions dans tous les coins etc...






















Source Potionmagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

King_RCT 3

J'aime bien moi, un parc qui n'hésite pas à tout détruire pour mieux reconstruire.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

CitationCe matin, j'ai vu une camionnette faire x fois le tour du parc pendant 15 minutes et à un moment elle s'arrête à mon niveau. Je reconnais le sous-traitant qui avait eu la charge d'assembler le simulatum du "Défi de César" en 2008. Il était perdu et me demande "Ou est la Foret des Druides ?" du coup je l'emmène la bas et il me demande si je sais quels sont les 3 rails des "Espions de Cesar" qu'il doit démonter. Je lui répond que je ne suis pas au courant, à la maintenance on ne gère pas ces chantiers là, néanmoins je lui dis que je pense qu'il doit s'agir des 3 portions de rail qui sont au dessus de la route qui mène au chantier car je suppose qu'ils doivent gêner les grues, bulldozer, et autres engins ...


Bingo, j'ai eu raison ! Ils ont démonté ces 3 portions de rail. Pas de chance, c'est la seule portion du circuit qui sert aussi à passer tout plein de câble jusqu'à la montagne d'Astérix. Du coup, les câbles décorent les sapins des arènes comme des guirlandes maintenant lol.







CitationPour le reste, encore un peu de terrassement et surtout beaucoup de déblayage de tout ce qui avait été détruit la semaine dernière. Je pense qu'ils vont garder le portillon de la ronde  :lol2:








Source: Potionmagix ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)