[Parc Astérix] Quoi de neuf chez les gaulois en 2014 ?

Démarré par Teddy, 08 Janvier 2014, 18:09:29

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Peur sur le Parc:

Le GS de nuit:







L'Oxy de nuit avec ses nouveaux éclairages:















Un panneau indique les séances du Cinéma 3D:





Le nouveau mapping sur le temple:













Source: PotionMagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Peur Sur le Parc:

De nouvelles décorations sont arrivées à la Foret D'Idéfix ! :)








Autres décors au point photo d'Astérix et Obelix:



Diverses animations:








Divers décorations:






Création d'une boutique et d'un kiosque Egyptiens:

CitationIl y a un an je pestais contre la construction de ces deux kiosques, qui en plus d'être mal placés (ils auraient du les mettre sous le parcours de menhir pour gagner de la place) étaient des verrues d'un point de vue design et conception par rapport au reste de la zone. Avec le temps je m'y suis fais...

Mais alors là, c'est honteux, il n'y a pas d'autres mots. La CDA claque 20 millions pour faire une belle zone égyptienne avec des faux rochers, de la pierre liquide, des graviers... le parc il pond deux kiosques en bois sans rapport thématiquement et maintenant il rajoute un espèce de préau horrible avec une toiture surdimensionnée, on se croirait à la foire et en plus ca gâche et cache totalement la perspective sur le looping et son rocher quand on arrive dans la zone.
C'est honteux, c'est du gâchis, c'est laid, ça m'énerve... je ne comprends pas qu'on valide ca !!!

Nan mais sérieusement c'est n'importe quoi, un préau avec une structure tout en métal moderne...







Source: PotionMagix / Le Lutécien / -Parc Astérix fan's-
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Test de nouvelles assises sur Tonnerre de Zeus:

CitationChers fans, visiteurs et employés, mon chef vous sollicite ! Vous vous en êtes bien rendu compte, les assises et dossiers de Tonnerre de Zeus sont comme à chaque fin d'année très abimés. En fait, elles sont confortables et moelleuses mais du coup elles ne résistent pas bien vite aux milliers de culs et incivilités (+ la météo) qu'elles doivent supporter d'où leur état...

A l'origine faut savoir que les assises du constructeur sont bien moins confortables !

En début d'année, mon chef a fait faire sur un train des assises et dossiers plus solides et donc plus dur en mousse compactée. Du coup, elles résistaient bien mieux aux traitements (pas de similicuir qui se déchire) mais on a eu tellement de plaintes sur l'inconfort qu'on a remis nos vielles assises en urgence (par contre on a laissé les dossiers et accoudoirs).


Le problème reste entier, il faut trouver des assises confortables mais résistantes...
Si vous avez l'occasion de venir au parc d'ici la fin de l'année, on aimerait avoir votre avis !!!

Vous pouvez tester de nouvelles assises sur le train rouge:


Cela concerne le wagon 7 uniquement (pour l'instant)
A l'avant: de nouveaux dossiers et assises ont été installés (plus dur que le reste du train)

A l'arrière: Un autre modèle également (légèrement plus dur ou mou -je ne sais plus- que l'avant)


Noel Gaulois au Parc Astérix (Saison 8)

CitationComme vous le savez, à cette période il y a le spectacle "La trêve de noel" aux "Arènes Romaines", ou tous les personnages et le Père Noel font le spectacle sur une patinoire.

[Sur glace] Trève de Noël au Parc Astérix

Vous l'avez vu récemment, les "Arènes Romaines" sont fermées pour travaux !



Enfin, vous avez constaté que la file d'attente de la "Colère d'Anubis" ne passait plus par "MBSLJ"...




CitationCela est dû au fait qu'exceptionnellement cette année, la patinoire du spectacle "La Trêve de Noël" qui se déroule habituellement aux "Arènes Romaines", sera installée dans l'enceinte du spectacle "Main Basse sur la Joconde". Et si l'accès est fermé pendant halloween c'est que l'installation a commencée...
CitationIls viennent donc d'installer une patinoire assez imposante, rectangulaire mais avec une pente d'accès. Encore mieux, ils ont thématisé le décor avec de la fausse neige sur les bâtiments, le bateau et les installations. Des caisses en bois de noël camouflent les décors d'origine.

Je ne sais pas, si le spectacle sera toujours "La Trêve de Noel" mais je pense que oui !











Autre chose, les sapins sont arrivés:



Source: PotionMagix  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Création d'une boutique et d'un kiosque Egyptiens:

Ils ont remplacé les voilures récemment installées par un tissus uniforme de couleur beige:







Source: PotionMagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Noel Gaulois au Parc Astérix (2014 - Saison 8):

Plan version Noël:

Nouveau film au Cinéma 3D cette année: "L'age de Glace Spécial Noël".

Ils ont réinstallé le tremplin pour les bouées (et le mur d'escalade).





Ils ont recyclé les luminaires "goute de pluie" (anciens arbres bord du lac) pour les mettre ici:







En sortie de "Via Antiqua" il y a cette machine ?! Neige ? Brouillard ? Fumée ? Éclairage ?




Et sinon, le spectacle sur glace sera en fait inédit: "Qui veut la peau du Père Noël ?"
Les préparatifs vont bon train dans l'usine de jouets du Père Noël ! Mais qui va tenter de saboter la fête de noel ?...
25 minutes, 4 fois par jour (toutes les heures de 13h à 16h). Plan du parc de noel
Et ils ont installé pas mal de matos sous le toit (éclairage, autres ?) et les tribunes:





Étrangement, je trouve le parc plus beau que d'habitude. J'ai l'impression que les sapins de cette année sont deux fois plus grands et plus massifs. Du coup, ca rempli bien les zones, ca transforme le parc. Et pour la partie "Rome" le flocage en blanc des sapins est très réussi. Je suis passé vite fait dans la "Via Antiqua" avec un collègue, et on a trouvé les vitrines vraiment très belles et bien agencées aussi. Ca donne envie !

(Je ne sais pas si c'est lié, mais il y avait des gens jouant de la cornemuse en zone moyen-age)

Demain, c'est le 1er des 5 weekends d'ouverture. Profitez-en bien 

Source: PotionMagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Installation de nouveaux stands fixes

CitationMessage non lu   L'avancement des travaux en zone "Grèce", ou j'ai l'impression qu'ils font des colonnes carrées:




CitationEt les travaux en zone "Rome", ou le toit semble assez complexes:







Source: PotionMagix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)